Les deconnections

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que ces déconnexions sont énervantes : durant un combat, je "stress" plus sur le fait de buger que mourir. Les donjons sont par conséquent interminables, parce que 30 minutes sans déconnecter, c'est dur.
( Jusqu'ici, rien de nouveau. Il me semble que cela a déjà été dit précédemment )

En ce qui concerne ma livebox, je ne trouve pas l'easy pearing. Chez un ami qui est également chez orange, enlever l'easy ne sers a rien : les déconnexions persistent.

Une chose néanmoins en ressort : les déconnexions sont bizarrement programmés.
Par moment, il va y en avoir 4 en l'espace de 5 minutes ( petage de câble hier soir ), sinon, il n'y en a pas pendant 3 heures ( dans ce cas la, on prends plaisir a jouer )
Je vais surement tenter de débrancher ma livebox quelques temps voir ce qu'il se passe, et je re-posterai un peu plus tard pour dire ce qu'il en est.
Personnellement j'ai le même problème que Lk et c'est vrai que maintenant tout ce que je peut faire c'est attendre que la Version 1.25 se mette en place sur nos serveurs car je ne sais plus quoi faire avec ma livebox et j'en ai plus que marre de me faire déconnecter en combat... (La dernière fois en sanctuaire Dragoeufs, 2 clefs pour rien ca fait mal )

Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis avec Orange.
Rodey moi aujourd'hui je fait donjon cani je bug première salle je recommence (pour une salle c'est pas grave) je deco au meulou <<
Tout a l'heure je fait donjon abra je deco 5eme salle

Moi aussi j'attend 1.25 mais c'est pas pour dabord :s
Si je pouvez une autre solution ça serait mieu parceque attendre 2-3mois voila quoi
Tiens, ce topic remonte... étrange non ?

Bref par faute de temps/oubli/autre random raison, j'avais omis de signaler l'évolution des choses me concernant:

Le fait d'avoir déco pendant 20minutes ma livebox à fait disparaître mes décos pendant... une semaine, tout comme [J'sais plus son nom], bref.

J'pense qu'en attendant quelque chose provenant d'orange ou d'ankama, essayez de débrancher votre box une fois par semaine, j'pense que c'est la seule solution.
__________________
Fans de DS ?

Venez ici
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
T
J'pense qu'en attendant quelque chose provenant d'orange ou d'ankama, essayez de débrancher votre box une fois par semaine, j'pense que c'est la seule solution.
je suis assez sceptique sur ce point, j'ai déjà essayé je vois absolument aucune modif des paramètres inhérents de la box lors du reboot. En ce qui me concerne toujours pas de problème de connexion. Sinon à part ça pas d'autres solutions à proposer, l'easy restant une merde même si ça régle pas les problèmes.
Oui chez moi ça remarche après de serieux problèmes (il y a de ça 1 mois et demi), j'ai désactivé l'easy pearing (après pas mal de manip entre temps), ce qui a permis d'éviter les decos.
Maintenant la désactivation ne règle pas tous les problèmes (dyonisa si tu nous lis ) , je te conseille juste de bien vérifié que ce truc est désactivé (notamment il remet à chaque fois que tu reboot ta box).
Alors ,personnellement je suis chez Orange et j'ai une livebox Sagem. J'ai fait une semaine de test en connexion wifi et c'était l'horreur j'ai refait un test pendant une semaine en Ethernet et pas une seule déco. Ce matin j'ai essayer le wifi et j'ai était déco au bout de 30 min donc selon moi le problème viens bien du wifi et de quelques &quot;micro-coupure&quot; je joue a quelques autres jeux et seul dofus souffre de ce problème.
Citation :
Publié par Tily-chan
Alors ,personnellement je suis chez Orange et j'ai une livebox Sagem. J'ai fait une semaine de test en connexion wifi et c'était l'horreur j'ai refait un test pendant une semaine en Ethernet et pas une seule déco. Ce matin j'ai essayer le wifi et j'ai était déco au bout de 30 min donc selon moi le problème viens bien du wifi et de quelques &quot;micro-coupure&quot; je joue a quelques autres jeux et seul dofus souffre de ce problème.
Prend une livebox Inventel pour jouer en wifi pour voir si c'est pas plus stable.
Citation :
Publié par therevolution
Non c'est pareil avec l'inventel d'orange en wifi ça déco souvent
Alors ça vient de votre recepteur wifi qui n'est pas de bonne qualité. J'ai une deco tous les 6 mois, avec une box qui est un étage en dessous.
En général les clé wifi usb ne sont pas stables, comme la connection direct par cable usb. Faut du wifi intégré.
Citation :
Publié par Yuyu
Alors ça vient de votre recepteur wifi qui n'est pas de bonne qualité. J'ai une deco tous les 6 mois, avec une box qui est un étage en dessous.
En général les clé wifi usb ne sont pas stables, comme la connection direct par cable usb. Faut du wifi intégré.
Euh moi avant ça macher tres bien y'a que depuis le mois d'aout que sa bug tout le temp
Citation :
Publié par Yuyu
Alors ça vient de votre recepteur wifi qui n'est pas de bonne qualité. J'ai une deco tous les 6 mois, avec une box qui est un étage en dessous.
En général les clé wifi usb ne sont pas stables, comme la connection direct par câble usb. Faut du wifi intégré.
Dans mon cas il s'agit de mon PC portable avec du wifi intégré. En outre j'ai ces micro coupures uniquement sur dofus et sur aucun autre mmorpg. Le problème viens donc d'orange ou de dofus.
Citation :
Publié par [Bru]Morgane
Dans mon cas il s'agit de mon PC portable avec du wifi intégré. En outre j'ai ces micro coupures uniquement sur dofus et sur aucun autre mmorpg. Le problème viens donc d'orange ou de dofus.
Ca peut venir de la livebox oui. De Dofus... mouai il a toujours été trés sensible aux microcoupures.
Par contre les micro coupures sur des jeux en ligne autres que Dofus, c'est remplacé par des lags.
J'ai le même problème depuis environ mi août moi aussi, et cela c'est intensifié depuis une semaine, avant j'étais en wifi, je gérais jusqu'a 6-7 compte tranquillement sans aucun bug ni deco ou autre, mais a partir de mi-août j'ai commencé a avoir des deco 6 a 7 fois par jour alors que je n'ai changé ni de routeur ni de clef wifi ni aucun paramètre, et depuis 1 semaine et demi cela c'est intensifié je suis deco toute les 20 minute. Donc mon avis cela viens soit de chez ankama soit de chez orange vu qu'on est plusieurs a subir ces incident et que cela a commencé en même temps. Certains auraient-ils trouvé des solutions ?
Citation :
Publié par One Hot Minute
J'ai téléchargé un logiciel qui réduit la lag sous Vista et j'ai désactivé le scan Wi-Fi. Depuis je n'ai plus eu de problèmes de micro-coupures.

Tu fais comment pour désactive les scan wifi et quel logiciel ? ^^
Perso mon PC tient pas loin de 10 comptes ouverts, et à 1 va pas me dire que j'ai un problème de lag, ça vient pas de ma box, je suis sur 3/4 comptes un seul voir deux déconnectent, et stop le truc sur le lag, la RAM etc c'est bidon...

En réalité, ils ont inventés le système déco/reco roxxor§!§o'lol²§! non pas pour les connections foireuses, mais pour leur serveur qui merdouille de partout t_t x) (humour quand tu nous tiens hein)

EDIT important: Mes premières déco étaient sous livebox (connexion orange donc) et j'ai mis un autre modem, toujours le même problème, donc pas un problème de la live, mais de la connec orange...

Et apparemment c'est que sous livebox donc orange que on rencontre des problèmes...
Citation :
Et apparemment c'est que sous livebox donc orange que on rencontre des problèmes...
Ce n'est pas forcement vrai ! La qualité de la connection vient surtout de la Qualité de la ligne qui transporte les données !

Moi perso, je joue sur Livebox d'orange avec connection filaire par ethernet, et depuis la migration de serveur, je n'ai pas eu un seul lag ou deco ! je joue régulièrement et pendant plusieurs heures et parfois soirées !! Aucun problème et parfois aussi avec 2 comptes simultanés !.

En ce qui concerne le Wi-Fi , il faut savoir que des perturbations peuvent intervenir dans les ondes qui peuvent mener a la déconnection ! . Le Wi-Fi actuel n'est pas parfait, voir pas terrible ! .

M'enfin, tout cela pour dire que cela ne vient pas forcement d'orange
Je pense également que le problème réside dans le wifi, mais je crois qu'orange participe au problème sinon pourquoi tout ceux qui postent ici sont sous orange?

Auparavant j'avais pas de problèmes mais depuis quelques mois c'est injouable. J'ai éssayé les bêta et le système de Reco est fiable (même si je me vois pas devoir faire ça un combat sur deux...).

Mais en attendant on fais quoi ?
On attend sagement la 1.25 ? Bah c'est ce que j'ai choisis pour le moment


Au passage, même si je passerais sûrement pour un noob, j'utilise le wifi depuis le début. Pour une connexion Ethernet ça se passe comment ? Simplement un câble qui relis la box à l'ordi ? Il coûte combien ce câble ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés