Darkpunk |
Dernières publications

Ouais Gros, faut revenir.Déjà qu'à cause de toi, tous mes persos sont CA! argg :)Pas mal de choses ont changé. D'ailleurs mo... Lire la suite

Bon, je viens refaire un petit tour sur NC, vu le manque de nouveautés sur les autres MMO actuels...Il y a toujours des guildes... Lire la suite

Ok. Bon à savoir. Merci pour l'info.Salutations Gros.... Lire la suite
Héhé, pour accepter de passer flic, fallait vraiment que j'adore ce mmo ! En tout cas, merci d'avoir recueilli un ex vendeur de... Lire la suite

Bonjour,Je repasse aussi ici chaque 3-4 mois dans l'espoir qu'une communauté francophone se relance, aussi petite soit-elleC'es... Lire la suite

Si tu connais qqun qui a déjà le jeu, il doit avoir une buddy key pour te faire essayer gratuitement.Mais c'est vrai que mainte... Lire la suite

Hier soir, il y avait pas mal de monde et les gens se tapaient dessus!Ca faisait longtemps que je n'avais plus vraiment vu ça.J... Lire la suite

Bonjour templiers,Je pense aussi prendre plus ou moins la même direction que toi. Et oui je suis aussi en duo avec un heal :)Ce... Lire la suite

Mince! Moi qui pensait être définitivement débarrassé de mes envies de retour sur NC!Non, bonne nouvelle pour ceux qui sont enc... Lire la suite

C'est toujours sympa de revivre ce genre d'aventure qui réveille d'anciens souvenirs.Merci !... Lire la suite

Bonjour à tous,Ah ca me manque aussi tous ces bugs de paiement, ces fatals, etc.... snifNostalgie...Je voulais simplement savo... Lire la suite
Jeux
Darkpunk joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Darkpunk a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | EverQuest II (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Neocron (2003-2005) | EverQuest (2002-2003) |