Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iaena
Enfin bref c'est pas le sujet...
Un peu si

Ne demandez pas à l'Ordre en ce moment de venir se faire éclater gentiment par des joueurs qui sont bien au dessus question niveau, en groupe guilde et déjà équipés à leurs lvls, alors que l'Ordre arrive très doucement en T3.

Comme dit précédemment par Oxxy vous avez plus d'avance c'est un fait, ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients, le plus important étant que dans un MMO RvR venant de commencer vous n'avez pas d'adversaires, on peut pas tout avoir...

Prendre des forts sans défense n'est pas ce que j'appellerais avoir de l'audace, plutôt avoir une opportunité. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme disait quelqu'un.

Tout cela se règlera maintenant au 40 et nous verrons bien si l'Ordre manque de combativité...
Content
C'est des chinois ceux-là, et encore ce ne sont pas eux qui sont les plus impressionnants dans la progression chez nous

Enfin bon d'après ce qu'ils disent apparemment il y a un nerf de l'XP dans le T3, avec les autres "petits" on entrevoit l'espoir de les rattraper un peu
Citation :
Publié par LameRouge
Répondre à un post qu'on a lis de travers, c'est le mal.
Il y a une différence entre être un loser et ne pas être masochiste (thorvald l'explique très bien), de plus je parle de prise de fort et non d'attaque de fort (cela sous entend donc qu'on l'a capturé), je faisais donc allusion à votre reprise, et vous étiez beaucoup plus nombreux, et en moyenne plus haut lvl.
En ce qui concerne les prises de fort T3, il faut arrêter la mauvaise foi, juste pour ne citer que les membres de ta guilde, il y avait fitz (lvl 24), niah (lvl 24), Gost (lvl 27), tyzza (lvl 26) et arthelar (lvl 25), on est loin du raid lvl 22. Cf l'image ci-dessous http://img81.imageshack.us/img81/270/111ki0.jpg
Et sur place coté ordre il y avait déja un level 31 Muuj (4 levels de plus que le plus haut level de notre wb et 6ou 7 de plus que la moyenne du wb) qui bien assisté aurait pu faire un massacre (surtout qu'il est loin d'etre manchot). Comme constaté sur le screen on etait pas enormément (meme pas 20 il me semble) 15 personnes + les pnj auraient été suffisant pour nous stopper enfin bref...

Citation :
Prendre des forts sans défense n'est pas ce que j'appellerais avoir de l'audace, plutôt avoir une opportunité. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme disait quelqu'un.
alors là gros +1 mais si t'as saisis le principe du jeu (je pense que oui) le péril c'est à la faction adverse de l'imposer... et moi j'appel ca de l'audace et pas une opportunité (on a pas un espion chez vous, qui nous à dis go go, personne ne sera la pour defendre et on ne l'a pas pris à 4h du matin...). On y est allé en esperant du ordreux pour nous sauter dessus
crois moi que la majorité du wb aurait préféré repartir sans avoir pu prendre le moindre fort mais avec une bonne bataille

Citation :
me faire farm car j'ai accès a moins de chose que mes ennemis ( ici le stuff et le lvl)
Bon aller le level d'accord mais le stuff....(autours de levels 20+ la difference ridicule des stats des objets sur 3-4 levels ne va pas changer grand chose crois moi... peutetre sur 1 ou 2 items mais sans plus, les plus gros levels de chez vous, vous le confiremeront)

enfin bref c'est pas grave on attendra le level 40 mais moi je part du principe qu'il est plus simple de défendre un fort meme avec un wb legerement inferieur en level (vive les pnj) que d'en recuperer un qui sera defendu meme avec un wb de level supérieur.
de toute au 40 l'écart serra immense comparer a un 40 full stuff et un 40 qui pop en vert donc les mec qui rush now seront encore au dessus du panier vus qui auront pus se stuff pendant que vous montez vos lvl
Citation :
Publié par gudule
nan, la , la justification pour pas s'inscrire, c'est le risque de perdre .... pas le fait de pas pouvoir jouer en guilde ... mais bon, apès tout vous êtes si peu nombreux et pas nooooolife coté ordre .....

Je vais te répondre: J'ai lead un nombre de fois incalculable ma guilde ou mon royaume. J'ai mené des personnes aux combats avec parfois l'impossibilité de gagner, mais nous y sommes allés, nous avons release, et nous y sommes retournés, et nous avons encore release mais sans relâche et toujours avec cette même conviction nous avons bataillé.

Je parle de moi mais je peux parler égaler de mon ennemi d'hier et qui aujourd'hui pour mon plus grand plaisir et ma plus grande fierté est mon allié: Aovial.

Je sais qu'on ne gagnera pas toujours et d'ailleurs dans aucun MMO je n'ai connu un camp qui gagnait tout le temps.

Ce n'est pas le risque de perdre, c'est le risque de ne pas avoir un rapport de force équilibré actuellement. ET pour le moment il est encore trop tot pour dire qui dominera ou non...
Citation :
Publié par gudule
nan, la , la justification pour pas s'inscrire, c'est le risque de perdre .... pas le fait de pas pouvoir jouer en guilde ... mais bon, apès tout vous êtes si peu nombreux et pas nooooolife coté ordre .....
Oui effectivement merci de le souligner

Si c'est ton kiff de faire des combats déséquilibrés avec un gros gap de level et en sous nombre et ou tu sais que tu n'a absolument aucune chance de gagner, vas-y, faut juste pas compter sur nous pour se faire farmer sans challenge.

Je critique pas le fait de monter rapidement, apparemment vous êtes 2/3 guildes à avoir un bon effectif et des joueurs qui progressent de façon relativement homogène en lvl, vous auriez tort de na pas en profiter. Seulement ce n'est pas le cas côté Ordre à quelques rares exceptions prêt. Perso je suis lvl 20 depuis 3 ou 4 jours, j'aurais pu largement être 23/24 aujourd'hui, seulement je me retiens de pex pour deux choses :

- Le niveau moyen de ma guilde tourne autour de 16/17, j'ai envie de jouer avec eux et de pas me retrouver comme un con dans le T3 pendant qu'ils font des sorties scénar ou open rvr.
- Y'a 3 pelés et un tondu côté Ordre dans le T3, jpeux me gratter pour trouver du monde pour les QP, faire les quêtes en mode autiste ne m'intéresse pas. Donc j'attends la masse.

Citation :
de toute au 40 l'écart serra immense comparer a un 40 full stuff et un 40 qui pop en vert donc les mec qui rush now seront encore au dessus du panier vus qui auront pus se stuff pendant que vous montez vos lvl
Pas vraiment non, vont avoir du mal à se stuff renommée si y'a personne à buter en face. Et le matos PvE, tout le monde aura accès au même contenu.

Tout le monde a envie de profiter des différents tiers avec ses potes, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé dans un jeu, faut pas se presser. Monter lvl 40 n'a rien de compliqué, mais tout le monde préfère découvrir On aura le temps de se murger la gueule une fois tous 40 !
Perso, je suis arrivé level 21 il y a 2 jours.
Quand j'ai vu le monde dans les zones T3 j'ai refais un perso.


Il y a beaucoup de monde en T1 et c'est beaucoup plus facile de grouper et de faire bg ou QP. Sans compter que je monte beaucoup plus vite car je connais les quetes.



PS: en T3, j'ai pas vu une seule quetes non buggés. Ca m'a un peu decu donc j'ai prefere attendre un patch pour corriger les mauvaises traductions.
oui y aurons accès au meme matos mais beaucoup plus tard combien vont se retenir d'aller en rvr t4 quand y va pop 40? la moitié peut etre sa laisse une grosse moitie a se faire farmé
C'est pas vraiment en rapport, c'est une minorité de joueurs, y'a ptet un groupe fixe de 6 mecs qui tournent et rushent le 40, mais ça s'arrête là. C'est probablement beaucoup plus intéressant d'avoir une vingtaine de lvl 25 que d'avoir 5 lvl 28 et tout le reste tout juste 21. Mais bon ça bougera dans peu de temps je pense

Edit : Ce que je voulais dire, c'est que au niveau du stuff renommée(je ne connais pas le niveau du reste), même si ça fait 15 jours qu'ils sont lvl 40 ils seront quasiment au même niveau de renommée que les nouveaux 40.
Si c'est pour répondre pour juste répondre à coté de la plaque, autant ne pas répondre. A moins que souhaitiez a tout prix avoir le dernier post, dans ce cas, je vous laisse sans problème.
C'est vrai que la renommée ont va avoir du mal à la monter.
on est un groupe t3 et 4 sont au t4.... ben pas de scenar....
pas grave on fait les donjon quand les loot sont pas bug comme a gunbad.....
Citation :
Publié par Alysion
Moi j'ai bien aimé les compo Destruction:
furie, furie, furie, furie, furie
c'est pour maitriser les groupes ordre : répu, répu, répu, répu, répu
On est plusieurs a pop sur le T3 la , d'ici la semaine prochaine les scénarios devraient se lancer
J'avoue que c'est franchement désespérant.

J'étais deja lvl 20+ la semaine derniere, ok normal qu'il n'y ai personne ,j'ai rushé sévère pendant une semaine car celles qui vont suivre je serais moins souvent connecté.

Mais ce week-end je reviens et toujours aucun BG en T3 C'est long... On verra ça la semaine prochaine


Ah j'oubliais le seul bg de la journée : Equipe 28 ordre, contre nos pauvres petits lvl 22

Sans compter que l'ordre à joué bien en coop, et que coté destru ça n'a joué que le petit kill en solo, chacun de son coté :s

=> Pas de quoi attendre 4 h



Kaskenfer
Un petit jeux de chat et souris ce soir le rvr , prise de fort et de points par l'odre puis reprise derrière par la destruc puis l'ordre repasse encore jusqu'à ce qu'on se tombe dessus au fort du front empire ^^
Des batailles autour des forts cette nuit et un peu d'action en T3.

Et comme attendu, une franche différence de population.
Côté ordre, on devait être max 40 à défendre une fort attaqué par 80/100 gars en face. On a tenu ce qu'on pouvait mais fatalement, ça a fini par lâcher.

Vivement que les populations et levels soient plus ou mois équilibrées histoire de faire du RvR où chaque camp a sa chance. Ceci dit, tout ça donne une petite idée de ce que pourrait être le RvR avec deux factions équilibrées... et ça sera vachement fun.

Alias
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés