[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pipoom
je suis toujours sur eamythic en train d essayer de me log sa veut jamais
tu peux pas te log, clique sur code pour rentrer ta clef.
les serveurs sont bien UP et tout a fait jouable.

LA seule chose c'est que j'ai deja posté un message, il vous faut attendre environ 30 a 40 minutes pour que votre compte soit actif au niveau du launcher !!!
idem pour moi Pipoom jai même essayé de lancer le patch en administrateur comme pour wow ss vista mais visiblement c GOA ki fou la merde ils ne sont pas a jour au nivo de leur DL
Citation :
Publié par Spawni
l'installation du jeu bloque a la fin chez moi?! quand ils me demandent de mettre le CD2
Nan ça bloque pas j'ai été pris au piège aussi quand j'ai installé enfaite ça bloque pas, c'est juste super long
Citation :
Publié par Spawni
l'installation du jeu bloque a la fin chez moi?! quand ils me demandent de mettre le CD2
Moi quand j'ai mis le dvd 2 la barre était déjà à 100% mais ça installe quand même ce sont juste de très gros fichiers donc ca ne bouge pas vite.
Citation :
Publié par Spawni
t'inquiète, la barre bouge plus, mais ça installe. sois un peu patient, ça m'a fait la même chose. Et au bout d'un moment: miracle, c'est installé.

Après, c'est GOA qui prend le relai, et là...
Citation :
Publié par firebolt
les serveurs sont bien UP et tout a fait jouable.

LA seule chose c'est que j'ai deja posté un message, il vous faut attendre environ 30 a 40 minutes pour que votre compte soit actif au niveau du launcher !!!

je veux bien te croire

tu sort ton info de ou stp ?
Citation :
je vous laisse imaginer son état quand elle me voit DL tranquillou et elle nada, bloqué à la connexion
Tu peu passer le message à ta copine, " prive le de gros câlinou pendant 1 mois il le mérite pas "

Pistonné, vendu, au bûcher !!!
Ben perso, je peux pas me co, mais j'ai mis à jour avec le login de mon copain qui lui a une édition collector et a participé à l'OB. J'ai de la chance, parce que dès que ça marche, je peux jouer, j'ai pas à patcher! (pis j'ai même pas sorti les dvd de leur boite, je vais jouer avec le client DL de l'OB!)
info du site off
"Aujourd'hui plusieurs milliers de nouveaux joueurs de WAR vont enregistrer la clé de leur licence sur notre site. Nous souhaitons rappeler à ceux d'entre vous ayant participé à l'accès anticipé qu'il est possible de profiter de la période de validation prolongée offerte afin d'éviter de s'enregistrer aujourd'hui. Tous les joueurs du lancement anticipé peuvent continuer à jouer sans entrer leur clé pendant les sept prochains jours s'ils ont précommandé l'Edition Standard et pendant les quatorze prochains jours s'ils ont précommandé l'Edition Collector."

donc les préco, ne nous bloquer pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés