Aller à la page... |
[Débat] AoC, finalement, c'est un bon jeu ou un mauvais jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que Funcom avait dit qu'ils ne publieraient plus de chiffres de fréquentation.
Je me trompe peut être, mais j'ai souvenir d'avoir lu ça quelque part. |
![]() |
|
|
1.2 millions de copies disponibles, 800 000 comptes enregistrés (customers that since launch have bought a game client and entered their game client key and payment details into Funcom’s billing database), 415 000 joueurs au 30 juin si on regarde cette source et au 15 août si on regarde celle-la.
Ca fait 2 jours que je joues ~2 heures après 23h00 et j'ai croisé moins de 10 personnes dans ma zone (niveau 40 : Champ des Morts). Je ne préfère pas estimer le nombre de joueurs depuis la sortie de War, mais à mon avis (et selon ce qui se dit sur les forums) on est en-dessous des 100 000 joueurs... Je reste sur ce jeu car il m'amuse toujours, mon plus haut personnage est level 49, c'est sûrement la raison. Par contre la baisse de la population commence réellement à m'inquiéter... A quoi bon jouer à un MMOG GvG si il n'y a plus de guilde capable de remplir un BG ![]() J'attendrais la fin du premier mois gratuit de War pour voir si il y a du mouvement, sinon je ne vois pas l'intérêt de continuer. En espérant un éventuel renouveau avec leur première extension... La motivation s'évapore ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bobby X, Je pense que cela ne descends pas et je vais t'expliquer de mon point de vue. (noté sur mon petit cahier qui sera pour vous pas une preuve je parle d'une moyenne sur le mois) 1 Mois = 6 instances champs des morts et 2 instances keshatta. (Mai/juin) 2eme Mois = 2 instances Champs des morts et 2 instances keshatta. (juin/juillet) 3eme mois = 1 instances champs des morts et 2 instances Keshatta (juillet/août) 4eme mois = 1 seules instances dans chaque zones. Je pense que la plus grosse chute de joueurs c'est fait à la fin du mois gratuit et en juillet. maintenant ce sont des pertes anecdotiques, on a vu quand même arriver des nouveaux. |
![]() |
|
|
Je comfirme hier soir mini 2 instances par zone.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bon alors , c'est un bon jeu ou pas depuis le patch que tout le monde attendais ?!
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, Age of Conan est un bon jeu !
1. Un univers riche et complexe, à vivre au travers un superbe rendu graphique et sonore 2. Une communauté RP active et accueillante (serveur Stygia) 3. Un 'gameplay' vraiment différent et intéressant, avec le système de combo unique, les fatalités, les 12 classes différentes du jeu! 4. Du contenu PvP, et PvE HL qui permet de s'amuser pendant encore de longues soirées d'hiver, avec attaque et défense de forteresse, et donjon en raid à 24 joueurs. Oui, Age of Conan peut encore être amélioré 1. Optimization du moteur graphique en PvP de masse 48 vs 48. C'est en cours. 2. Ajout de règles PvP. C'est en cours. Actuellement, le clan Arkenstone s'éclate tous les soirs sur AoC ! -- Galwen, clan Arkenstone, RECRUTEMENT OUVERT http://arkenstone.forumpro.fr/recrutement-f4/ |
![]() |
|
NineDotsPuzzle |
Trouver plus de messages par NineDotsPuzzle |
Bagnard
|
Citation :
Source |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|