Du nouveau pour les afk BG

Répondre
Partager Rechercher
Ayant ras le bol de ces ânes qui pourrissent les BG, j'ai lancé ma première requête MJ hier concernant un chaman qui s'amuse à faire de l'afk BG constemment sur Gisoreux.

Voici la réponse de l'équipe européenne du support client WAR :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce personnage. Nous allons enquêter sur ce cas et agir en accord avec notre Charte de Comportement, si cela s’avère nécessaire. Cordialement, L’équipe Européenne du support client WAR


Il semblerait qu'ils ne prennent pas cela à la légère, donc si vous souhaitez reporter les afk BG la marche à suivre est simple :
Panneau d'aide, requête MJ, signaler une infraction, infraction sur les gains d'xp ou de renommée --> pof dans la gueule du vilain qui fait chier

Cordialement à tous les AFK BG : tombez pas sur moi en BG, je vais me faire un plaisir de vous reporter niark
Pour moi c'est pas la question d'être rentable c'est surtout que ça occupe un slot et que pendant ce temps il y a un 'vrai' joueur qui attends patiemment de pouvoir rentrer.
pareil j'ai fait un report mj pour afk repeté en bg. En fait le mec a fait 7 bg et sur les 7 bg il a fait 7 fois afk et on a perdu 5 fois. Bonne nouvelle nous fumes plusieurs a report le mec donc s'il y a des amateurs , le report comportement marche tres bien
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Voici la réponse de l'équipe européenne du support client WAR :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce personnage. Nous allons enquêter sur ce cas et agir en accord avec notre Charte de Comportement, si cela s’avère nécessaire. Cordialement, L’équipe Européenne du support client WAR
Réponse automatique du bot de l'équipe européenne du support client WAR surtout.
Citation :
Publié par Oriator
Question con mais c'est vraiment rentable d'être AFK en BG ?

Je pensais que le systeme du jeu évitait au AFK d'Xp réellement.
Je doute que ce soit rentable vu que l'xp donnée à la fin du scénar dépend de la victoire/défaite du camp (jouer en infériorité numérique n'aide déjà pas à gagner donc) mais aussi des dégâts fait, des soins donnés, du nombre de coup fatal et compagnie , je vois mal un joueur qui a 0 partout avoir autre chose que des clopinettes en fin de bg.
Citation :
Voici la réponse de l'équipe européenne du support client WAR :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce personnage. Nous allons enquêter sur ce cas et agir en accord avec notre Charte de Comportement, si cela s’avère nécessaire. Cordialement, L’équipe Européenne du support client WAR


Il semblerait qu'ils ne prennent pas cela à la légère
Mdr... Traduction : oui oui, c'est cool ton histoire, t'inquiètes on va enquêter... un jour... peut-être.
Clairement je ne suis pas adepte de ce genre de dénonciation, car chacun vois le jeu comme il l'entend. Si pour ces personnes le mot jeu veu dire d'afk en bg qu'il en soit ainsi....

Hier on s'est fais rouler dessus, on rez, rebuff monture et hop on y retourne, je tourne la cam 5 afk

Je vais m'y mettre car j'étais faut l'avouer légerement frustré de ne pas pouvoir ce défendre un minimum...

Maintenant ça vas être pas d'annonce d'afk chez pas quoi hop un report
Citation :
Publié par Camélia
Rentable par rapport à quoi tu veux dire ? Si tu es AFK tu ne joues pas, donc ça ne peut être que rentable.
Devoir repasser tout les 5min pour pas rater le bouton "Prêt" du BG pour gagner 1k d'xp j'appelle pas ça de la rentabilité afk ou pas ...
Citation :
Publié par Oriator
Devoir repasser tout les 5min pour pas rater le bouton "Prêt" du BG pour gagner 1k d'xp j'appelle pas ça de la rentabilité afk ou pas ...
un add on permet l'inscription et l'acceptation à tout bg, donc tu peux aller faire tes courses.
Tiens, je fais peut-être trop le lien entre les posts

Mais c'est peut-être grace aux afk scenar que les gens vont revenir faire du open RVR
==> pas de problème de slot pris
==> toujours plus rentable que de loose du scenar à répétition (Les 5 afk scenar de Radreg, énorme)

Reviendez au èrvéhèr !!
Sinon ta l'afk loteur aussi, en plus d'attendre tranquillement au début il fait besoin sur tous les lots...

Seul solution selon moi, comme dans les fps un vote par kick, ça fera une occasion pour faire communiquer un peux ce petit monde et on gardera plus facilement en mémoire les fautifs .

D'un coté c étrange pour les requête, quelqu'un ma signaler comme étant un bot farmeur une fois ou j'avais camper une QP en enchainent la phase 1 je peux vous dire que le mj a étais coriace a convaincre, c vrai que au début j'ai cru que c'était une farce d'un ami je me suis un peux foutu de ça poire .
Citation :
Publié par Radreg
Clairement je ne suis pas adepte de ce genre de dénonciation, car chacun vois le jeu comme il l'entend. Si pour ces personnes le mot jeu veu dire d'afk en bg qu'il en soit ainsi....

Hier on s'est fais rouler dessus, on rez, rebuff monture et hop on y retourne, je tourne la cam 5 afk

Je vais m'y mettre car j'étais faut l'avouer légerement frustré de ne pas pouvoir ce défendre un minimum...

Maintenant ça vas être pas d'annonce d'afk chez pas quoi hop un report
Contrairement a toi, dans certains cas la délation je pense ne peut être qu'un bien envers la communauté entière.
En laisser un mec faire du leech bg, c'est ouvrir grand la porte a wow n°2, et de voir fleurir cette pratique a vitesse grand V. Ca ne m'étonnerais pas que ces joueurs soit en provenance du jeu blizzard d'ailleurs.

Ne dénoncerais tu pas un mec qui viens de violer quelqu'un? sous pretexte que dénoncer c'est mal. Il faut savoir respecter les règles. Et faire de l'afk Scenar et pourrir le jeu des autres, c'est carrément:
1) ridicule
2) contraire aux règles.

Pour le bien des autres joueurs, il faut éliminer cette pratique. Mythics/Goa doit frapper fort et vite avant que la gangrène ne prenne.

J'ai pas encore vu cette pratique sur mon serveur et j'espère ne pas la voir.

Meme si la délation (made in sarko) n'est pas dans mes pratiques, ni dans mes convictions, dans certains cas cela s'avère nécéssaire pour le bien de tous.
Donc si j'ai bien compris, si t'es en Bg par exemple et que tu viens de claquer, avant de repartir au combat, t'as pas le droit d'aller pisser sous peine de te faire ban par un mj ?

Zont interet à faire gaffe à ce qu'ils font, en revanche l'afk bg permanent oui c'est pas normal.
C'est vrai que c'est pénible les afk BG. Par contre il faut faire un peu attention avant de se dire qu'un perso est afk dans le BG. Au début je pensais que les persos qui avaient 0 en dégâts et en soins dans le tableau récapitulatif en faisaient partie. En fait pas tout le temps un coup sans faire exprès je suis passé par la porte de sortie (en se retournant là on on pop en arrivant ou après s'être fait rouler dessus). On est éjecté du BG avec 0 en soins et en dégâts...
Après c'est sur si le gars est présent tous le BG sur la map, ça c'est une autre limonade.
Citation :
Publié par Tinoupai
Mieux que de devoir report toutes les 5 minutes, il est facile d'introduire un système dans lequel tu te fais ban si tu ne bouges pas plus de X minutes.
+1

Dans un bon vieux jeux comme Quake tu as le système "Camping Alert" qui se déclenche au bout de X secondes d'immobilité.

Il suffit de rajouter 1 ligne de code qui donne un décompte au joueur de X secondes avant d'être expulsé du BG s'il ne bouge pas (ou aucune activité ) depuis X minutes par exemple : c'est simple, rapide et efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés