Héros / Héroïne
|
Parce que tu crois qu'ils n'utilisent pas de script anti-afk qui les fait bouger ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Du nouveau pour les afk BG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
+ d'afk BG, - de scénars, + d'rvr !
![]() |
![]() |
|
|
Pas d'arrière pensée pour moi, je vois un afk qui devient coutumier, je report. Ces mecs pourrissent le plaisir de jeu des autres.
|
![]() |
|
|
< à xxxx dégâts
et < à xxxx soins = Aucune récompense Pouf la moitié des AFK qui volent, c'est magique ![]() |
![]() |
|
|
C'est une des nombreuses réponses type made in goa =)
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Oracle
|
Je ne crois pas que cela soit malheureusement la solution ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu payes pour jouer avec des gens : si tu choisis de ne pas jouer avec des gens que tu connais, personne ne peut rien faire pour toi. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Vaut mieux jouer à counter strike et tu n'auras pas ce genre de problème. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'afk BG c'est vraiment abuser. D'une part sa empêche un autre joueur de joindre un scénar et d'autre part sa pénalise l'équipe, l'équipe adverse ayant une supériorité numérique.
|
![]() |
|
Oracle
|
![]() J'ai été recruté justement dans un BG : comme quoi on peut faire des rencontres partout dans le jeu ![]() Nulle part il est écrit quand on achète le produit : il est impératif d'intégrer une guilde faute de quoi vous serez exclu des BG et autres évènements du serveur. Pour terminer sur ce HS, Mythic a justement conçu ce produit pour donner l'occasion aux casuals de participer à la vie du serveur sur du RVR par exemple. |
![]() |
|
|
c'est très rentable quand tu veux afk quelques minutes, mais ca dépend de la victoire de ton camp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|