Huhu j'ai de la lecture je crois
Déjà avant tout, je ne compte pas retourner dès à présent sur WoW. A travers mon poste je me rend compte que j'ai donné l'impression d'être plutôt axé PvE, ce qui est quand même loin d'être le cas.
Ma principale inquiétude, et ce sur quoi je voulais être rassuré, c'est le RvR (d'une part) une fois niveau 40. Et quelques personnes me rassurent en disant qu'il y a un vrai intérêt à le faire.
D'autre part, c'est également la phase XP, mais là je crois qu'il n'y a pas matière à rassurer. Avant de me dire "olol retourne sur WoW" sachez au moins que j'ai vécu les "débuts" de DAoC, l'époque ou grouper était obligatoire pour pouvoir monter en niveau, et je pense en avoir assez chié là dessus pour revivre ça sur WAR. (parce que je ne sais pas vous, mais moi je ne trouve pas ça super fun de devoir bash comme un bot pour pouvoir XP, même si cela permettait de faire des connaissances, de trouver de futurs groupes pour RvR, ça n'en restait pas moins ennuyant à souhait)
Pour mon avis sur la phase leveling de WoW, je ne sais pas comment décrire ça, mais j'ai jamais ressenti de lenteur dans les quêtes, et seulement à de rares moments j'ai eu un sentiment d'ennui, donc voilà. (mais n'allez pas me demander pourquoi, je n'en ai aucune idée)
Non, j'adore le RvR, et ce qui m'a fait quitter WoW est l'absence de but justement à faire du PvP, ou du moins le fait qu'il faut recommencer éternellement pour être égal aux autres.
Bref, je vais persister, essentiellement en faisant des scénarios (j'avoue que je m'amuse en étant là dedans), seulement le matin c'est relativement dur d'en faire, et le soir bah actuellement ça lag pas mal. (sur Gisoreux)
J'avais besoin d'être rassuré qu'une fois 40, il y a "énormément" de RvR, et "très peu" de scénarios. Visiblement c'est le cas, alors tant mieux.