Aller à la page... |
Je commence à m'ennuyer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde. Bonne chance avec wow. !!
|
![]() |
|
|
J'ai eu le meme sentiment lors de la beta closed, je me suis arrete vers le lvl 20/22
Et resultat j ai economise 50€ ![]() |
![]() |
|
Légende
|
On dirait que tu veux qu'on te convainque de rester sur le jeu...
Si le jeu ne te plaît pas, ne te forces pas! |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Prophète
|
Ouais moi aussi j'veux un quartz dans WAR !
Edit: et des abysses aussi |
![]() |
|
|
Concernant le RvR "BG vs Open" je ne me fais pas trop de souci car une fois 40 la partie xp gagnée ne sera plus un facteur. Il ne restera plus que les rp en carotte et il n'y a qu'à voir comme le gains de rp est plus gros en rvr open qu'en scénario. Certes, le gain est divisé par le nombre de personne ayant participés au kill et que dans un bg c'est automatiquement divisé par les membres ce qui donne à la fin de celui-ci un gains de 500 à 1000rp environ.
Hors j'ose imaginer qu'en rvr open lorsque tu joues en grp guilde même dans une masse vs masse ou tout simplement en prise de fort voir escarmouches, les rp gagnés seront au final plus important sur des kills en rvr open qu'en bg. Je prend pour exemple, surement pas très pertinent mais on verra, sur un combat 6 vs 6 en escarmouches le vainqueur aura gagné autant de rp qu'un scénario (environ 700rp). Là où dans un jeu rvr Sur les autres points que tu cites je dirais que c'est propre à chacun, perso j'aime bien faire quelques scénario mais à ma grande surprise passer une soirée complète sans rvr du tout à farm les quest ou les qp voir du simple mob ne me rebute pas du tout du haut de mon lvl 30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|