Aller à la page... |
[Débat] AoC, finalement, c'est un bon jeu ou un mauvais jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Au 30 juin Funcom annonçait plus de 700 000 comptes ouverts (source). Le rapport officiel de Funcom est celui-là, le rapport qui a mis le doute est celui-ci qu'on trouve ici. Mais si on lit jusqu'au bout, les informations de l'entreprise datent bien du 14 août, les comptes eux sont arrêtés au 30 juin. Les chiffres sont quand même terribles... Sans réelle source il est difficile d'estimer le nombre de joueurs actuels, mais avec les abonnements de 6 mois, les retours positifs à 50% dans les sondages, on ne doit pas être bien loin des 200k. |
![]() |
|
#233820 |
|
C'est un bon jeu, malheureusement sorti trop tôt à cause sûrement de pression financière.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
[Modéré par Suho : ...]
|
![]() |
|
#233820 |
Bagnard
|
Citation :
Franchement ose dire encore une fois que le PvP de War n'a pas de conséquence et je te jure je te quote sur le forum section War et tu va te faire pourrir la vie, ça va ramener ici des hordes de mecs prêt à démonter ton AOC. Oser comparer le PvP de War à celui d'AOC c'est presque de l'incitation au flame et au troll et faut avoir un sacré culot ![]() Alors comme on est pas sur le bon forum pour en parler, AOC est un très très très très mauvais jeux PvP, car il n'y en a pas ! On arrête de croire que les Lada peuvent gagner un grand prix F1 et on arrête de parler de War qui part en pôle position. Puis sur AOC demain dans 1 mois, dans 2 ans met s'y le meilleur PvP du monde, avec 3 pelé 2 tondus qui restent sur vos serveurs je vous souhaite bien du fun. L'art de m'ennerver |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|