Du nouveau pour les afk BG

Répondre
Partager Rechercher
l'intérêt des afks Bg c'est justement qu'il y ai des Bg et que ces derniers sont simplement des supermarchés pour xp et rp.

Si c'est cela le rvr de war alors je vais retourner sur wow qui est carrément mieux fait.

Moi je voulais du rvr à la daoc, pas cette merde immonde de course au flag déclinée sous différentes formes.

Carrément déçu de ce jeu "RvR"!
Citation :
Publié par Oxmz
Et merci d'arrêter d'invoquer votre Dieu wow qui n'apporte pas plus d'expérience pour juger les autres joueurs que de skill pvp.
J'aurais du préciser que j'ai pas été formaté aux MMO façon WoW donc je l'utilise surtout pour comparer des comportements abusifs que j'ai rencontré la bas et qui s'exportent ici....

De plus les raisons des AFK je les connais pas (Moi quand je fais la cuisine je joue pas ca évite de la faire brûler)... mais quand j'en repère un j'attends de voir le tableau des stats pour voir si c'était un vrai AFK ou quelqu'un qui a eu quelque chose à faire IRL...

En général je me trompe pas souvent vu que c'est du 0 DPS et 0 Heal donc si le mec devait faire autre chose dès le début du BG y une sortie juste derrière ca laisse la place aux autres...

J'utilise jamais les reports j'ai d'autres choses à foutre sur un jeu (sauf si l'AFK est avéré sur plusieurs BG et de ce côté la ca sera moins difficile a remarqué puisque les BG ne sont pas inter-servers) ni BL (les seuls que j'aie jamais BL sont les Gold spammeurs sur tous les MMO ou j'ai joué)

Puis j'ai pas attendu la sortie de WoW pour apprendre à juger quelqu'un p'tit gars (je le fais tous les jours à mon boulot) et quand à ton skill tant que je l'aurais pas vu IG ca reste que de la prétention..
T'as raison, les prises de forts et d'objectifs RvR ça ne sert à rien pour le RvR.
D'ailleurs ya que le PvP en scenar qui compte dans ce jeu tout pauvre où on a tout le temps rien à faire...

Oui retourne à WoW, je t'en supplie.


Sinon pour revenir au sujet des afk, je ne leur trouve aucunes excuses. Si le gars était vraiment afk, il n'aurait même pas pu cliquer sur "Prêt" quand le scénar pop.
Là en fait ça voudrait dire que le hasard comme par hasard, même pas 1 minute après avoir cliqué sur "Prêt" le gars ( ou plutôt les gars ) est/sont afk ? Nan, nan, nan...
Citation :
Publié par Deadalus
Quand à ton skill tant que je l'aurais pas vu IG ca reste que de la prétention...
J'ai du prétendre des choses que je n'arrive pas à retrouver dans mon post alors...
Citation :
Publié par polyergus
l'intérêt des afks Bg c'est justement qu'il y ai des Bg et que ces derniers sont simplement des supermarchés pour xp et rp.

Si c'est cela le rvr de war alors je vais retourner sur wow qui est carrément mieux fait.

Moi je voulais du rvr à la daoc, pas cette merde immonde de course au flag déclinée sous différentes formes.

Carrément déçu de ce jeu "RvR"!
Du RVR il y en a. Rien ne t'oblige à aller dans les bg, mais apparemment ce que tu veux vraiment c'est cracher sur war et retourner sur wow, grand bien te fasse.

Sinon pour revenir au sujet, il n'y as que 2 types d'afk, l' accidentel ( irl first ) ou l'intentionnel ( toujours afk, plusieurs fois etc ). Pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour faire la différence, et le report qui va avec.
+ 1

surtout que wow c'est peut être le jeu le plus pourri que j'ai vu en terme de PvP

le RvR il y en a , les Bg c'est pour faire varier les plaisirs et je trouve cela bien moi j'aime bien choisir, un coup RvR ouvert, prise de fort et tantine, et un coup en Bg histoire de changer un peu de décor
Citation :
Publié par polyergus
Moi je voulais du rvr à la daoc, pas cette merde immonde de course au flag déclinée sous différentes formes.

Carrément déçu de ce jeu "RvR"!
euh ?!

Du RvR y'en a tout les jours o_O je pourrais ne pas xper si j'allais tout le temps attaquer/défendre un fort en zone RvR T2/T3

Les scenar ca sert a prendre de l'xp et de la renommée c'est tout.(et accessoirement les loots)
Citation :
Publié par MoonCrystal
+ 1

surtout que wow c'est peut être le jeu le plus pourri que j'ai vu en terme de PvP
Faut pas pousser quand même. Le gameplay PvP de wow est loin d'être mauvais d'ailleurs war s'en est pas mal inspiré. Mais si par PvP tu entends RvR, alors peut-être que war est bien, sauf que pour le moment il n'y a presque pas dudit RvR mais du Bg à la wow. Donc il faut arrêter de condamner wow alors que pour le moment war ne le dépasse en RIEN. ça viendra peut-être, mais pour le moment c'est peut-être, c'est tout.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Ayant ras le bol de ces ânes qui pourrissent les BG, j'ai lancé ma première requête MJ hier concernant un chaman qui s'amuse à faire de l'afk BG constemment sur Gisoreux.
Le sujet porte sur l'abus d'afk et non sur une personne afk 1 ou 2 fois par soirs pour raison irl (bébé chat souris...).
Il m'est arrivé d'aller à l'instance, et à la fin du téléchargement d'etre pris d'un afk bio.

Seulement même si l'afk bio dure 3h, je fais perdre 15 mn du scenario, pas 12x15 mn. Il arrive que le jeux ou quelqu'un me relance l'invite du scenario alors qu'on n'a rien demandé (ca m'est déja arrivé j'ai pas cherché à comprendre pourquoi), ca lance un chrono d'une mn et je suppose que si l'on le click pas on ne se téléporte pas.
Citation :
Publié par SALOPIO
Le sujet porte sur l'abus d'afk et non sur une personne afk 1 ou 2 fois par soirs pour raison irl (bébé chat souris...).
Il m'est arrivé d'aller à l'instance, et à la fin du téléchargement d'etre pris d'un afk bio.

Seulement même si l'afk bio dure 3h, je fais perdre 15 mn du scenario, pas 12x15 mn. Il arrive que le jeux ou quelqu'un me relance l'invite du scenario alors qu'on n'a rien demandé (ca m'est déja arrivé j'ai pas cherché à comprendre pourquoi), ca lance un chrono d'une mn et je suppose que si l'on le click pas on ne se téléporte pas.
En effet ça peut arriver...mais lorsque cela t'arrive plusieurs fois à la suite, tu vas pas me dire que le gars il a son bébé qui pleure pendant tout le temps du BG et qu'il arrête pil poil quand faut cliquer sur "Participer" ?!?
Clairement, le mec en question utilisait un add-on pour rejoindre automatiquement les BG et basta.
Vous vous prenez la tête pour rien. Le mécanisme du jeu c'est :
1- faire du bg pour pex (le plus rentable/amusant en solo) jusqu'au lvl 40
2- faire des quêtes pve moins rentable/amusant que le bg

Si un mec peu afk en bg c'est que le jeu le permet. Or il faut faire du bg pour pex. Certain déteste pex mais l'accepte. C'est le timesink obligatoire qui leur fera payer leur premier mois d'abo. Mais s'ils afk-bg c'est que la redondance du bg est juste soûlante.

Maintenant il faut distinguer
- la règle "morale" qui est simple je dois afk, je quitte le bg, il n'y a aucune excuse morale du genre "j'ai ma grand-mère au téléphone".
- du problème systémique "le bg c'est sympa mais au bout de 20 fait chié, autant afk-télé et je rejourai vraiment au lvl 40".
Personne ne critique les afks Bg qui vont bio ou téléphoner ou que sais je encore ... mais ces gens la sont au pire absent sur un seul BG, ils font pas ça 24h/24.

Par contre quand je vois certaines personnes sur Athel Loren avec qui tu fais 5 bg, que cette personne ne bouge pas du point de départ ben oui je le dénonce. ça sert sûrement a rien mais au moins ça me défoule ... j'aime pas les parasites.

Je n'ai jamais dénonce une personne qui ne bouge pas sur un seul BG car tout le monde peut avoir des imprévus .... mais sur 4-5 BGs faut pas pousser mémé dans les orties.
Il suffit de ne pas donner de points xp/rep aux joueurs qui sont sur les points de rez. Ce obligerait ceux qui veulent afk bg a se mettre dans des zones accessibles par l'ennemi, en tout cas obligé de se déplacer. Ca rendrait inutiles les addons d'autojoin BG.
Ca fait quelques fois que je vois ce sujet de discussion.
Excusez moi de mon N00bisme hein, mais c'est une pratique qui consiste en quoi ?

Ok le mec il a peut être été faire un petit break bio IRL (moi ça m'arrive encore d'attendre que le scénar pop avec un cigare au bord des lèvres, d'ailleurs l'autres jours je suis arrivé trop tard... non pas au scénar ... aux toilettes ... enfin je vous passes les détails).

Maintenant comment ? Enfin qu'est ce que ? tu vois ?
C'est quoi un afk BG ? C'est durant toute la durée du scénar ?

Parce que c'est un peu débile de rester dans un scénar pour ne rien y faire ...
Peut être que le mec il a calé IRL de la cervelle ... et il en peut rien ... c'est comme une voiture tu vois ... tu cales .. puis t'avances plus ... mais t'y peut rien ...

Maintenant, il est possible aussi qu'il sâche plus redémarrer le bazard ...
T'imagines que la batterie de ta caisse elle est à plate ... bah faut la recharger ou pousser la voiture à la main quoi ...

Alors le mec qui est en panne de batterie IRL de la cervelle ... ptet qui doit attendre que quelqu'un vienne IRL pour le pousser pour redémarrer la machine ....
Parfois ça peut prendre du temps que ta mère elle pop IRL ... surtout si elle te fait ta bouffe ou qu'elle repasse tes tee-shirt de WoW fanboy TuVoi ? (sinon ça peut être ta femme ou ta petite amie qui fait l'équivalent de la mère) Par contre si tu vis tout seul ... là, t'es pas dans la merde ... un peu comme moi l'autre jours quand je suis arrivé trop tard aux toilettes .. tu vois ?

Enfin ceci dit, j'espère que pour recharger ses batteries le mecs il a pas pris au premier degré ce que j'essaye d'expliquer, c'est à dire de recharger ses batteries en direct ... en mettant son doigt dans la prise ... là, il va caler définitivement ....

C'est peut être pour ça que vous avez l'impression que le mec fout rien ... alors qu'en fait, il fait tout ce qu'il peut pour revenir passionnément dans la partie .. Tu vois ?

Enfin bref, sur cette petite parenthèse :
Je ne comprends toujours pas bien ? Expliquez moi svp.
Bah, quitte à profiter du post et du sujet pour essayer de réfléchir sur un "remède" pour différencier le problème du non problème. Si à chaque fois il faut faq, goa va finir par envoyer ballader.

Par exemple :
- Sur le bind (la ou on est téléporté au début ou lorsqu'on dead), personne ne pex ni rp. A partir du moment on l'on descend la colline ou l'on va à l'arme de siège pres de la muraille, la on commence à faire partie de la distrib collective de rp/px/sous/drop.
- Si personne n'applique un sort ou un tir ou prise de drapeaux ou un clic sur release dans les 15 mn aussi
- etc...

Comme ca, celui qui est réellement afk va rester au bind sans sanctions ni récompense (s'il est afk il s'en fou), et celui qui fait semblant va avancer son perso jusqu'à la limite de prise en compte, c'est à dire la ou il pourra se faire kill par les magots/archer pour qu'il ai des rp.
De toute manière , des rigolos trouveraient encore des parades pour flinguer le jeu des autres.

Un système d'anti afk (détection des mouvements etc) , je trouve ça bien utopique a l'ère du macrotage a outrance , des g15 et des nos amis les programmes tiers.
On doit malheureusement ,nous , joueurs, faire la police nous même. Mais pour ça faut nous donner les outils adéquates .Mais bon que voulez vous , il n'y a pas de guerre propre , et des innocents ( mwé vite fait quand meme ) en feront les frais).

Par contre venez pas me sortir l'excuse de l'irl pour vos afk. Vous avez une urgence ? > vous quittez le scenar. Vous n'avez pas le temps de quitter le scénar ? > vous quittez le jeu via le menu. (la deco auto est bien pratique)

En faisant ça vous serez vite remplacé par des gens qui seront dispo, eux , pour taper du pas beau , ne vous en faites pas pour vos coéquipiers .
Citation :
Publié par Digestif
Maintenant comment ? Enfin qu'est ce que ? tu vois ?
C'est quoi un afk BG ? C'est durant toute la durée du scénar ?

Je ne comprends toujours pas bien ? Expliquez moi svp.
Pour faire avancer le débat, faudra surtout séparer les deux (trois?) types d'afk :

- Les afk normaux, pipi ou urgence IRL, accepté de tous, et qui se reproduisent pas plus d'une fois par jour, au beau milieu d'un scénario.

- Les afk "je fais du boudin" qui arretent de jouer une fois la partie perdue

- Les afk BOTs, pour diminuer le nombre d'xp et/ou de renommée à pex =>

Disons qu'eventuellement, il existe un système ingame pour autoqueue dans les BG, qu'il existe éventuellement un systeme pour rejoindre automatiquement, et qu'eventuellement il existe un moyen de jamais passer afk.
Dans l'optique effroyable ou tu perds 100% des tes scénarios, en faisant minimum 2000 xp et 200 RP tous les quart d'heure à la fin du BG.

Tu pars bosser 10H, tu reviens, t'as 80K XP et 8000 renommée. Je connais pas les chiffres exacts, mais avec 50% de win/loss, et des chiffres plus elevés, ben le soir t'as beaucoup moins à "Pex" comme on dit.

P.S : Attention, je ne fais en aucun l'apologie des bots, je trouve ce système entièrement irrespectueux des 11 autres dans le BG, j'explique juste à ceux qui ne connaissent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés