Aller à la page... |
Stop les BG... Ce jeu ne se résume pas aux BG...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'openrvr paye 10x moins que les bg, faut pas chercher plus loin et c'est bien dommage , car les zone d'xp sont toute a cote du rvr
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
En espérant que au 40 le rvr prenne de l'ampleur. Parce que bon les scénarios c'est sympa 2 minutes mais je pense que la majorité des gens qui ont acheter war, c'est pour le rvr nan
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Vivez avec votre temps : soyez efficaces et performants !!
C est quoi ce phantasme obsolète de vouloir explorer le monde ? ![]() bAAAAAAAAAASTOOOOOOOOON !!!!! |
![]() |
|
Bagnard
|
Je conseil : BG en journée pour la payx, et RvR open le soir !
Faites avancer le royaume, les bg c'est pas très bien. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les noix quand tu gagnes des bg ca fait aussi avancé ton royaume
![]() |
![]() |
|
|
qu'un seul truc à faire > des events réguliers
![]() ![]() il faudrait se dire que tout les soirs à partir de 19h30-20h par ex (ou plus tard) c'est l'heure de la baston générale sur Gisoreux (ou autre). les plus tôt arrivés seront les premieres servis ![]() allé quoi faut qu'on se poutre en masse comme des GOZUs tous ensemble! ![]() (coté ordre) Je n'ai absolument rien contre les joueurs qui préfèrent rester en BG pour pex leur LVL/renom plus vite. Seulement, l'intérêt du RVR est celui que nous en faisons, si personne ne veut aller se fritter il n'y aura pas d'XP à la cléf, alors que si nous y allons tous, la barre d'XP va péter avec celle de renom.... Je suis sur que nous sommes nombreux à vouloir se fritter en outdoor, mais que se qui nous bloque c'est cet XP qui ne monte pas, car oui le but et bien sur d'être lvl40 le plus vite possible (pour certains, pour moi aussi hein^^), mais si on peut faire ça en s'amusant c'est beaucoup mieux non ? Je ne critique pas les joueurs encore une fois, et chacu est libre, mais j'ai la fois en se que je dis au sujet du serveur, si la masse fait du RVR outdoor, alors le RVR aura tout son intérêt. Sinon on reste dans la ligne qu'on nous a fixé comme des moutons> Faire du BG (scenar) car c'est le plus rentable. J'ai peur et je me dit qu'ils sont pas fou chez mythic, sinon ils ont montés les gains d'XP et renom aussi haut en BG, cela veut peut etre dire qu'il y aurrait un problème si toute la masse se trouvait dehors à faire du RVR open? Maintenant j'espère que je me trompe et que c'est juste ma parano qui me joue des tours. Si il y a du monde dehors pour se fritter, l'intérêt sera double: XP/renom + Amusement décuplé (pour beaucoup d'entre nous) Et à ce moment la, si il y a du monde dehors, ne me dites pas que vous trouverez plus amusant de rester dans un BG à farmer l'XP/renom des soirées entières, je ne le croirais pas. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|