titoon

Dernières publications

RSS
6 October 2008 à 16:03 - Messages
vous avez des vidéo de furie avec un bon skill?pour m'inspiré de leurs interface et techniques de jeux:merci:... Lire la suite
OMGle fait de vouloir s'inspirer, s'informé pour ne pas faire fausse route est pour toi copié ? Donc quand quellq'un expose son... Lire la suite
Oui mais expliquer comme toi azzaka , je l'accepte et t'en remercie !Mais toujours leurs ptis mots de la fin pour descendre ceu... Lire la suite
6 October 2008 à 12:29 - Messages
c'est eux les fameux greffier de nom? enfin un truc comme ça , il me semblais en avoir aperçu ..... Lire la suite
6 October 2008 à 10:49 - Messages
+ d'afk BG, - de scénars, + d'rvr ! :amour:... Lire la suite
6 October 2008 à 09:56 - Messages
concours toujours d'actu? Les pictos sont mon sujet en cours de rough et typo en s'moment, :)... Lire la suite
5 October 2008 à 20:20 - Messages
quellqun aurait une vidéo dune furie avec un bon jeu?... Lire la suite
28 September 2008 à 13:14 - Messages
j'ai réagencé les fenêtres et foutus la barre en plein milieu ... c'est un poil mieux ... :o... Lire la suite
23 September 2008 à 14:01 - Messages
drapal pour que je puisse lire le topic ce soir chez moaaaa! :o... Lire la suite
23 September 2008 à 13:56 - Messages
je suis 10 donc je ne c'est pas encore mais je crois que sur la map globale c'est siganlé par "T2" , empreinte donc un chemin t... Lire la suite
23 September 2008 à 13:51 - Messages
bonne initiative, j'avais trouver ceux du spawn DE en bas au campement, maintenant il faut que je choppe celui de chrace etc...... Lire la suite
22 September 2008 à 13:52 - Messages
A c'est pas si mal que je pensais alors, :)Moi étant niveau 9 avec la mienne (je prend mon temps :o),Ci on parler de la façon d... Lire la suite

Jeux

titoon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

titoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

titoon n'a publié aucune critique de jeu.