Je commence à m'ennuyer ?

Répondre
Partager Rechercher
logiquement quand tu es dans un région tu fais : /1 <texte>

Et ton message sera vu par toutes les personnes se trouvant dans la zone
Citation :
Publié par Ediep
logiquement quand tu es dans un région tu fais : /1 <texte>

Et ton message sera vu par toutes les personnes se trouvant dans la zone
Ca je sais, je voudrais en fait passer une annonce toutes zones comprises mais en choisissant le lvl approprier, genre canal 20/30 et je passe une annonce, les gens se déplace après, façon y a pas 36 donjons, 1 par tiers je crois.

Citation :
Publié par Eva / Celivianna
+1

Après reflexion, je trouve pas le PvP/RvR de WAR si transcendant que ça.
C'est vrai vu le temps de développement, le résultat est moyen a tout niveau, j'attend avec impatience AION pour comparer.
Citation :
Publié par Revived
Dans wow (Hou le vilain mot !) nous sommes obligé de valider un carte pré-payée avec le mois gratuit pour jouer.
Sorry encore HS mais bon :

Oui, mais pour WAR ce n'est pas le cas.
Sur WoW (hooou le vilain mot !²), pour valider sa période de mois gratuit, tu dois donner les références de ta carte bancaire (visa ou autres).

Pour WAR encore une fois, ce n'est pas le cas.
Tu rentres ton/tes CD Key's et tu peux jouer direct après la validation de celle(s)-ci.
Citation :
Ce qu'il manque clairement sur War, ce sont des donjons. Ce qui est agréable sur WoW c'est qu'a n'importe quel level pratiquement il y a un donjon qui correspond. Je ne suis pas fan personnellement mais ça permet de toujours pouvoir grouper et faire des trucs "ensemble" quand t'en as marre des quetes (et que tu n'as pas envie de pvp).
Sur War ils commencent au T3, et j'ai pas l'impression qu'ils sont nombreux.
Pour ca tu as le RvR Open ou scenarisé. WoW est orienté PvE donc normal d'avoir des donjon a tout les level pour faire des choses ensemble. Sur War qui est orrienté RvR, c'est des zone Open RvR pour chaque tranche de lvl.
Publié par Crabik
La formule pour pas s'ennuyer dans WAR:

Tu pose ton point de ralliement sur le warCamp T1
Quand tu te connectes tu TP.
Tu prends un vol pour une des 3 zones de ton tiers.
Tu t'inscris au scénario.
Tu vérifie si ya un Warband monté dans cette zone si oui tu t'incruste.
Tu vérifie si un Fort est t'attaqué si oui tu y vas
Si rien ne se passe dans cette zone, tu change de zone

Crois moi sur les 3 zone de ton Tiers , il y aura toujours au moins 1 Warband a faire soit du QP soit de l'Attaque/Defense de Fort.

En plus le temps que tu fasse ces voyages, tu auras probablement un scénario qui démarrera, donc tu auras en plus le choix de quoi faire.
Oui mais la tu suppose qu'il va faire des efforts pour s'intégrer dans le jeu la le pioupiou
[Modéré par Baron : troll ]

Sinon il semble que l'auteur se soit trompé, War un jeu qui incite naturellement à grouper pour réussir des objectifs. Wow n'est plus depuis bien longtemps un MM ORPG, quand on en sort forcément ca fait drole.
Si vraiment tu t'ennuies sinon fais un puzzle. J'ai commencé un chouette puzzle d'un joli ciel bleu au dessus de la mer c'est juste super chaud t'avu. Jvous enverrai une photo quand j'aurai fini.
Citation :
Publié par Ediep
Vous me faîtes rire à prendre en exemple le PvP de WAR

J'suis le seul à le trouver très bof ?

Prenez au moins DAoC comme référence si vous voulez faire les types qui argumentent en la faveur de WAR
Le PvP de DAOC est devenu nawak avec le temps, surtout avec les MLs, ce n'est plus une référence...
Pour l'instant ( au T2 ), le PvP de War me parait nettement plus rationnel et fun.

A voir apres.

Sinon les gars qui pondent un pavé pour dire qu'ils s'ennuient et qu'ils regrettent WoW, bah go WoW quoi...
Ca va bien 2 sec les posts 3615 Mylife
post totalement inutile, le ouin ouin peut être modéré voir productif mais là même pas...

Surtout quand on pond un pavé comme ça et que l'on n'ajoute pas une petite réponse ou autre après autant de commentaire, threat inutile, d'ailleurs j'invite tout le monde à le délaisser et retourner jouer ou voir ailleurs
Citation :
Publié par alouarn
post totalement inutile, le ouin ouin peut être modéré voir productif mais là même pas...

Surtout quand on pond un pavé comme ça et que l'on n'ajoute pas une petite réponse ou autre après autant de commentaire, threat inutile, d'ailleurs j'invite tout le monde à le délaisser et retourner jouer ou voir ailleurs

Excuse moi de ne pas être constamment sur JoL. Qui plus est, j'ai déjà posté une réponse à la page 5.

Après post inutile ... peut-être, j'voulais juste poster mon ressenti ce matin, voir si c'était un peu partagé et surtout essayer d'en apprendre un peu plus sur l'avis des joueurs sur le futur de WAR ... (par futur j'entends surtout les avis sur ce qu'il va en être du RvR une fois au T4)

Un ouin ouin ? Pour toi peut-être, moi je vois plus ça comme une "petite" déception, j'attend WAR de pied ferme depuis plus d'un an (voir beaucoup plus, en fait), et je m'attendais juste à autre chose sur certains points. (à fortiori quand je voyais les BT rabâcher que l'xp était vraiment rapide)

Mais bon, j'vais suivre ta logique et retourner IG, et venir de temps en temps ouin ouin sur X classe abusée, vu qu'apparemment le forum doit sûrement être consacré à cela ...
je ne doute pas de ta sincérité et de ton dévouement depuis plus d'un an, mais je me rappelle t'avoir vu sortir des post bien plus intéressant par le passé.

tu parles de petites déception mais tu semble dégoûté a peine les 20% du jeu découvert (pour donner un chiffre).
Tu t'étais attendu à autre chose et tes aspirations ne sont pas là peu être ?

Si c'est le cas mesurer tes propos serai bien pour tout le monde !

à bon entendeur cher ami

Et pour le forum je suis de ton avis.. malheureusement.
Citation :
Publié par alouarn
...

Ouep j'avoue que j'y vais un peu fort sachant que j'ai pas vu encore grand chose sur le jeu. J'm'attendais juste à une phase pex un peu ... différente ?

Mais pour le monsieur du dessus, et pour moi même d'ailleurs, je crois que ça vient surtout de ma classe. Je joue tank (orc noir) et je crois que la "lenteur" vient de là.

J'ai testé vite fait une furie, et d'un coup c'est différent. Ca ne va pas accélérer la phase de pex, mais au moins j'ai plus vraiment cette impression de lenteur. (qui résidait surtout dans les combats je crois)

Bref, je m'en retourne pex / scenario / rvr, et je reviendrai donner un véritable avis une fois niveau max.

Donc, en gros j'ai eu à peu près les réponses que je voulais, alors si un modo passe par là : On peut fermer
Moi j trouve ce jeu quand meme super lineaire ... je ne me sent pas vraiment faire partie de ce monde, trop peu de liberté, de choix a faire.

Tu suit la route , tu t arretes , tu prend et fais tes quetes, tu continue sur la route , hop! village ou camp suivant ... alors oui tu peux faire une pause rvr, quetes publiques, instance pvp , mais ensuite faudra reprendre la route.

Tout ca pour finir par farmer la prise d un chateau fort, ah non j ai deco ! nop c'etait un lag desolé !
Citation :
Publié par verence
Moi j trouve ce jeu quand meme super lineaire ... je ne me sent pas vraiment faire partie de ce monde, trop peu de liberté, de choix a faire.

Tu suit la route , tu t arretes , tu prend et fais tes quetes, tu continue sur la route , hop! village ou camp suivant ... alors oui tu peux faire une pause rvr, quetes publiques, instance pvp , mais ensuite faudra reprendre la route.

Tout ca pour finir par farmer la prise d un chateau fort, ah non j ai deco ! nop c'etait un lag desolé !
C'est un peu vrai pour le côté linéaire, mais en même temps c'est parce que tu le veux bien. Pour ma part je trouve qu'au contraire il est assez immersif, les quêtes ont un sens, on évolue dans une histoire. De plus n'oublie pas que tu as 3 zones (une par race) si celle dans laquelle tu es t'ennuie, vas voir ailleurs !
Je passe aussi du temps à explorer les zones par lesquelles je suis déjà passé pour découvrir les points d'exploration qui ouvrent des articles du tome de la connaissance.
Ou parfois je cherche telle bestiole juste pour pouvoir en tuer 25.
Je vérifie si dans les différentes zones, un fort ne se fait pas attaquer, je participe aux scénario (variés et sympa, le fait de devoir jouer en groupe est un énorme plus, et ça ne casse même pas la phase de pex, rapportant beaucoup d'xp et même beaucoup de po, en plus de la réput)... Bref, comparé aux autres mmorpg auquels j'ai pu jouer (dans lesquels il ne s'agissait effectivement que d'une suite de quête et basta), la variété et bel et bien là. Après il faut voir ce que sera le contenu au niveau 40 (les niveaux défilent sacrément vite on le saura assez tôt).

Pour un jeu qui vient de sortir, je n'ai pas de déception. Il y a une foule de bug à corriger, bien des choses à ajouter évidemment, mais si c'est fait correctement, le potentiel étant là, il a tout pour devenir un excellent jeu.
Il y a vraiment beaucoup de personnes qui n'ont joué qu'à Wow ou a des jeux sans vrai Rvr ou Pvp.

Et encore je ne les comprend pas trop parce que le pve je trouve ça chiant mais sur War il l'est déjà beaucoup moins que celui de Wow (à mon humble avis).

La finalité, c'est le Rvr et les anciens joueurs de Daoc sont habitués à ce rythme: pex jusqu'au lv max, stuff et Rvr.

Là des gens disent: "mais heuu une fois lv max avec le stuff on va faire que du Rvr ?"

Bah ouais et c'est bigrement plus amusant que de farm du raid ou que de tuer des sangliers...
le jeu est très prenant tu t'ennuie jamais je trouve ,le côter rvr est sympa ,mais moi malheureusement je ne continuerai pas l'aventure de warhammer ca prend trop de temp pour moi ,mais dans le monde du mmorpg c'est un peu le prix a payer pour avoir un perso potable
Citation :
Publié par Inissa / Korg
La finalité, c'est le Rvr et les anciens joueurs de Daoc sont habitués à ce rythme: pex jusqu'au lv max, stuff et Rvr.[...]Bah ouais et c'est bigrement plus amusant que de farm du raid ou que de tuer des sangliers...
Il y a beaucoup plus de joueurs pve que de joueurs pvp. Si c'était l'inverse, DAoC aurait vidé les serveurs d'EQ à sa sortie.

Maintenant, je ne vois pas trop ce qu'ils font sur WAR à part changer un peu d'air...
bah perso je lis pas les quêtes, et ayant passé 3 ans sur wow, je peux dire que je préfère quand même le lvling dans WAR, tout simplement parce que au lieu de bash du cochon du lvl 1 à 70, je peux bash du cochon du lvl 1 à 40 mais et ce mais est important, en faisant des pauses scénario, ou des pauses quêtes public, voir des pauses prise de fort etc ... elle est pas belle la vie ?
Faudrait un peu arrêter, pour certains (voir beaucoup même), d'incendier le moindre mec qui poste son "ressenti" sur les forums... Sa fait gros tas de "fanboy" parfois et c'est lassant. Oui parce que notez que dès que le ressenti est jugé "favorable" sa passe comme une lettre à la poste et dès qu'il est interprété comme "hostile" à WAR c'est nécessairement du "ouiouin" et du "troll"....
D'autant que "End" à la lecture n'avait ni une prose, ni un ton qui semblait provoquant... juste la sincérité d'un mec apparemment un peu désabusé (parce qu'il a trop attendu ce jeu pendant longtemps aussi ? )

Ensuite on peut critiquer ce genre de ressenti, mais bon sa serait bien de pas dire "retourne sur wow" ou des trucs dans le genre et de plutôt critiquer vraiment.... C'est dingue d'avoir l'impression que dès qu'un mec post ce genre de chose (ce qui est tout de même le but d'un forum: partager et communiquer -pour ceux qui oublient-) la moitié se sent limite agressé personnellement.....

Sinon pour être un tant soit peu constructif. End je rejoindrais ce que beaucoup d'intervenants ont déjà dis, tu as un style de jeu qui à l'air du genre à vouloir jouer tranquille le soir de ton coté, pour donner une image. C'est sûr que dans un jeu comme WAR sa peut vite limiter...
Il y a effectivement aussi la classe: est on sûr d'avoir choisit la classe qui nous grise vraiment ? Des fois on peut mettre du temps à s'en rendre compte.
Ensuite y'a le fait de trop attendre un jeu ou même de vieillir aussi pis de finir par être plus vite blasé qu'avant d'un ou des jeux vidéos (vi vi sa arrive aussi ).

Puis il y a comment on aborde le jeu. Personnellement, moi je l'aborde notamment comme la possibilité d'évoluer enfin directement dans un univers que je connais et pratique depuis un peu plus de 15 ans et le pex ne me gêne pas vu que j'aime bien lire toutes les quêtes et les histoires racontées... mais il est sûr que sa en ferait chier plus d'un...
Bref question de goûts c'est sûr et puis il faut aussi à un moment se demander "pourquoi on est sur ce jeu ?", "qu'est ce que l'on veut ?".
Parce que pour beaucoup l'intention initial reste souvent de trouver un nouveau jeu, une alternative à.... (compléter pour le jeu de votre choix) et pis c'est tout. Pis en général les questions finissent par se poser dès qu'une pointe d'impression de "tourner en rond" arrive. Avoir des objectifs et de l'ambition, sa peut être bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés