[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ziondamien
je veux bien te croire

tu sort ton info de ou stp ?
Tout simplement parce qu'on a eu le meme problème a l'early access il y a une semaine.

Il fallait presque une heure pour que le patcher reconnaisse nos comptes aprés avoir recu le mail de validation.
lol mais vous êtes des canards, ils nous filent 7 jours gratuits a cause des soucis de l'OB (que j'aurais pas, vu que j'ai activé la clef sur un autre compte... tirez moi une balle...), alors qu'on a meme pas eu 7 jours de problemes et vous trouvez le moyen de couiner car y a 30min d'attentes pour lancer le patcher apres avoir mis sa clef ?

Perso jprefere avoir un temps d'attente un peu plus long pour l'activation et que les serveurs de jeu tournent sans accros.
Citation :
Nous avons constaté qu'il est impossible d'accéder au jeu pour certains joueurs, malgré la confirmation de validation de leur clé de licence. Nos équipes techniques travaillent à corriger ce problème en urgence et nous vous informerons de l'évolution de la situation dès que possible.

Veuillez noter qu'il est inutile d'essayer de vous enregistrer vos codes une nouvelle fois si vous avez déjà reçu l'e-mail de confirmation.
Lol...
oui l'auth fonctionne pour ceux qui ont joué à la béta car leurs identifiants sont déjà enregistrés depuis plus d'une semaine dans la base goa mais pour ceux qui viennent de valider leurs clés tu peux toujours attendre....
maintenant que WAR à passé le relais à goa après ta validation de clé ....
lol d'apres goa :

"quelques joueurs n'arrivent pas a se conncecter au jeu"


Nous avons constaté qu'il est impossible d'accéder au jeu pour certains joueurs, malgré la confirmation de validation de leur clé de licence. Nos équipes techniques travaillent à corriger ce problème en urgence et nous vous informerons de l'évolution de la situation dès que possible.

Veuillez noter qu'il est inutile d'essayer de vous enregistrer vos codes une nouvelle fois si vous avez déjà reçu l'e-mail de confirmation




a part ceux de l'early, yen a qui ont reussi a se co au jeu ?
Citation :
Publié par LaGalette
Suite à une erreur de paramétrage des clés commencant par WARSBX ne pourront pas s'authentifier avant le 30 sept 2009.


Rhaahhh lovelyyyy
OUAT ?
Citation :
Publié par Acoustique
Les clés WARSEA du site de EA fonctionnent svp?
Oui, seulement une foi activée, il faut attendre entre 45min et 1H avant de pouvoir se logger sur le patcher, les temps de traitement des activation sont long vu le nombre de demandes ce matin.
Citation :
Publié par kaeiser
perso sa fai 50min ke jai recu le mail de confirmation et tjr impossible de mlog...mais que fait GOA???
il suffit de lire, ils communiquent § tu dois faire partie des quelques joueurs qui ont un probleme, ils s'emploient a le resoudre.
Citation :
Publié par kaeiser
perso sa fai 50min ke jai recu le mail de confirmation et tjr impossible de mlog...mais que fait GOA???
A priori, ils "travaillent à corriger ce problème en urgence"
J'ai pu entrer ma clé (qui au passage commence par WARSBX, pour le post un peu au-dessus), et je suis en train de dl la mise à jour.

Dire que j'avais prévu tout un tas de séries à regarder pour patienter aujourd'hui... sont pénibles chez GOA à tenir leurs engagements et à lancer leur jeu à l'heure

Et pour les gens qui disent qu'ils n'arrivent pas à s'identifier, PAS BESOIN pour rentrer le code, c'est comme pour l'open beta, allez directement sur l'onglet "code'".

Pareil, le mail de confirmation, pas besoin de l'attendre, j'ai pu lancer le dl 30s après avoir validé ma clé.

En espérant que ça marche rapidement pour tout le monde, à bientôt IG
Citation :
Publié par Jez
J'ai pu entrer ma clé (qui au passage commence par WARSBX, pour le post un peu au-dessus), et je suis en train de dl la mise à jour.

Dire que j'avais prévu tout un tas de séries à regarder pour patienter aujourd'hui... sont pénibles chez GOA à tenir leurs engagements et à lancer leur jeu à l'heure

Et pour les gens qui disent qu'ils n'arrivent pas à s'identifier, PAS BESOIN pour rentrer le code, c'est comme pour l'open beta, allez directement sur l'onglet "code'".

Pareil, le mail de confirmation, pas besoin de l'attendre, j'ai pu lancer le dl 30s après avoir validé ma clé.

En espérant que ça marche rapidement pour tout le monde, à bientôt IG
je te hais... Le pire c'est que tu dis tout ça si gentiment que c'est dur de te haïr vraiment. Mais j'y arriverai
Citation :
Publié par Jez
J'ai pu entrer ma clé (qui au passage commence par WARSBX, pour le post un peu au-dessus), et je suis en train de dl la mise à jour.

Dire que j'avais prévu tout un tas de séries à regarder pour patienter aujourd'hui... sont pénibles chez GOA à tenir leurs engagements et à lancer leur jeu à l'heure

Et pour les gens qui disent qu'ils n'arrivent pas à s'identifier, PAS BESOIN pour rentrer le code, c'est comme pour l'open beta, allez directement sur l'onglet "code'".

Pareil, le mail de confirmation, pas besoin de l'attendre, j'ai pu lancer le dl 30s après avoir validé ma clé.

En espérant que ça marche rapidement pour tout le monde, à bientôt IG
lol il est tout mimi : )

Quand on dit se loger c'est sur le patcher. Et il y a un patch avant de se loger, et un plus gros patch majeur quand tu arrives a te loger sur le patcher.

et l'histoire des cles WARSBX était une blague.
Cool
Le lancement d'un jeu est toujours super compliqué, même si les serveurs sont stables, le rush des gens hystériques a l'idée d'être les tout premier a se connectés au jeu (chômage powa), pose des problèmes serveurs qui même si des tests de connections ont été effectués par GOA, peuvent apparaître dans des conditions de mise en services réelles, alors il faut arrêter de s'en prendre a GOA comme ça, oui, c'est de leur faute ça fonctionne pas a 8H pile, mais croyez moi c'est pas facile de gérer le lancement d'un jeu si attendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés