Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Citation :
Oui désolé pour cet oubli et il y avait aussi les Intense
Merci
Bon pareil ce soir?
Faut garder la dynamique.
Pour les portes se serait bien un post dessus.... ou cela ne choque personne cette repop automatique?
Certes la soirée d'hier était fun. Toutefois même si je suis de l'ordre, je rejoins Oxxy sur un point c'est qu'on ne fait pas assez preuve d'audace.
Lâcher un front parce qu'on est perdant pour un autre, ça fait mal à mon orgueil.

Pour l'instant l'excuse du nombre et du level reviens souvent, je me demande ce que l'on pourra trouver comme excuse quand on sera tous level 40.

C'est bien d'aimé être en sécurité derrière un fort, mais je suis un petit gars qui a comme devise que la meilleure défense c'est l'attaque.

Je trouve plus drôle de réaliser des sorties, pour calmer l'ardeur du chaos, plutôt que de rester entre 4 murs pour faire reculer l'inéluctable.

La victoire c'est du skill, de la stratégie, du matos, mais il y a également un dernier élément qui parfois renverse des situations perdus. Cet élément est psychologique c'est le moral, l'esprit de gagne, le bluff, on peut lui trouver plein d'autre nom. Il faut jouer dessus également.

J'ai déja vu des groupes en sous nombre gagné car ils ont eu le cran de foncé dans le tas, ca a eu une influence dévastatrice sur le groupe adverse, dès les premiers morts ils ont reculés, puis fuis. Cela ne marche pas tout le temps, mais ayez plus d'audace compagnons de l'ordre.

j'espère ne pas m'être tromper de camp et qu'on ne sera pas d'éternel défenseur, et qu'on aura aussi les couilles de prendre des forts défendus.
Tu peux aussi planifier des sorties et contacter toute les guildes présente pour imposer une version du lead différente. Doshin pour sa défense à planifier des prises de fort et il s'en est tenu aux objectifs qu'il avais précisé aux différentes guildes présente.
Bonjour,

Les châteaux T3 sont plus grands certes, mais leur architecture pourrait être mieux faite. Au final quand on attaque, on fait quasiment même pas 100m entre la porte du château et la porte qui mène au Lord, ça donne pas envie de le visiter entièrement. Je pense qu'ils auraient dû faire autre chose qu'un copier coller entre les différents châteaux qui se terminent tous avec ce superbe escalier.

Sinon j'ai cru voir qqun qui parlait de "pas fairplay" car après 00hr ça continue d'attaquer...War c'est pas un match de rugby...et à 00hr on va pas laisser tomber les armes "Ooo merde il est minuit, on a puuu droit". On n'attaque pas les châteaux sans défense etc etc aussi? Je dirais tant mieux que les châteaux tombent et à n'importe quel heure, ça permet de pouvoir les récupérer.

Sinon j'ai trouvé ça très sympa, très bonne résistance côté Ordre et persévérance côté Destruction. Les magies qui passent les portes, les magus etc et autres bugs, c'est pénible y en a des 2 côtés c'est comme les problèmes d'arbitrages au foot, faut juste faire avec!!Combat bien équilibré en terme d'effectif.

Je terminerais en disant que j'ai encore filé trop points à la Ordre)Mais c'était bien fun!Et c'est le principal.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Anghisha
Tu peux aussi planifier des sorties et contacter toute les guildes présente pour imposer une version du lead différente. Doshin pour sa défense à planifier des prises de fort et il s'en est tenu aux objectifs qu'il avais précisé aux différentes guildes présente.
Je ne pointe pas du doigt la sortie d'hier, ni le lead. je respecte le travail réalisé, car il est toujours plus simple de critiquer que de construire et je préfère encourager ceux qui construisent. En outre j'apprécie le travail que fait Doshin.

Mes remarques sont plus générales et veulent mettre le doigt sur une orientation propre à l'ordre en général. je ne pense pas être trop ambitieux que de vouloir un "Ordre" plus offensif.

On ne change pas les mentalités avec des discours, mais j'espère juste provoqué une prise de conscience pas plus.
Ça viendra plus tard quand on aura moins de joueurs focalisé sur les scénars et les levels mais pour le moment on a l'opportunité de pouvoir choisir ou attaquer et avoir l'avantage de la surprise qu'ils aiment ou non c'est l'un de nos rares avantages à être totalement dominé niveau fort.
Quand je vois les propos de certains:
on veut pas de regles,
on prend pas de fort défendu,
on attaque que par surprise c'est pas fair play,
on arrete pas apres minuit etc ...
bouh les portes se referment, et on devrait attendre que vous soyez pret et ne pas rusher a ce moment la ...

regardez un peu vos cheville et votre égaux !
mettez vous dans la peau de vos adversaire !

Y a des personnes qui bossent le lendemain !
La destruction possede tous les forts, et l'ordre devrait toquer a la porte pour prévenir que c'est le numéro 3 qu'on va prendre, et vous attendre pour que ce soit encore plus dur !

Franchement, vous voulez tous les forts, ben essayez de les garder tous en meme temps!

Je me suis bien amusé hier, pourtant quand je vois les gens qui disent bravo pour le bug exploit d'aspiration à travers les portes .... On ne doit pas avoir tous la meme notion du fun !

Je dis GG à tous ceux qui se sont amusé, et qui ne critiquent rien d'autre que les bugs exploit.
Vous voulez faire une autre stratégie de jeux ?
Ben vous vous bougez le fion, et vous essayez d'organiser des events, de rameutter masse de joueur et de les guider ! C'est plus facile a dire qu'a faire non ?

GG pour l'orga en général,
GG pour le combat de masse
GG pour le fun
pas de GG pour les bugs, présents des deux cotés.
Citation :
Publié par Oxxy
Je suis en rien aigri car je sais tirer partie de tout les coups de fourbe que vous pouvez tentez (sans doute l'expérience des mids et car je le suis autant voir plus que vous ..)
Ravi de voir qu'on t'a servi à quelque chose
De sur même s'il y avait du mieux hier, l'orga côté ordre était loin d'être top et optimum. Je ne pense pas qu'avoir une "macro" organisation tip top était le but, la micro organisation au sein même des WB étant encore à affiner pour tout le monde. Le but était surtout de rassembler l'ordre et d'offrir une résistance plus dense et un peu plus organisé à la destruction que ce WE.

A mon avis pour les personnes de l'ordre qui étaient là, le résultat est encourageant même avec une organisation minime on est arrivé botter des fesses, à faire des sorties plus que ce WE pour ce qui est de la défense et les prochaines sorties de l'ordre seront je pense beaucoup plus incisives et agressives aussi parce que les niveaux des joueurs se seront densifiés autour des niveaux 28 29 plutot qu'autour des niveaux 23 24 dans nos rangs.

Et que l'on pourra diversifier nos objectifs.

Il faudra de toute manière pour l'avenir, se réunir avec les différents protagonistes de l'Ordre pour s'organiser de mieux en mieux et progresser. Mais c'est je pense encore trop tot car pour beaucoup de monde la phase de pex reste prioritaire.

On est moins mature au niveau organisation RvR côté Ordre cela ne signifie en rien que cela restera comme cela éternellement. Et on reste en zone de leveling même si l'implication de chacun ne sera pas beaucoup plus marqué plus tard elle sera forcément un peu plus importante.

On apprend, on progresse et on se solidarise.

@Lional : T'inquiétes pas trop pour le coté plus offensif/audacieux que l'on doit avoir en défense, hier on en avait plus que ce WE, parce qu'on était un tout petit peu mieux orga, ca progressera de plus en plus. Ce WE on a pu repousser un peu le siège seulement parce que le ford du nord du haut est beaucoup plus facile à défendre depuis le donjon, les remparts étant proche de ce dernier.

--------------------------------------------
Doshin, Sol Invictus, Sorcier Flamboyant.
Citation :
Publié par Oxxy
Et vous avez pas vu les plus acharnés de la destru, tout ceux qui sont 35+ qui en ont eu mare d'attendre un hypothétique scenar T3 et qui rush le leveling, ça va vous faire drôle si vous êtes pas plus honnête envers vous même et vous remettez pas plus en question

Je te rassure, ce que tu as vu hier n'est pas notre réelle puissance. Il s'agissait plus d'un rodage et d'une soirée test.

<réfléchit un moment>

<esquisse un sourire>

<repart d'où il est venu confiant en l'avenir qui se profile>
Citation :
Publié par Oxxy
Et vous avez pas vu les plus acharnés de la destru, tout ceux qui sont 35+ qui en ont eu mare d'attendre un hypothétique scenar T3 et qui rush le leveling, ça va vous faire drôle si vous êtes pas plus honnête envers vous même et vous remettez pas plus en question .
Pendant qu'ils en ont marre d'attendre du haut de leurs lvl 35+ il y en a d'autres qui l'air de rien bossent pour payer le fonctionnement des écoles de certains d'entres eux et les indemnités chômage des autres...

On est vraiment désolé de pas pex aussi vite que vous, de pas avoir autant de disponibilités et de devoir lacher l'affaire aux alentours de minuit.

Promis un effort sera fait pour arriver à votre haut niveau de courage et de persévérance, on sera plus honnête envers nous-même c'est juré...

Ce qui faut pas lire...
Citation :
Publié par Scapin
Ravi de voir qu'on t'a servi à quelque chose
Les grandes défaites sont toujours bien plus formatrice que les belles victoires
Citation :
Pendant qu'ils en ont marre d'attendre du haut de leurs lvl 35+ il y en a d'autres qui l'air de rien bossent pour payer le fonctionnement des écoles de certains d'entres eux et les indemnités chômage des autres...
On est vraiment désolé de pas pex aussi vite que vous, de pas avoir autant de disponibilités et de devoir lacher l'affaire aux alentours de minuit.
Sauf qu'on a des levels 40 qui bossent nous, un vrai boulot à temps complet.
Mais tu fais un bon tit groupe avec les mêmes dispos / ou vacances (on a pas le droit de prendre des vacance?) et tu peux easy monter lvl 40.

Donc stop les préjugés, certain 40 actuellement ne sont pas des assistés sociaux.
Tu regarde sur d'autres serveurs, des 40 il y en a plus et ils sont pas tous chomeurs.

Donc les critiques/ lecons de morales à la con faut arrêter.
Stop les préjugés.
Vivement ce soir
Enfin vous travaillez c'est vite dit... vous voulez dire que vous tuez, pillez et violez toute la journée.

Pendant que nous autre paysans de l'Ordre on labour nos champs comme des clampins...
Je suis content d'avoir prouvé que le dps ne fait pas tout l'intérêt d'une classe avec l'aimant à pj (même si le Magus dps quand même en fin de compte) .

Plusieurs choses à propos de ce sort :

Je suis d'accord avec Le Saint à propos des sorts à travers la porte, c'est à revoir selon moi et pas seulement l'aimant.

L'ordre possède aussi ce sort chez l'ingénieur donc coté équilibre y'a rien à revoir.

Au niveau du nombre à drainer je suis moyennement d'accord pour l'instaurer, ça ne permettrais plus (notamment en haut des escaliers avant le keep lord) de faire bouger un peu les choses quand c'est nécessaire.

A bientôt de nouveau IG .

Ah je suis content aujourd'hui on a encore eu quelques Tor Anoc, j'adore ce bg, c'est là qu'on devient un virtuose du bump

Encore croisé Cox le healbot Sur TS ça a fait "Oh put*** y'a Cox FOCUUUUS !!!"

Je propose de boycott du pont de Talabec (super le bg ou le frag rapporte plus que l'objectif :/ ) et need découvrir les autres bg ! Genre celui du haut col est marrant
Citation :
Publié par Daldron
Encore croisé Cox le healbot Sur TS ça a fait "Oh put*** y'a Cox FOCUUUUS !!!"
Je commence a m'en rendre compte ... j'ai de plus en plus de mal a etre trankil ! Même en essayant de me placer au mieux dans le barrage (voir Tor).
Je me fait focus dans tout les sens pas été tres efficace tout a l'heure ... bossé du matin je suis cramé

Quand est ce que je suis invité sur votre ts un peu ? ! xD

que je vienne vous chambrer !
Ahah mais need un heal comme ça avec nous quoi ! y'a pas des nains du chaos nan ? :s

Nous on a jamais de heal Mais ça va v'nir Et là vous connaitrez la fureur des Tazz !
Les raclés qu'on prend la en scénario .... le pire ca a du être les grp guilde lvl30-31 et les magus avec leur bump inversé pour empécher la bombe d'avancer

Puis on a pas de soigneur c'est impréssionant ... ca dps , ca dps , ca dps et un heal tous les 36 du mois
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Les raclés qu'on prend la en scénario .... le pire ca a du être les grp guilde lvl30-31 et les magus avec leur bump inversé pour empécher la bombe d'avancer

Puis on a pas de soigneur c'est impréssionant ... ca dps , ca dps , ca dps et un heal tous les 36 du mois

Quand meme , on en croise pas mal des healer coté ordre , perso en bg j'en voit pas mal , ca croque bien sous l'excroissance phallique de mon maraudeur
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson

Tu as pas du faire les bons scénar Thorvald alors tu as la ChKoumoune (ou un truc du genre : L'orthographe du mot ..). J'en est fait quelqu'un dans l'aprèm, Plus particulièrement sur Tor, et on en a pas perdu énormément.
Sur le barrage par contre c'est toujours aussi dur de faire avancé les troupes ... tout le monde ne pense qu'a défendre au moulin ... !

après c'est sur qu'un scénar ou tu as Zero healer tu es sur de ne pas le gagné ...
Citation :
Publié par Xoc
Tu as pas du faire les bons scénar Thorvald alors tu as la ChKoumoune (ou un truc du genre : L'orthographe du mot ..). J'en est fait quelqu'un dans l'aprèm, Plus particulièrement sur Tor, et on en a pas perdu énormément.
Sur le barrage par contre c'est toujours aussi dur de faire avancé les troupes ... tout le monde ne pense qu'a défendre au moulin ... !

après c'est sur qu'un scénar ou tu as Zero healer tu es sur de ne pas le gagné ...
De toute facon je boude si tu est pas en scénario avec moi
Hében Thorvald viens pas coté destru, parce que pour avoir des heals faut se lever tôt

Allez quoi Cox, tu sens pas le chaos qui te démange un peu ? Hin hin hin

C'est vrai que quand on voit que y'a pas de heal coté ordre on se dit qu'on va enfin se régaler Par contre quand on voit Cox, on court après mais on sait qu'on va finir par perdre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés