|  | |
|  03/10/2008, 12h23 |  | 
| Aller à la page... | 
Compte-rendu des combats en RvR Open T3
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Resumé d'hier soir:  1- L'huile c'est chaud ! 2- Les Répu qui s'assist ça pique 3- Marre d'etre deco du jeu non stop ...   | 
|  03/10/2008, 13h09 |  | 
|  | |
|  03/10/2008, 14h20 |  | 
| Alpha & Oméga | 

De sur même s'il y avait du mieux hier, l'orga côté ordre était loin d'être top et optimum. Je ne pense pas qu'avoir une "macro" organisation tip top était le but, la micro organisation au sein même des WB étant encore à affiner pour tout le monde. Le but était surtout de rassembler l'ordre et d'offrir une résistance plus dense et un peu plus organisé à la destruction que ce WE.  A mon avis pour les personnes de l'ordre qui étaient là, le résultat est encourageant même avec une organisation minime on est arrivé botter des fesses, à faire des sorties plus que ce WE pour ce qui est de la défense et les prochaines sorties de l'ordre seront je pense beaucoup plus incisives et agressives aussi parce que les niveaux des joueurs se seront densifiés autour des niveaux 28 29 plutot qu'autour des niveaux 23 24 dans nos rangs. Et que l'on pourra diversifier nos objectifs. Il faudra de toute manière pour l'avenir, se réunir avec les différents protagonistes de l'Ordre pour s'organiser de mieux en mieux et progresser. Mais c'est je pense encore trop tot car pour beaucoup de monde la phase de pex reste prioritaire. On est moins mature au niveau organisation RvR côté Ordre cela ne signifie en rien que cela restera comme cela éternellement. Et on reste en zone de leveling même si l'implication de chacun ne sera pas beaucoup plus marqué plus tard elle sera forcément un peu plus importante. On apprend, on progresse et on se solidarise. -------------------------------------------- Doshin, Sol Invictus, Sorcier Flamboyant. | 
|  03/10/2008, 15h05 |  | 
| Alysion Brangwin | 
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin | 
|  | |
|  03/10/2008, 16h16 |  | 
| Maurice II by Cox | 
| Trouver plus de messages par Maurice II by Cox | 
|  | 

Ahah mais need un heal comme ça avec nous quoi ! y'a pas des nains du chaos nan ? :s Nous on a jamais de heal  Mais ça va v'nir  Et là vous connaitrez la fureur des Tazz ! | 
|  03/10/2008, 18h20 |  | 
| #98402 | 
| Maurice II by Cox | 
| Trouver plus de messages par Maurice II by Cox | 
| #98402 | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

Je dirais tant mieux que les châteaux tombent et à n'importe quel heure, ça permet de pouvoir les récupérer.
 Je dirais tant mieux que les châteaux tombent et à n'importe quel heure, ça permet de pouvoir les récupérer.

Sur TS ça a fait "Oh put*** y'a Cox FOCUUUUS !!!"
 Sur TS ça a fait "Oh put*** y'a Cox FOCUUUUS !!!"

Par contre quand on voit Cox, on court après mais on sait qu'on va finir par perdre
 Par contre quand on voit Cox, on court après mais on sait qu'on va finir par perdre