Aller à la page... |
[Débat] AoC, finalement, c'est un bon jeu ou un mauvais jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En fait tu ne sais pas lire probablement. Le chiffre des 415.000 vient du rapport financier de Funcom pour le second semestre qui s'étend de avril à juin. Et pour te donner une précision supplémentaire, ce ne sont même pas des suscriber mais des customer pour Funcom. Tu auras des chiffres pour la population en extrapolant leur rapport financier pour le troisieme semestre (donc la population au 30 septembre ) aux alentours de mi-novembre. Source : www.funcom.com En effet, faut arrêter de gober tout et n'importe quoi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui? Parce que? Si j'ai affirmé quelque chose, ça m'a échappé. Dans la mesure où ce que je dis ne m'échappe pas, surtout lorsque je l'écris, tu as mal saisi mon propos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de soigner un minimum votre orthographe.
|
![]() |
|
|
En même temps, AO, c'est pas 20 serveurs potentiels en choix... Ca rejoint un peu EvE pour ça. Et tout comme EVE, la population est basse, mais quel jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour éclairer légèrement le sujet : Le dernier chiffre communiqué était de 415000 comptes à la date du 14 août (source). D'autres sources parlent du 30 juin... Enfin bref, vous vous ferez votre avis. D'ailleurs quelqu'un a fait une analyse sur les chiffres et il estime (selon les commentaires) : 350 000 à 400 000 comptes actifs début septembre. et selon les prévisions de Funcom, ils ont besoin de 150,000 à 250,000 comptes actifs fin septembre pour atteindre leurs objectifs. Source : http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/194751 Tout ça n'est pas très officiel, mais vu le temps que la gars a pris pour faire cette analyse, on peut lui accorder le bénéfice du doute ![]() Entre parenthèses, on est très loin des analyses alarmistes de certains Joliens. Maintenant il faut espérer que le chiffre du nombre de comptes actifs soit plus près des 250 000 que des 150 000. Ce n'est pas pour engraisser Funcom, c'est juste pour avoir plus de compagnie en jeu... |
![]() |
|
Invité
|
très bon jeu... mais pas fini.
et qui a communiqué sur la mauvaise cible (c'est vraiment çà le drame) |
![]() |
|
#179606 |
Invité
|
c'est pas faux ![]() Mais quand je vois certaines choses, dont les tutaux vidéos d'un gars sur la mise en application des techniques de combat en pvp qui étaient assez impressionnant niveau gameplay, je me dis qu'AOC aurait pu être un très grand jeu. |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|