Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est quand meme un petit peu de la faute à mythic aussi, ils auraient du mettre les options graph compléte et optimisé.

c'est vrai que pour le moment sans AA and co c'est pas folichon, mais avec c'est trés clairement bon.
C'est pas temps les graphismes que l'animation qui sont pourris.

Ce qui me choque le plus du peu que j'ai joué c'est le manque de feeling, on a vraiment pas l'impression que les personnages se battent c'est horrible.

Le pire ce sont les armes de jets, on ne voit même pas le projectile.

Bref, si il y avait un truc à refaire, ce sont les animations des personnages pour donner un peu de punch. Là on se traîne et c'est tout mou.
Citation :
Publié par laelith
Les graphisme sont tout à fait décents pour ce que le jeu propose, a savoir du RvR en masse JOUABLE !
Ca a déjà dû être dit, mais Lotro propose des combats de masse avec des graphismes de grande qualité et une distance de vue impressionnante.

Comme quoi ca n'est pas nécessairement incompatible.

Non, en fait, les graphismes et anims moyennes de WAR, c'est voulu, c'est juste pour ne pas déstabiliser les DAOCiens, faut bien qu'ils retrouvent leur marques
Citation :
Ce qui me choque le plus du peu que j'ai joué c'est le manque de feeling, on a vraiment pas l'impression que les personnages se battent c'est horrible.
Citation :
Bref, si il y avait un truc à refaire, ce sont les animations des personnages pour donner un peu de punch. Là on se traîne et c'est tout mou.
Carrément ! Oui en fait les graphismes passent encore, c'est cette sensation de mollessse generale de pas "taper", D'etre dans le flan permanent...
Meme daoc etait bien plus reactif et pechu.
Citation :
Publié par Umaro
[Modéré par Baron : DSO ]
Ne t'inquiète pas pour moi, mon Pc est parfaitement configuré pour jouer dans de très bonne condition.

C'est juste que là ou WoW avec sa patte cartoon et ses anims sans failles passait sans problème, War se trouve "boiteux" entre un graphisme dépassé et sans âme ainsi que des anims baclées.

Pareil pour son gameplay d'ailleurs, là ou WoW est carré, War souffre d'un gameplay poussif et mou.

Si on comparait ses 2 jeux à une partition de musique, Wow serait Mozart là ou War n'est que de la tektonik.
[Modéré par Baron : on ne montre pas du doigt ]

Les équipes de dev du jeu sont poussées au cul par les requins en costards qui ont mis les $$ dans le jeu et veulent un retour, et ce le plus vite possible. Ya qu'à voir les features qu'ils n'ont pas pris le temps de faire (certaines capitales/classes etc)
De plus, ce n'est que la Béta, je te le rappelle. Même si la sortie est a 2 semaines de nous, on ne sait jamais, mais je trouve ça un peu abusé de crier au loup dès maintenant...

En plus, il faut savoir que tout le monde ne joue pas sur une bécane @2k€ et donc, le jeu doit pouvoir tourner sur un max de config si ils veulent toucher un max de clientèle. (Enfin, ceux qui ont upgrade leur PC pour AoC ne l'auront pas fait pour rien )
Ne t'inquiète pas pour moi, mon Pc est parfaitement configuré pour jouer dans de très bonne condition.

C'est juste que là ou WoW avec sa patte cartoon et ses anims sans failles passait sans problème, War se trouve "boiteux" entre un graphisme dépassé et sans âme ainsi que des anims baclées.

Pareil pour son gameplay d'ailleurs, là ou WoW est carré, War souffre d'un gameplay poussif et mou.

Si on comparait ses 2 jeux à une partition de musique, Wow serait Mozart là ou War n'est que de la tektonik.
1) je veux bien voir un screen sur ta config pour voir.

2)Ton avis ça.

3)Je viens de faire un war orc level 1 la sur wow, bin je peux te dire que war>wow et no match.

4)[Modéré par Baron : Non ]
Ca fait des années qu'on entend les gens couiner parce que les graphismes de WoW sont trop cartoon, ca fait gamin, bisounours. On a entendu les gens couiner pendant des mois parce qu'AOC c'etait de trop beaux graphismes, ça "tourne pas sur ma config dernier cri" et ca empêche le jeu de masse. Maintenant on entend les gens couiner sur WAR parce que c'est moche et que AOC et WoW c'était mieux ... OMG. Ca retourne vite sa veste.

Perso les graphismes me vont bien, par contre le problème vient de ce que certaines personnes ont décris plus haut, cad un manque de peche dans les animations, ce qui fait qu'on ne se sent pas autant immergé dans le combat qu'on devrait.
Citation :
Publié par Agord
C'est un peu "lourd" cette propagande pour Aion a tous les coin de post quand même...

Lotro est effectivement un mmo qui est très bien conçus, bon graphisme, bonne jouabilité, avec un client de 10Mo.
Propagande ou pas, Lotro et Aion son le contre exemple parfait aux : " oui mais ça peu pas être beau, tourner sur une petite config et avoir du pvp de masse".
Citation :
Publié par akitjai
Propagande ou pas, Lotro et Aion son le contre exemple parfait aux : " oui mais ça peu pas être beau, tourner sur une petite config et avoir du pvp de masse".
t'as jamais jouer a lotro en pvp je me trompe ?

Parce que deja c'est une instance (la zone PVM) et deuxiemement les ressources demandé sont complétement énormissime.

Et Aion il va falloir ce reveillé tous le monde s'en fou, ou ceux qui s'en foutent pas ils vont sur le forum AION, pas sur war.
Citation :
Publié par Umaro
[Modéré par Baron : DSO ]
[Modéré par Baron : DSO. PS: on ne répond pas à un troll, on report à la place, merci ]

Tu parviens à compenser l'affichage indigne des textures du sol et de l'environnement? Tu les affiches à plus de 20 mètres? les textures des montagnes sont plaquées autrement qu'en low? Je veux bien que tu m'aides, parce que aniso 16x je gagne tout au plus 10 mètres de textures correctes au sol, et encore quand le relief le permet.
Tes settings de pro permettent de doubler la distance de vue pour la rendre un peu honnête aussi? Je suis très intéressé.

Citation :
C'est un peu "lourd" cette propagande pour Aion a tous les coin de post quand même...
Il n'y a pas de propagande pour Aion, par ailleurs je suis plutôt surpris qu'Aion ne déboule pas à chaque coin de thread comme tu dis, parce que vidéo à l'appui, en phase Beta le jeu semble autoriser la convergence de dizaines de joueurs simultanément à grand renfort d'effets sans broncher alors que techniquement (avant que ne tombe l'argument chakuncgou) le moteur en jette pas mal.
Y'a une zone bas niveau après le warcamp Chaos ( 8 - 9 ) avec mass champs de blé, je vous jure que cette zone elle vous fait mal au yeux alors que les autres zone sans sauter en l'air niveau graphismes sont plutot pas mal.
Citation :
Publié par Murakami

Parce que deja c'est une instance (la zone PVM) et deuxiemement les ressources demandé sont complétement énormissime.
Désinformation, le pvmp de lotro peut être joué en config haute avec une grosse distance de vue avec une config raisonnable (amd 2*2.5- 8800gt - 2go ram)
Citation :
Publié par Potem
Il n'y a pas de propagande pour Aion, par ailleurs je suis plutôt surpris qu'Aion ne déboule pas à chaque coin de thread comme tu dis, parce que vidéo à l'appui, en phase Beta le jeu semble autoriser la convergence de dizaines de joueurs simultanément à grand renfort d'effets sans broncher alors que techniquement (avant que ne tombe l'argument chakuncgou) le moteur en jette pas mal.
Merci d'appuyer mes remarques et de n'y voir que ce qu'il y a à voir.

Je faisais référence à Aion uniquement au niveau technique de son moteur qui a l'air de tenir la route en JcJ de masse. Rien de plus.
Citation :
Publié par Murakami

Si j'avais mon araignée(j'ai stopper mon main au niveau 34), et ma config de l'époque ne bronchait pas trop sur les affrontements.

Bon sinon t'explique ça comment pour Aion?

Citation :
Publié par Murakami
Et Aion il va falloir ce reveillé tous le monde s'en fou, ou ceux qui s'en foutent pas ils vont sur le forum AION, pas sur war.
Bon j'avais pas vu ça, tu n'es en faite pas très futé... On parle de Aion uniquement à titre de comparaison puisque le titre du sujet s'intitule, je te le répète t'as pas du le lire, "Graphisme décevant".
Mais en effet si je veut parler des différentes classes d' Aion merci de m'avoir rappeler comment JOL fonctionne, j'avais omis la section Aion et que c'était labas qu'il fallait en parler...

vivement que la release se fasse et que les comptes voyageurs dépop un peu...
Citation :
Publié par akitjai
Lotro oui, Aion a moins que tu soit BT, je vois pas comment l'affirmer.

Citation :
Publié par Potem
C'est bien ce que je dit, en video...

J'ai rien contre Aion, et j'avance pas l'argument "chakuncgou", mais on est bien loin de la release pour affirmé que Aion>All non?
Citation :
Publié par akko
Désinformation, le pvmp de lotro peut être joué en config haute avec une grosse distance de vue avec une config raisonnable (amd 2*2.5- 8800gt - 2go ram)
heu 50v50, non ta config décéde, et ca reste de l'instance.
Citation :
Publié par Domtav
Cela se défend.

Mon contre argument est simple : on défini différent niveau de graphisme et on rend cela paramétrable en allant du correct sans plus pour les machines modestes au mortel qui rend l'IRL moche tellement le jeu est beau pour les machines de la nasa

Certes, mais c'est comme faire deux jeux différents après
Je ne suis pas emballé par les graphismes mais je m'en accommode, ce type de graphisme permet sans doute d'améliorer les FPS en RvR.
Par contre j'aurais aimé avoir une vision plus lointaine, je trouve que ça améliore l'immersion.
Citation :
Publié par akitjai
Si j'avais mon araignée(j'ai stopper mon main au niveau 34), et ma config de l'époque ne bronchait pas trop sur les affrontements.

Bon sinon t'explique ça comment pour Aion?
HS : Le moteur de Far Cry, disponible depuis des années (et donc a priori stable), avec une couche multi-joueurs de base et sûrement réadapté pour l'occasion au massivement multi. Du moins je suppose.

Il faudra tout de même vérifier cela "ingame". Mais les vidéos de la bêta semblent confirmer que ce moteur tourne bien en jcj de masse.
Citation :
Publié par Murakami
heu 50v50, non ta config décéde, et ca reste de l'instance.
T'es fort toi, je joue à lotro, je sais de quoi je parle quand même oO'

désolé du HS
Personne n'a affirmé que Aion > all, simplement que visiblement Aion a de très bonnes bases techniques autorisant ces fameux combats à une échelle respectable tout en restant techniquement viable, ce qui laisse planer un sérieux doute quant à l'argumentation rabâchée "faut que ce soit techniquement pauvre pour que ça tourne"
la principale critique c'est le clipping.
C'est à dire le décor qui s'affiche de loin (au moins le relief), et non pas un vide intégral à 150 mètres avec des montagnes, forteresses, forêts qui te pop à la tête.

du coup ca casse l'immersion, le sentiment de liberté.
Et ca techniquement c'est trés facile à faire et ca devrait même être une option graphique disponible au client....sachant que le décor de loin a des textures trés allégées, c'est pas ça qui réduit fortement les performances...

et les textures sont honnêtes mais elles sont bien moins lourdes que d'autres jeux comme aoc ce qui n'est pas genant.

Ensuite ce que je trouves idiot c'est de mettre un gros patch graphique à la release et pas avant en phase de test.
Citation :
Publié par akitjai
Ca dépend ce que t'appelles petite config. Perso je sais que sur mon portable avec une GeForce Go 7400, Core 2 Duo @ 2.00 Ghz, et 2 Go de RAM, j'arriverai pas à faire tourner LotrO et encore moins Aion avec son moteur de Far Cry.

Actuellement j'utilise ce même portable pour jouer à la bêta, car ma carte graphique sur mon PC fixe est en retour SAV. Avec toutes les options graphiques au plus bas... j'ai 10 images/sec lorsque je ne suis pas tout seul. -_-

Donc ouai c'est bien beau de vouloir des graphismes tout kikoo, en attendant j'ai pas encore trouvé de MMO post-WoW qui permettent de jouer convenablement lorsqu'on a une carte qui ne va pas au dessus d'une 7600 sur portable (WoW y compris). Hors c'est ça le grand public aussi...

Je comprends que c'est normal de vouloir des graphismes de ouf lorsqu'on a une grosse carte graphique de kikitoutdur (GTX 280 ftw xD), mais le jour où vous vous retrouverez avec un ordi de rechange tout pourri pour vous amuser, vous comprendrez que gameplay > graphisme.

Quant aux graphismes de WAR, je les trouve tout à fait bons (eh oui j'ai bien dit bon, pas simplement correcte ou convenable) pour un MMORPG, qu'il soit RvR ou pas. Certains trouveront peut-être les couleurs trop fades (moi par exemple) mais cela dépend vraiment des goûts. Et dîtes pas qu'il n'y pas d'ambiance, vous êtes vous déjà arrêter pour regarder le monde autour de vous ? Des corbeaux qui survolent le ciel inquiétant, des soldats gémissant blessés par leur dernière bataille, ajouté à cela le bruit d'un moulin en ruine qui risque de tout tomber à tout instant, moi je trouve que c'est plutôt réussi. Et pourtant je rame comme pas possible...

L'animation est à revoir par contre, on a l'impression de flotter sur la terre. Mais cela ne m'a pas empêché, et ne m'empêchera jamais, de prendre du plaisir à tuer un groupe du Chaos qui traine. Le champ de vue peut être amélioré grandement et je pense que ce n'est pas trop difficile à corriger. AA et AF je vois pas comment ils ne peuvent pas l'implémenter à la sortie, le cas contraire serait un mauvais choix de leur part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés