titoon |
Dernières publications

vous avez des vidéo de furie avec un bon skill?pour m'inspiré de leurs interface et techniques de jeux:merci:... Lire la suite
OMGle fait de vouloir s'inspirer, s'informé pour ne pas faire fausse route est pour toi copié ? Donc quand quellq'un expose son... Lire la suite
Oui mais expliquer comme toi azzaka , je l'accepte et t'en remercie !Mais toujours leurs ptis mots de la fin pour descendre ceu... Lire la suite

c'est eux les fameux greffier de nom? enfin un truc comme ça , il me semblais en avoir aperçu ..... Lire la suite

+ d'afk BG, - de scénars, + d'rvr ! :amour:... Lire la suite

concours toujours d'actu? Les pictos sont mon sujet en cours de rough et typo en s'moment, :)... Lire la suite

quellqun aurait une vidéo dune furie avec un bon jeu?... Lire la suite

j'ai réagencé les fenêtres et foutus la barre en plein milieu ... c'est un poil mieux ... :o... Lire la suite

drapal pour que je puisse lire le topic ce soir chez moaaaa! :o... Lire la suite

je suis 10 donc je ne c'est pas encore mais je crois que sur la map globale c'est siganlé par "T2" , empreinte donc un chemin t... Lire la suite

bonne initiative, j'avais trouver ceux du spawn DE en bas au campement, maintenant il faut que je choppe celui de chrace etc...... Lire la suite

A c'est pas si mal que je pensais alors, :)Moi étant niveau 9 avec la mienne (je prend mon temps :o),Ci on parler de la façon d... Lire la suite