Propagande ou pas, Lotro et Aion son le contre exemple parfait aux : " oui mais ça peu pas être beau, tourner sur une petite config et avoir du pvp de masse".
Ca dépend ce que t'appelles petite config. Perso je sais que sur mon portable avec une GeForce Go 7400, Core 2 Duo @ 2.00 Ghz, et 2 Go de RAM, j'arriverai pas à faire tourner LotrO et encore moins Aion avec son moteur de Far Cry.
Actuellement j'utilise ce même portable pour jouer à la bêta, car ma carte graphique sur mon PC fixe est en retour SAV. Avec toutes les options graphiques au plus bas... j'ai 10 images/sec lorsque je ne suis pas tout seul. -_-
Donc ouai c'est bien beau de vouloir des graphismes tout kikoo, en attendant j'ai pas encore trouvé de MMO post-WoW qui permettent de jouer convenablement lorsqu'on a une carte qui ne va pas au dessus d'une 7600 sur portable (WoW y compris). Hors c'est ça le grand public aussi...
Je comprends que c'est normal de vouloir des graphismes de ouf lorsqu'on a une grosse carte graphique de kikitoutdur (GTX 280 ftw xD), mais le jour où vous vous retrouverez avec un ordi de rechange tout pourri pour vous amuser, vous comprendrez que gameplay > graphisme.
Quant aux graphismes de WAR, je les trouve tout à fait bons (eh oui j'ai bien dit bon, pas simplement correcte ou convenable) pour un MMORPG, qu'il soit RvR ou pas. Certains trouveront peut-être les couleurs trop fades (moi par exemple) mais cela dépend vraiment des goûts. Et dîtes pas qu'il n'y pas d'ambiance, vous êtes vous déjà arrêter pour regarder le monde autour de vous ? Des corbeaux qui survolent le ciel inquiétant, des soldats gémissant blessés par leur dernière bataille, ajouté à cela le bruit d'un moulin en ruine qui risque de tout tomber à tout instant, moi je trouve que c'est plutôt réussi. Et pourtant je rame comme pas possible...
L'animation est à revoir par contre, on a l'impression de flotter sur la terre. Mais cela ne m'a pas empêché, et ne m'empêchera jamais, de prendre du plaisir à tuer un groupe du Chaos qui traine. Le champ de vue peut être amélioré grandement et je pense que ce n'est pas trop difficile à corriger. AA et AF je vois pas comment ils ne peuvent pas l'implémenter à la sortie, le cas contraire serait un mauvais choix de leur part.