[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willoow
Juste pour info , les gens ayant les clés WARSBX vous etes enregistrés , vous avez recu le mail , mais au niveau du launcher on vous met " erreur d'authentifaction , veuillez saisir a nouveau ... " ?

Ou alors j'ai rentré 2 fois mon pass comme un cochon ?
Idem j'ai une Clé CD qui commence par WARSBX et ça fonctionne pas

GOA faite quelque chose...
Citation :
Publié par hoster
Idem j'ai une Clé CD qui commence par WARSBX et ça fonctionne pas

GOA faite quelque chose...
je pense qu'il faut arreter avec WARSBX, c'etait une blague hein, ca doit vouloir dire WAR Standard BoX, nan ? du coup si je me trompe pas toute les boite standard commence par ca, et je ne pense pas que le probleme vienne de la : )

enfin je peux me tromper
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
la guerre est partout ? alors ouais tu perds "le jeu de mot" mais bon ca veut rien dire, war est partout.
lol les mecs qui ont du mal avec les figures de style.
Mise à jour sur le site off :

MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possiblité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.
Citation :
MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possibilité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.
Youpi, problème identifié! Mais bon, moi, ça fait déjà 1h10...

Edit: C'est pas le jour du jugement, aujourd'hui, c'est seulement le jour le plus long...
Citation :
Publié par site off
MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possiblité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.
Bon ben déjà plus de la moitié de faite...

Edit : pwned by Shiwan
Citation :
Publié par kaeiser
Mouai je m'atendais pas vraiment a ce genre de reponse mais quand on est fan d'une classe DPS je pense que c'est la classe qui convient le mieu pour commencer dans ce nouvo mmorpg pour faire un maximum de degats au cac
Je ne joue pas Maraudeur, mais je peux t'affirmer un truc => pour un healer, tenir un Maraudeur en vie c'est largement moins galère que tenir une Furie en vie
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
je pense qu'il faut arreter avec WARSBX, c'etait une blague hein, ca doit vouloir dire WAR Standard BoX, nan ? du coup si je me trompe pas toute les boite standard commence par ca, et je ne pense pas que le probleme vienne de la : )

enfin je peux me tromper
non non c'est pas une blague
lol, pareil au taf mais ayant jouer à la béta et pré release l'adrénaline du moment est bien passé, j'ai trop envie de rentré chez moi et d'y jouer mais moin que lors des crashs serveurs lors de la pré realease
moi je pige pas tout,

jai pris 2 boites standard, donc avec WARSBX au début...


je rentre le code d'activation pour l'une, je recois lemail de validation : inscription confirmée. OK


je rentre le code d'activation pour la 2eme boite, je recois lemail de validation: probleme d'inscription. grrrr

Et pour les 2 comptes avaient été bien enregistrés pendant la beta... donc je pense pas que ca soit WARSBX qui soit fautif.. mais leur gestion a la con
Citation :
Publié par Shiwan
Mise à jour sur le site off :

MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possiblité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.
2heures ?! Et je suppose que 2h c'est la version optimiste..
Bon ben ça sera pas pour ce matin
Citation :
Publié par Drakyra
C'est pour cela que GOA a mis des jeux gratuits dans la boite pour passez le temp ....

HAHA voila ta trouvé l'utilité de ce CD moisi
Croisage de doigt, touchage de bois !
De toute façon moi chui o taf jusqu'a 17h, mais je bosse dans un cyber . Tous ce que je veux c'est que le jeu marche ce soir car je fais une lan chez moi !!!

Ps : Ma clé commence par warsbx, j'espere vraiment que j'aurais pas de soucis d'ici à ce soir !
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Je ne joue pas Maraudeur, mais je peux t'affirmer un truc => pour un healer, tenir un Maraudeur en vie c'est largement moins galère que tenir une Furie en vie
Merci pour ton conseil j'en prend compte, mnt j'aimerai que GOA se sorte les doigts qu'ils fassent un peu mieu que blibli et nous prouver que l'on puisse avoirun mmorpg en temp et en heure et qui fonctionne.
Après tant d'attente de developpement de ce jeu de pub en congrés etc...ils sont pas foutu de faire mieu que blibli au final et on est même pas sur k'ils ai des serveurs ki tiènnent la route
MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possiblité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés