[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par janprino
Warhammer est disponible en téléchargement chez Alapage :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Telec..._appel=ALAPAGE

Download en cours pour moi, je me tâte à prendre mon après-midi...
ils voudraient pas plutôt mettre le patch en DL? parce que ça marche toujours pas, et j'ai eu mon mail de confirmation de la clé y a ... Pfiou, au moins
Citation :
Publié par **Inside**
Le lancement d'un jeu est toujours super compliqué, même si les serveurs sont stables, le rush des gens hystériques a l'idée d'être les tout premier a se connectés au jeu (chômage powa)
MDR
Citation :
En espérant que ça marche rapidement pour tout le monde, à bientôt IG
Et tu espère t'en sortir comme cela ?
Tu sera châtié, pendu, écartelé, fusillé et j'en passe , toi qui bénit par je ne sais quel Dieux peu DL , y a pas de justice en ce bas monde
Citation :
Publié par **Inside**
Le lancement d'un jeu est toujours super compliqué, même si les serveurs sont stables, le rush des gens hystériques a l'idée d'être les tout premier a se connectés au jeu (chômage powa), pose des problèmes serveurs qui même si des tests de connections ont été effectués par GOA, peuvent apparaître dans des conditions de mise en services réelles, alors il faut arrêter de s'en prendre a GOA comme ça, oui, c'est de leur faute ça fonctionne pas a 8H pile, mais croyez moi c'est pas facile de gérer le lancement d'un jeu si attendu.

Ils ont soit disant de l'experience, ils ont les moyens, on veut que ça marche c'est tout ... mais bon c'est goa alors experience ou pas, compliqué ou pas, c'est goa.
Citation :
Publié par BumbleBee
lol il est tout mimi : )

Quand on dit se loger c'est sur le patcher. Et il y a un patch avant de se loger, et un plus gros patch majeur quand tu arrives a te loger sur le patcher.

et l'histoire des cles WARSBX était une blague.
Non, j'ai réussi à me connecter sur le patcher, et là je dl un patch de 822MB (pas super vite d'ailleurs). Désolé si je suis un des premiers à être passé entre les mailles du filet, mais ça devrait venir bientôt pour tout le monde (du moins ce matin, tant que le nombre de requêtes sera encore relativement faible, donc profitez-en).
Citation :
Publié par **Inside**
Le lancement d'un jeu est toujours super compliqué, même si les serveurs sont stables, le rush des gens hystériques a l'idée d'être les tout premier a se connectés au jeu (chômage powa), pose des problèmes serveurs qui même si des tests de connections ont été effectués par GOA, peuvent apparaître dans des conditions de mise en services réelles, alors il faut arrêter de s'en prendre a GOA comme ça, oui, c'est de leur faute ça fonctionne pas a 8H pile, mais croyez moi c'est pas facile de gérer le lancement d'un jeu si attendu.
T'es corporate GOA ou quoi???, genre "envoyer vos dons, GOA à la vie dur", je verse une larme.
Citation :
Publié par BumbleBee
Quand on dit se loger c'est sur le patcher. Et il y a un patch avant de se loger, et un plus gros patch majeur quand tu arrives a te loger sur le patcher.
le patch de 1GO ça va encore, on à vue pire hein
Pas moyen de vérifier l'existence de son compte vue que on peut pas s'identifier sur le site, quand jveux créer mon compte, mon mail est utilisé, mon login habituel aussi, bon a la limite mon pseudo ca peut etre normal, ou une page ou on balance son login pour recevoir son mot de passe.
Citation :
Publié par janprino
Warhammer est disponible en téléchargement chez Alapage :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Telec..._appel=ALAPAGE

Download en cours pour moi, je me tâte à prendre mon après-midi...
Citation :
Durée estimée du téléchargement : Modem 56 ko : 22956 min - ADSL : 1257 min
Faut pas être pressé alors

Sinon c'est juste le dl du jeu ou est ce que c'est carrément un commande de clé en ligne?
Citation :
Publié par malmsteem
T'es corporate GOA ou quoi???, genre "envoyer vos dons, GOA à la vie dur", je verse une larme.
lol nan pas du tout ^^ je veux simplement dire que pour avoir vécu ça en tant que developpeur, la, y doivent pas etre en train de se branler, ca doit etre tendu pour eux, et que c'est pas en gueulant que ca va aller plus vite lol

Apres moi ca me les brises autant qu'a toi ^^
Citation :
j'espère qu'on ne se croisera jamais Anarion ! t'es plutôt du genre
"Démembrons les tous !!!"
Ben je me met dans la peau de mon bon futur Nain brisefer bien rancunier comme il faut
Ze tape, j'écrabouille et je zigouille, après et seulement après je réfléchis.
Citation :
Publié par Anarion
Ben je me met dans la peau de mon bon futur Nain brisefer bien rancunier comme il faut
Ze tape, j'écrabouille et je zigouille, après et seulement après je réfléchis.
tu as oublié de boire la bière avant de reflechir, bah voyons !!
Citation :
Publié par Jez
Non, j'ai réussi à me connecter sur le patcher, et là je dl un patch de 822MB (pas super vite d'ailleurs). Désolé si je suis un des premiers à être passé entre les mailles du filet, mais ça devrait venir bientôt pour tout le monde (du moins ce matin, tant que le nombre de requêtes sera encore relativement faible, donc profitez-en).
Je retire ce que j'ai dis. Je pense que ca va venir aussi, affaire de patience, et de series a regarder en attendant
Citation :
Publié par Pipoom
j'ai failli me logger j'ai senti l'espoir un court instant quand j'ai vu l'orc rougir et paf...retour à la case log


Oué Pipoom sa mfait pareil il va faloir finir par se toucher av que sa arrive et à ce rythme la jcroi que demin on y est encore
Citation :
Publié par Spawni
Pas moyen de vérifier l'existence de son compte vue que on peut pas s'identifier sur le site, quand jveux créer mon compte, mon mail est utilisé, mon login habituel aussi, bon a la limite mon pseudo ca peut etre normal, ou une page ou on balance son login pour recevoir son mot de passe.
Je suis dans le même cas que toi, ne voyant personne en parler je pensais que ça venait de moi... me voilà à moitié rassuré
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca m'arrange un peu tout ça en fait car je ne sais toujours pas quelle classe jouer.
pareil jui en train de matter les diffèrentes carrières là
Citation :
Publié par Hargo
Je suis dans le même cas que toi, ne voyant personne en parler je pensais que ça venait de moi... me voilà à moitié rassuré
le truc qui m'enerve c qui l'ont fait pour éviter surement un surchargement du site, mais bon ils en parlent meme pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés