Si on ne fait que du pve forcément c'est rasoir. Mythic n' a jamais été spécialiste du pve.
De
s jeux pve il y en a à la tonne, jusqu'à l'écœurement; Et si peu de jeux pvp que l'on doit, sauf arrêter les mmos, se bouffer du mob doté d'une ia de niveau zéro absolu dans quasiment tous les cas même quand on est joueur pvp.
J'en avais marre" du pve tout à l'heure mais j'en ai vu qui n'ont pas pigé (online) la finalité de War, successeur de daoc . Je ne sais pas comment ils peuvent passer leurs soirées à tuer du mob 1/1 de manière répétitive, comme dans tout mmo. Mais on a une place forte avec des combats près de là, mais non "plutôt les quêtes". Le choix du figé au lieu de faire le choix du dynamique. ces gens la ne resteront pas, convaincus que war = les quêtes des cartes et rien d'autre.
Je suis passé (au moins ça) en scénario, alors la c'est un autre jeu. Nerveux, intense, passionné, quel plaisir. Quand je vois qu'a chaque pallier, ça se frag de plus en plus, je sens que la tension monte et que l'open rvr T4 va être plus qu'intense. :-) En tous cas pas question de rater un moment pareil ! j'y serai.
Je pense que des gens sont venus sur war pensant que c'était un wow bis (ce que bien des gens mal renseignés ont proclamé partout au motif que le design ressemblait à celui de wow) eh bien ils vont vite se rendre compte que ce jeu n'est pas pour eux
Prise de forts même en Pallier 2, scénarios RvR, quel plaisir !
Avec au milieu, des quêtes et des QP pour découvrir une zone et s'équiper (si on y arrive sinon on s'en fiche), pour changer et varier les plaisirs.
Si on fait l'inverse, que l'on prend War pour wow, on s'est trompé totalement de jeu...
Resteront sur War les daociens, et les Wowiens (notamment ) qui préfèrent le PVP au pve
mais aussi ceux qui attendent aion, qui aiment LII etc. Ça n'est absolument pas une surprise. C'est le but de mythic depuis DAOC.Et heureusement.
War n'est pas un Wow bis, certains le découvrent, on leur avait pourtant dit et redit. Et je suis personnellement totalement enthousiaste quand je vois déjà la qualité des prises de forts même en T2. Le potentiel est absolument énorme, je n'ose imaginer "le final".
Évidemment si on se contente de faire des quêtes et des scénarios, on rate le repas, et on se limite aux amuse gueules.
Qui plus est , certaines zones sont absolument époustouflantes et en open RvR il y aurait de quoi faire des batailles absolument gigantesques et épiques.
Je n'étais pas chaud quant à War , misant initialement tout sur AOC. Eh bien je me suis LARGEMENT trompé et j'en suis RAVI. War fait honneur à DAOC; même si DAOC ne doit pas être oublié, grand , très grand jeu.
Par contre il faut impérativement que GOA et Mythic se remettent au boulot pour nous offrir une prestation de qualité supérieure
sur le plan technique. Le jeu est TRÈS bon mais techniquement ca ne suit pas toujours. un gros patche est nécessaire. Voila ce que je pense de War.
la différence entre toi et moi c'est que je fais pas les QP pour les loot ou l'xp en premier mais simplement pour m'amuser à faire du pve en groupe. J'
Bonne approche. De toute manière si on fait des quêtes pour le loot, forcément ça part en corvée totale.
Les jeux 100 %pve Y EN A MARRE.
Merci Mythic.
Oui desfois on peut s'ennuyé , mais quand je pense au RVR qui est la récompense de cette finalité de pex , je me dit que c'est pas chère payé pour des soirées d'anthologies .
Raaa je t'applaudis. Le pb du RvR (le vrai pas en conserve) c'est que
- avant on sait pas alors on se dit que le pve mythic est pas bon
- après avoir découvert LE RvR on supporte vraiment plus du tout le pve (celui de mythic ou celui des autres)
Pve = player versus emm... dement