Meme si tu le dit pas tu le laisse penser .... en plus tu ma fait mal au crane
J'ai reprit un peu le départ de ton debat (un peu saoulant et ronflant) sur la justice de la critique non criticable des gens qui postent pas en disant du bien de WAR si on n'y met tes formes !!
Faut -il faire les post de façons a ne pas te deranger ?
je pense que tu est toi meme le serpent qui ce mord la queue sur un sujet comme celui la , et bien que je comprend le sens de ton argumentation longue et un peu pedagogique , sa ma fait penser au discours du papa qui dit a son enfants de pas faire tel ou tel chose .
Nous ne sommes pas dans un echange d'education ou d'apprentissage de la vie sur le forum de jol , ni de la mise en forme ou autres .
Ont donnent sont ressentis comme il sort , Tout est criticable , tout est sujets a discustions , mais je pense surtout que la liberté c'est celle qu'ont laissent aux autres même si elle nous gene !!
Oui enfin pour tes dernières lignes, c'est bien ce que je disais aussi... Mais bon bref, j'ai dis ce que j'avais dire, on va pas s'éterniser non plus ?
Pour le reste, y'a rien à faire. Je n'ai rien voulu laissé penser sur le monsieur, j'ai bel et bien fait un parallèle pour montrer que c'est désagréable. Je ne connais pas Kyryahn de toute façon. Si toi tu le prend autrement, je ne peux pas y faire grand chose.
Pour le reste, je te rassure, ce n'est pas le but de jouer le professeur. Par contre invariablement si tu écris des pavés, tu argumentes ou des trucs du genre on te sort "donne pas de leçon", "discours de papa", "professeur" etc... C'est la loi du genre.
Je remarque que dire la même chose en plus court, en langage style sms et compagnie sa passe mieux et bientôt on se fera engueuler pour ne pas faire de fautes d'orthographe exprès.
Et Eve c'est rien du tout ?
Oui y'a Eve qui n'utilise pas le système de niveaux, mais si c'est bien un MMO ce n'est pas un MMORPG. J'avoue que si je conçois bien le système dans des jeux de types "spatiaux", j'ai plus de mal à le voir en œuvre dans un MMORPG. Mais c'est peut être un manque d'imagination de ma part.
Jusqu'à maintenant les jeux dans lesquels sa a marché et qui ont eux un certains nombre de joueurs je note que ce sont des jeux de type "spatiaux" comme Mankind et Eve. En plus à la base sa n'a pas du tout les mêmes mécanismes que des MMORPG.
|