Darkpunk

Dernières publications

RSS
15 August 2009 à 10:30 - Messages
Ouais Gros, faut revenir.Déjà qu'à cause de toi, tous mes persos sont CA! argg :)Pas mal de choses ont changé. D'ailleurs mo... Lire la suite
10 August 2009 à 23:10 - Messages
Bon, je viens refaire un petit tour sur NC, vu le manque de nouveautés sur les autres MMO actuels...Il y a toujours des guildes... Lire la suite
27 January 2009 à 15:21 - Messages
Ok. Bon à savoir. Merci pour l'info.Salutations Gros.... Lire la suite
Héhé, pour accepter de passer flic, fallait vraiment que j'adore ce mmo ! En tout cas, merci d'avoir recueilli un ex vendeur de... Lire la suite
26 January 2009 à 14:41 - Messages
Bonjour,Je repasse aussi ici chaque 3-4 mois dans l'espoir qu'une communauté francophone se relance, aussi petite soit-elleC'es... Lire la suite
12 December 2008 à 17:26 - Messages
Si tu connais qqun qui a déjà le jeu, il doit avoir une buddy key pour te faire essayer gratuitement.Mais c'est vrai que mainte... Lire la suite
19 September 2008 à 09:52 - Messages
Hier soir, il y avait pas mal de monde et les gens se tapaient dessus!Ca faisait longtemps que je n'avais plus vraiment vu ça.J... Lire la suite
10 September 2008 à 14:13 - Messages
Bonjour templiers,Je pense aussi prendre plus ou moins la même direction que toi. Et oui je suis aussi en duo avec un heal :)Ce... Lire la suite
22 August 2008 à 10:27 - Messages
Mince! Moi qui pensait être définitivement débarrassé de mes envies de retour sur NC!Non, bonne nouvelle pour ceux qui sont enc... Lire la suite
30 July 2008 à 14:09 - Messages
C'est toujours sympa de revivre ce genre d'aventure qui réveille d'anciens souvenirs.Merci !... Lire la suite
9 July 2008 à 18:15 - Messages
Bonjour à tous,Ah ca me manque aussi tous ces bugs de paiement, ces fatals, etc.... snifNostalgie...Je voulais simplement savo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkpunk n'a publié aucune critique de jeu.