Du nouveau pour les afk BG

Répondre
Partager Rechercher
Toujours le meme côté ordre gisoreux ===> Coolspot et il s'en félicite , il mange des pépitos , désolé pour lui :/
Il reste au spawn toute la partie , toute la journée.. please help
On commence à voir tout doucement des bots qui se déplacent jusqu'au coeur de la bataille pour leech un maximum.
Tout comme ce bon vieux "Tchew" sur Gisoreux/Destru qui va avoir une bonne surprise quand il aura eu son ban.

Bon c'est pas encore au points, 1 fois sur 3 il fonce directement vers la sortie après un rel
Citation :
Publié par Furlyn
Euh... C'est possible ça ? Je suis souvent arrivé une minute après le départ du bg mais aucune faction n'avait encore fait plus de 100 Points. Ca m'étonnerait qu'on balance un joueur dans un bg aussi avancé... En tous cas jamais vu en dix lvl de Tor Anroc.

oui c possible d'entrer sur un bg sur la fin si un joueur a quitté le bg
Plutôt que de râler ici sur ce qui devrait être fait, attendez la mise en place du patch de cette semaine pour voir la modification qui va être apportée pour contrer les afk en scénarii...

Ensuite, vous pourrez flood si la nouvelle méthode ne convient pas

Enfin, sans /report des afk, il n'y aurait sans doute pas eu de correctif, donc ce n'est pas la peine de dire que ça ne sert à rien, même si d'une façon individuelle ils ne sanctionnent pas.
Yop .

L afk BG ne me dérange pas

Dans le RvR de masse ou improvisé comme les scénars un mec afk il pése comment ? pour moi il pése pas ....il gagne quoi ? pas bezeff et dans tous les cas pas de quoi appeller à légiférer .

On mate la grille de départ et on voit quoi ?
1 groupe avec 5 cases reservées et 1 mec arrivé , un autre groupe avec 2 cases reservées et 3 mecs dedans , un solo dans un coin attention .. préts ? partez

Paff les reservés ne sont pas venus , les cases mutent en dispo , les mecs ne se regroupent pas pour faire un full groupe , ca part comme jtpousse et en voiture Simone ..... je vois ce shema là tres tres souvent et je vous assure que les scénars je suis perma inscrit hein ....

Alors l afk du post il pése ou ? comment ?

On part et on chope de suite 95 à zéro puis 180 à zéro puis 312 à 10 et ??????
Il pése ou l afk ?

Et puis d ailleurs est on sur qu il est afk le mec ?
Moi je me suis chopé un freeze qui m a obligé à déco alors que je venais de rez dans la caverne ( T3 tor Anroc )

De mon point de vue voilà encore un truc soi disant prise de téte et blablabla qui est peanuts à mort ... comme si en plus des afk volontaires on en voyait .....

Je suis à plus de 80 scénars joués et j en ai vu 1 c etait moi planté comme un con .... j ai déco pour revenir .. sniff pas dans le scénar bien sur qui s est joué sans moi trop trixte le kloklo

Alors pour répondre clairement à l auteur de ce magnifique post :

Du nouveau pour les afk bg ? bah je m en tape royal et je ne pense pas qu il faille emmerder les dévs pour si peu alors qu il y a tellement de trucs 100 plus importants qui faussent réellement les resultats des BG
( bump dans la lave par exemple )

Tiens j y avais pas pensé ... peut etre que les afk à tor Anroc ne veulent pas jouer au flipper >>>>>>> extra ball >>> shoot again

Gold farmer , afk bg , les mecs qui demandent un loot hors de la classe jouée , ... à qui le tour ?

Ah j oubliais le meilleur : pour avoir le temps de report un afk ou de penser à report une fois le bg fini ..... il faut vraiment avoir un drole d esprit ..... esprit que je n ai pas et je m en excuse
mais ma mére ne serait pas d accord .
Citation :
Publié par klovis
importants qui faussent réellement les resultats des BG
( bump dans la lave par exemple )

Tiens j y avais pas pensé ... peut etre que les afk à tor Anroc ne veulent pas jouer au flipper >>>>>>> extra ball >>> shoot again
Faut apprendre à bien se placer l'ami.
Reste à savoir si l'afk n'était pas en 2ble compte, un peu comme un BB afk sur daoc.

C'est sur que le leech rp ne favorise pas les victoires et donc la progression pve.

Dans daoc, il y avait un truc pour que si le perso ne bougeait pas 30 mn, il était déco et en rvr 10 mn je crois.

Ce serait bien qu'ils étudissent sur les scenario de 15 mn. Car afk ou pas, il a bien clické sur la file d'attente et accepté avant d'être téléporté la bas. Il n'est donc pas si afk que ca.
Un perso qui reste au bind 15 mn et ne bouge pas des masses ne reçoit aucun point par exemple, pas meme sur les drapeau capturé.

GOA/Mytik ont déja traité ce probleme
la victoire dans un BG T3 rapporte 9500xp et 600rp. C'est loin d'être négligeable pour un afk.

Cette histoire de scénarios est ridicule de toute façon, il est temps d'ajuster l'xp pour retrouver un jeu vivant HORS de ces saloperies

En faire un peu ok, tout le temps, clairement non.

En T3 tu ne trouves plus personne pour faire une QP ou de la prise d'objectif, d'un coté comme de l'autre.
J'ai qu'une chose à dire : "Les pépitos c'est bon"

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Il faut quand même être vigilant aussi, et ne pas aller report n'importe quel afk bg...

je veux dire un imprévu ou une urgence irl ça peut arriver a tout le monde et a tout instant...

Et perso, je n'aimerai pas trop me faire report parce que j'ai due afk urgent pendant un BG...
L'interret, à mon avis et de faire en sorte que seuls les gens qui le méritent aient le droit au rp/xp. C'est aussi bien que la délation fonctionne mais y'aura toujours des petits malins pour rien glander.
D'ailleurs je trouve ça stupide et sans fondement, ça me fait penser a certains naabs grade 14 sur wow. Quel intérêt ? Avoir un stuff de kikoolol en restant planqué ? c'est complètement nul, un jeu c'est fait pour jouer hein...
Bref, si j'en vois un je dénonce aussi, autant les faire flipper pour leur compte, au moins le challenge sera plus difficile pour eux, WAR is everywhere
Hier, ça m'a rappelé de méchants mauvais souvenirs WoWien lorsque j'ai vu mon premier AFK BG....

Entre une communauté d'autiste qui savent même pas dire bonjour quand ils groupent (voir ne répondent même pas à tes questions en /tell) et ces chers AFK BG dont le seul but ludique et de faire grimper leurs barres d'xp et de renommée pour se la péter après sur les forums...

Faut bien le dire à un moment mais ça me rappelle clairement du déjà vu...
Il n'y a qu'un pas qui sépare la communauté WAR de celle de WoW et on est entrain lentement mais sûrement de le franchir....

Les joueurs sont les pires bugs que j'ai connu sur les MMO.
Citation :
Publié par Deadalus
Hier, ça m'a rappelé de méchants mauvais souvenirs WoWien lorsque j'ai vu mon premier AFK BG....

Entre une communauté d'autiste qui savent même pas dire bonjour quand ils groupent (voir ne répondent même pas à tes questions en /tell) et ces chers AFK BG dont le seul but ludique et de faire grimper leurs barres d'xp et de renommée pour se la péter après sur les forums...

Il n'y a qu'un pas qui sépare la communauté WAR de celle de WoW et on est entrain lentement mais sûrement de le franchir....

tu en es la preuve vivante toi qui juge sans savoir.
Citation :
Publié par Deadalus

+1
Ca m'est déjà arrivé d'afk pendant un BG. Je suis en pex, ensuite BG pop, je rejoint et ma copine choisis ce moment pour me téléphoner, ou me parler sur msn. Désolé mais il y'a des priorités dans la vie et le jeu n'en fait pas partie. Il est clair que ca peut être bloquant et j'en suis conscient, mais de ce fait jamais je ne geulerai sur un afk. Il faut comprendre que certaines personnes derrière leur écrans peuvent avoir une vie ou des problèmes intestinaux. Laissez une chance aux gens afk de s'expliquer avant de les insulter comme il a été expliqué.

Après si il s'avère que des gens utilisent des "add ons" "scripts" "programmes" pour ces pratiques de gain xp alors qu'ils sont pas la, ceux la sont punissables parce qu'ils ne respectent pas la charte ...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si on supprimait les BG déjà ça supprimerais les Afk BG
Ha non !

Non pas que je fais que du Bg, mais j'aime bien varier mes plaisirs, enlever les Bg à War serait un gros manque ensuite.
Citation :
Publié par Ybi
Tout ce que j'ai besoin de savoir je l'ai vu moi même IG... et c'est pas ta réponse à deux balles digne d'une cour d'école qui va me faire penser le contraire.
Citation :
Publié par Ybi

Juger encore ça va (je juge la jolie fille dans la rue, je juge mes amis)...
mais eux, ces joueurs d'un MMO ils peuvent condamner, d'un BL ou d'un report.
Et sans savoir, c'est là que c'est clairement plus grave.

Ce qui fait peur c'est que cette communauté s'en croit capable
Citation :
Publié par Deadalus
ces chers AFK BG dont le seul but ludique et de faire grimper leurs barres d'xp et de renommée pour se la péter après sur les forums...
Il me semble que tu n'a pas encore saisie l'intérêt final du jeu, qui ne se déroule en rien sur les forums, mais je te laisse réfléchir...

Citation :
Publié par Deadalus
Tout ce que j'ai besoin de savoir je l'ai vu moi même IG...
Tu as vu pourquoi le mec était afk ?
Sa fille s'est ptet brûlée la main dans la cuisine, il avait peut être son nouveau né qui pleurait et il a dû aller s'en occuper, il a ptet dû aller aider sa femme a vider les courses de la voiture...

Moi ce que je vois c'est que pas mal de joueurs sous prétexte qu'on leur accorde une commande qui leur donne l'impression d'avoir un minimum de pouvoir, commencent a se prendre pour dieu et poussent une communauté a report pour des choses qu'ils ne sont eux même pas apte à juger.

Et merci d'arrêter d'invoquer votre Dieu wow qui n'apporte pas plus d'expérience pour juger les autres joueurs que de skill pvp.

Thx.
La délation a toujours été un sport national malheureusement

Il y a AFK et abus. Tout le monde peut-être AFK pour une raison ou pour une autre, il ne faut faire un report que quand c'est répété.
a force de lire ce forum j'ai l'impression d'etre sur wow niveau communauté.

autant du point de vue ds afk leecher que je déplore que des réaction de certains...

j'espere qu'un jour il y aura un jeu avec une communauté la pour jouer et pas faire chier son prochain... oui je suis naif
le gars est afk une fois , ça passe on ne sait pas si sa baraque n'est pas en train de bruler , par contre le joueurs qui systematiquement reste au point de rez , engrange zero points , lui est clairement afk intentionnellemnt et doit etre report car agissant comme un nuisible sans face vis avis des autres joueurs ....
Citation :
Publié par Oxmz
Il me semble que tu n'a pas encore saisie l'intérêt final du jeu, qui ne se déroule en rien sur les forums, mais je te laisse réfléchir...

Tu as vu pourquoi le mec était afk ?
Sa fille s'est ptet brûlée la main dans la cuisine, il avait peut être son nouveau né qui pleurait et il a dû aller s'en occuper, il a ptet dû aller aider sa femme a vider les courses de la voiture...

Moi ce que je vois c'est que pas mal de joueurs sous prétexte qu'on leur accorde une commande qui leur donne l'impression d'avoir un minimum de pouvoir, commencent a se prendre pour dieu et poussent une communauté a report pour des choses qu'ils ne sont eux même pas apte à juger.

Et merci d'arrêter d'invoquer votre Dieu wow qui n'apporte pas plus d'expérience pour juger les autres joueurs que de skill pvp.

Thx.
Pas apte à condamner.

On se doit de juger les choses, je juge que War est bien, je juge que l'afk c'est mal,
Je juge que j'ai grossit, et que ma voisine c't'un bombe.

Juger est un devoir.
Alors que condamner est un pouvoir que la communauté n'a pas les moyens d'utiliser.

A part ce détail je suis totalement d'accord avec toi, et moi aussi je déplore.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés