[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Question anodine histoire de détendre l'atmosphére

pour un prêtre des runes (qui par definition ne fait pas de magie) est il necessaire de up l'intell ou juste la volonté suffit ?
Citation :
Publié par Pipoom
MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possiblité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.
ok j'atteris 5min qu il est deja sur le forum ce msg XD
Déjà, si vous aviez :

-Pas séché les cours
-Pas posé de RTT
-Pas posé de congés
-Pas signé d'arrêt maladie
-Pointé un peu plus a l'ANPE
-Eu une femme

-------> Vous seriez pas en train de péter un cable a 10H30 du matin.

C'était de l'humour hein
Venez sur Hellebron côté Ordre ! qu'on ai plus d'Elfes et de Nains à déchiqueter !
Parce que pour le moment, on doit se partager 2 ou 3 pelerins, et ça crève vite un Elfe :/
Citation :
Publié par Vilmir
Venez sur Hellebron côté Ordre ! qu'on ai plus d'Elfes et de Nains à déchiqueter !
Parce que pour le moment, on doit se partager 2 ou 3 pelerins, et ça crève vite un Elfe :/
J'fais ce que j'peux, mais le launcher est pas très coopératif
Citation :
Publié par Shiwan
Mise à jour sur le site off :

MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possiblité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.
OMG, je sens qu'on va souffrir avec GOA, generalement quand ça commence comme ça, c'est mal barré!

C'est partis pour des semaines de galères...
Le pire sur Wow ce n'était pas les 7h d'attente ( log + patch ) , mais plutot la semaine qui a suivi ! Souvenez vous des nombreux jours qu'ils nous ont offert a ce moment la

J'espère que GOA va tenir le choc , surtout a 16h quand nos collègiens et lycéens vont se log
Citation :
Publié par Willoow
Le pire sur Wow ce n'était pas les 7h d'attente ( log + patch ) , mais plutot la semaine qui a suivi ! Souvenez vous des nombreux jours qu'ils nous ont offert a ce moment la

J'espère que GOA va tenir le choc , surtout a 16h quand nos collègiens et lycéens vont se log
Oh oui je m'en souviens...

J'espèrais juste que 4 ans plus tard, les éditeurs aient compris les difficultés que le lancement d'un mmo peut entrainer...
Bon ben pour passer le temps on va lancer le sujet classique: vos pronostiques?
Moi je dis pas avant 12-13h pour fouler le jeu avec son premier perso (pour ceux qui n'ont pas eu l'early access biensur)
euh, juste pr savoir, y a t il un moyen de ravoir ses login pr le site de WAR ? je m'y etais deja inscri mais je me souviens plus vrmt de ce que j'avais mis, et je ne trouve aucune fonction permettant de les recup sur leur site ...
Citation :
Publié par Doderkein
Bon ben pour passer le temps on va lancer le sujet classique: vos pronostiques?
Moi je dis pas avant 12-13h pour fouler le jeu avec son premier perso (pour ceux qui n'ont pas eu l'early access biensur)
Faut pas oublier qu'il y a le patch à dl...Ca risque d'etre loooong.
Cool, j'espere que l'ordre va rester en sous nombre sur hellebron

Comme ça on aura tout le temps des pas beaux à se mettre sous la dent HAHAHA


(bon il se lance ce patch)
Citation :
Publié par Ezt
euh, juste pr savoir, y a t il un moyen de ravoir ses login pr le site de WAR ? je m'y etais deja inscri mais je me souviens plus vrmt de ce que j'avais mis, et je ne trouve aucune fonction permettant de les recup sur leur site ...


Normalement ya un lien juste en dessous du log du cite , mais pour le moment tout est grisé .
Citation :
Publié par Ezt
euh, juste pr savoir, y a t il un moyen de ravoir ses login pr le site de WAR ? je m'y etais deja inscri mais je me souviens plus vrmt de ce que j'avais mis, et je ne trouve aucune fonction permettant de les recup sur leur site ...
Tu poura quand tous rentrera dans l'ordre pour le moment ils ont enlevé le Login, Mots de passe oublie, ect... pour pas que les gens flood le site...
Citation :
Publié par Ezt
euh, juste pr savoir, y a t il un moyen de ravoir ses login pr le site de WAR ? je m'y etais deja inscri mais je me souviens plus vrmt de ce que j'avais mis, et je ne trouve aucune fonction permettant de les recup sur leur site ...
J'avais eu le même problème. Tu cliques sur le lien d'oubli du mot de passe et tu saisis ton adresse mail en répondant à la question secrète. Ensuite dans ton mail, tu cliques sur le lien et une fois ton mot de passe changer, il se log tout seul et tu peux connaitre ton login et ton pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés