Yop .
L afk BG ne me dérange pas
Dans le RvR de masse ou improvisé comme les scénars un mec afk il pése comment ? pour moi il pése pas ....il gagne quoi ? pas bezeff et dans tous les cas pas de quoi appeller à légiférer .
On mate la grille de départ et on voit quoi ?
1 groupe avec 5 cases reservées et 1 mec arrivé , un autre groupe avec 2 cases reservées et 3 mecs dedans , un solo dans un coin attention .. préts ? partez
Paff les reservés ne sont pas venus , les cases mutent en dispo , les mecs ne se regroupent pas pour faire un full groupe , ca part comme jtpousse et en voiture Simone ..... je vois ce shema là tres tres souvent et je vous assure que les scénars je suis perma inscrit hein ....
Alors l afk du post il pése ou ? comment ?
On part et on chope de suite 95 à zéro puis 180 à zéro puis 312 à 10 et ??????
Il pése ou l afk ?
Et puis d ailleurs est on sur qu il est afk le mec ?
Moi je me suis chopé un freeze qui m a obligé à déco alors que je venais de rez dans la caverne ( T3 tor Anroc )
De mon point de vue voilà encore un truc soi disant prise de téte et blablabla qui est peanuts à mort ... comme si en plus des afk volontaires on en voyait .....
Je suis à plus de 80 scénars joués et j en ai vu 1 c etait moi

planté comme un con .... j ai déco pour revenir .. sniff pas dans le scénar bien sur qui s est joué sans moi

trop trixte le kloklo
Alors pour répondre clairement à l auteur de ce magnifique post :
Du nouveau pour les afk bg ? bah je m en tape royal et je ne pense pas qu il faille emmerder les dévs pour si peu alors qu il y a tellement de trucs 100 plus importants qui faussent réellement les resultats des BG
( bump dans la lave par exemple )
Tiens j y avais pas pensé ... peut etre que les afk à tor Anroc ne veulent pas jouer au flipper

>>>>>>> extra ball >>> shoot again
Gold farmer , afk bg , les mecs qui demandent un loot hors de la classe jouée , ... à qui le tour ?
Ah j oubliais le meilleur : pour avoir le temps de report un afk ou de penser à report une fois le bg fini ..... il faut vraiment avoir un drole d esprit ..... esprit que je n ai pas et je m en excuse
mais ma mére ne serait pas d accord .