le rvr c'est bien oui mais .......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Velka
Non lol je "try pas again", j'ai ma réponse, un ami t'a raconté et tu ressort ton expérience qui fait foi d'évangile ici.

Pour revenir au sujet, je crois qu'il y aura un PvE bien satisfaisant avec les donjeons et QP pour un petit "bol d'air" hors du RvR.
WoW n'est pas le seul jeu PvE, try again.
Citation :
Publié par Kirkegal
Car se prendre un bus, ou être dans le bus, à force, c'est pas marrant des deux côtés, comme dirait Coco, Corneille pour les intimes:" à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Je crois bien que c'est le fond du problème, en effet.

Pour avoir un affrontement qui marque son temps, faut être deux adversaires d'égale force.
Alexandre sans Darius ? Il est petit, ce macédonien...
Kasparov sans Karpov ? Juste un russe de plus qui sait pousser des pions...
Borg sans Connors et McEnroe ? Juste un gars qui renvoie des balles pendant des plombes...
La France sans le Brésil ? C'est vrai quoi... Si on avait écrasé le Ghana 8 à 0, quel intérêt ?
Une guerre froide tout seul ? Bah... On voit un peu ce que ça donne...

Bref, z'avez pigé. La question que tout le monde se pose, c'est bien ça. A-t-on une communauté suffisamment mature pour comprendre ça ou les serveurs subiront-ils le joug de l'oppression par le temps de connexion ?

Si on est dans le second cas de figure, il a intérêt d'être bon, le PvE, parce qu'il ne restera plus que ça pour l'un des deux royaumes
Bonsoir,

Je pense qu'il va falloir penser à se calmer Et il n'y aura pas de "try again" pour certaines personnes si cela continue. Si vous avez des problèmes, vous les réglez en MP.


Cordialement,

Jion
Ceux qui hurlent que War est la panacée universelle car c'est un jeu pur PvP et osef le PvE c'est pour les mous du genoux me font doucement rigoler surtout lorsqu'ils pensent être la quintessence ultime du joueur type que l'on retrouvera sur War et que Mythic pense uniquement à satisfaire.

Vous semblez oublier qu'entre Daoc et WaR y a eu un autres Mmo, un truc avec des orcs, des elfes etc... des couleurs flashies et des instances soit disant bidons mais qui a, bizarrement, fait une montagne de pognon.


Entre là quintessence du joueur pvp de War et la montagne de pognon Mythic va pas se gratter la tête bien longtemps.

Les rageux qui croient que Mythic pensent qu'à eux vont vite déchanter car Mythic sait trés bien que le marché c'est pas eux, mais ceux qui sont actuellement sur le truc flashi.

J'irai sur War mais j'espère que War sera un vrai MMORPG et pas une vague Map de CS ou Battlefield version HéroicFantasy car comme la grande majorité des joueurs j'ai pas besoin de taper sur le joueur d'en face pendant des plombes pour me sentir vivant.
On veut des quêtes, des donjons, un monde vivant et varié, un background qui se retrouve dans le jeux et pas seulement dans le fait de taper sur la faction d'en face.
Et si à la release WaR sera un jeux beaucoup plus axés PvP que PvE car d'un point de vue marketing c'était le meilleur moyen de se démarquer du truc flashi d'en face, vous verrez que les divers pach qui arriveront seront là pour amener du contenu PvE.

Bref, ce qui fait la différence entre un succès ou un échec commercial, entre un un grand MMO et un MMO de plus.
Bah il y aura les deux mais le pve sera certainement moins développé que d'autres jeux, c'est tout.
Et puis ca fait bcp de plan sur la comète quand meme la...

Bref un film avait comme titre : beaucoup de bruit pour rien, on pourrait intituler le film beaucoup de bruit pour pas grand chose ;-).

A bientôt sur les terres de WaR.
Citation :
Publié par Darkhain
.../...
La réalité, c'est que quand un joueur de PVE vient parler de PVP, y a de quoi hurler de rire. Surtout que quand on le met en face de ce qu'est vraiment le PVE, il essaie de démontrer pitoyablement que c'est le PVP qui est facile. Et ça, qu'est ce que c'est drôle !

Tiens, allez savoir pourquoi, y a pas de tournoi de PVE oO !

Pour le reste, Jion, tu as bien raison : mais il y a plus simple. Hop, BL.
Ce qui est quand même assez hallucinant, c'est de voir à quoi certains soit disant fan de RvR résument WAR. Sous prétexte que le RvR c'est le bien et le PvE le mal, WAR devrait devenir une espèce de FPS dans l'univers de Warhammer; avec un levelling le plus rapide possible, voir inexistant si possible, et le moins de features possible en dehors du sacro-saint RvR.

Sérieux rendez-vous compte à quel point vous êtes réducteurs les gars...

un MMORPG (bah ouais n'en déplaise à certain c'est ce que WAR est censé être) c'est tellement plus que ça. La progression et le développement de son personnage est censé prendre une part importante du jeu.
Ensuite des features comme l'artisanat, une économie géré par les joueurs, le PvE (qui regroupe donjons, boss, quêtes etc), l'itémisation de son personnage sont essentielles dans un MMORPG.

De plus, beaucoup chouinent ici en disant que "ouais le lvling c'est nul, c'est long ça sert à rien, nous on veut être lvl max pour RvR"... Sauf que justement une des features majeures de WAR est de proposer une monté en lvl en faisant du RvR. (ou au moins du PvP)

Bref, vouloir résumer WAR à un FPS online parce qu'on aime se foutre sur la gueule, ça fait preuve d'une grande tolérance pour les personnes qui aiment aussi (comme, pas exclusivement, mais en complément de) le PvE.

Bref, histoire d'être constructif, quelqu'un sait un peu ce qui sera implanté à la release en terme de PvE au lvl 40 ?


Citation :
La réalité, c'est que quand un joueur de PVE vient parler de PVP, y a de quoi hurler de rire. Surtout que quand on le met en face de ce qu'est vraiment le PVE, il essaie de démontrer pitoyablement que c'est le PVP qui est facile. Et ça, qu'est ce que c'est drôle !
Stop être manichéen un moment. C'est pas PvE d'un côté PvP de l'autre...Franchement, qu'est ce qu'un mec qui n'aime QUE le PvE viendrai faire sur WAR ?! Réfléchit un peu avant d'écrire. La plupart des personnes que tu flams indirectement, savent surement mieux que toi ce qu'est le RvR. (je parle de MMO RvR, pas de FPS)
Je te conseil de regardé mon profil de jeux avant de critiquer : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=63126 ... en gros si tu préfères j'aime le PvP, mais si c'est 100% PvP, ça devient ennuyeux, et c'est un cas général. Sans parlez que comme je l'ai déjà dit, jouer en PvE et PvP, ne veut pas dire que tu ne pas être bon ou nul dans les deux.

Citation :
Publié par Le guide
Pour le reste, Jion, tu as bien raison : mais il y a plus simple. Hop, BL.
Oui tu as raison, mais dans ce cas il devrait supprimer tout t'es posts bidons.
Citation :
Publié par ufo
Le pire dans tout ça c'est que le contenue PvE de WaR est pas pourrit. Il est au contraire agréable, avec d'excellentes idées, comme les QP et les quêtes cachées, un gros tome de connaissance avec plein de choses à découvrir. Il ne nécessite juste pas de refaire 800 fois la même chose et c'est considéré comme un retour en arrière plutôt que comme une évolution !



En gros vous ouiner pour un PvE que vous avez même pas testé . Mais c'est vrai que les retours BT des fans de PvE (pour ne pas citer le jeu connu) ont trouvés ça trop nul alors c'est trop nul. (Notons que le contenu des donjons HL était pour la plupart: non accessible).
Alors arrêtez de crier à la mort de WaR. Venez le tester en bêta, faite vous une idée, et si ça ne vous correspond pas, n'achetez pas le jeu et évitez les postes "ouin WaR c'est nul y'a pas de méga stuff de la mort qui tue" en partant
Beh non personne rale sur le pve de warhammer, on réagit juste aux personnes qui veulent virer les pve lovers...A l'origine on a juste émis le souhait que le pve soit à la hauteur mais clairement on en sait rien...Faut pas lire tout de travers hein...
Citation :
Publié par HisoKefka
Bref, histoire d'être constructif, quelqu'un sait un peu ce qui sera implanté à la release en terme de PvE au lvl 40 ?
A priori rien de plus que lors de la beta (et c'est pas l'OB qui permettra d'en savoir plus ^^)
Bonsoir,

Il y a quand même une chose: Un MMORPG sans leveling, sans craft, sans PVE, bref sans contenu, j'appelle ça un FPS.
Et les FPS on ne paye pas 13€ par mois pour y jouer.

J'ai été, et je suis toujours un grand fan de CS; BF1942, BF2, il m'arrive encore d'y jouer, mais pour payer 13€ par mois il me faut plus de contenu.
Citation :
Publié par HisoKefka
un MMORPG
RPG = role playing game, jeu de rôles, tout ça... je ne vois pas ça dans ce que tu décris. Pour tout dire, les termes que tu utilises sont, me semble-t-il, loin d'un univers médieval fantastique...
Citation :
La plupart des personnes que tu flams indirectement, savent surement mieux que toi ce qu'est le RvR. (je parle de MMO RvR, pas de FPS)
Chapeau ! T'es extralucide, ou on se connait ?
Tu me sembles tellement mal placé pour donner des leçons, vu ce qui précède, que tu devrais arrêter...
Une question me turlupine (je n'ai pas participé a la beta). D'apres les videos de production de WAR concernant le RvR, il faut prendre toutes les zones (Tiers1,2,3...) pour pouvoir avoir acces plus tard a la capitale de l'ennemi.

Ma question est la suivante: Je suis au lvl 40, je ne peux prendre que la zone concernant mon niveau? Et pour les tiers inférieurs je doit "attendre" que les joueurs de plus bas level s'en occupe?

Merci d'eclairer ma lanterne (jai une autre question une fois celle la résolue)
Le truc que je trouve effarant , non aberrant , c'est comment aussi bien les drogués de pvp , que ceux de pve sont parti quasiment main dans la main et d'accord sur la pseudo absence de contenu PVE de qualité et abondant de WAR .


Les beta testeurs ont donnés leur avis , mais il n'est que cela ... un avis ...
PAs plus valable et valide que le notre , ni une parole d'évangile .. juste des joueurs comme nous ayant eu un accès avant nous au jeu .

Pour le moment d'après ce que je vois le PVE de WAR a l'air même plus intéressant que WOW avec :

- quêtes publiques faisant activement participé tout le monde a l'enrichissement économique et militaire de son camp ... en plus de proposer de la varieté pve ? CHECK

- mode poulet pour empêcher les "bully pvp" de gêner vos quêtes ? CHECK

- quêtes compétitive races contre races , avec conflit non pvp ? CHECK

- quêtes rouges , donc peut être de vrai quêtes pvp , chose rarement bien faite ... CHECK (ben oui je considère comme pve des quêtes ou j'affronte mon ennemi naturel au lieu de l'éternel loup gris puis bleu)

- ensemble de quêtes avec arborescences ? CHECK

- Vrai quêtes d'exploration ? peu être check .

- accès solo plus ou moins direct a des boss instanciés avec récompense moindre a la clé ? CHECK

- donjons ? CHECK

-gros donjons instanciés ? CHECK
(18 donjon de haut niveau a la sortie peuchère y en a des difficiles parmi vous)

- gros donjons instanciés a l'intérieur des capitales ? CHECK




Wow a bien des trucs de collectes de ressources , a un stade bien moins intéressants , et fondamentalement fragile vu les concepts du jeu . Tout dans WOW est fait pour faciliter l'accès et la progression en solo .. ce qui en fait sa force (une des raisons pour laquelle je l'ai longtemps apprecié d'ailleurs) mais tue aussi toute chance de communauté intéressante .

Je ne doute pas que Wow a une quantité de quête bien supérieure . néanmoins reste a comparer le PVE de wow de sa sortie a celui de WAR de sa sortie , en quantité et qualité .
WoW est très peaufiné mais utilise très pauvrement la richesse de son univers , en dehors de l'addon . Pour une quête ou un orc doit aider contre l'invasion d'un village par des maraudeurs centaures , vous avez 100 collecte de peau de loup .
Pour un jeu a l'univers guerrier et des races antagonistes issue d'un jeu de stratégie ... la guerre est plus froide que le pole nord en PVE .
très peu de quêtes (comparativement a la masse de quête dispo j'entend) opposant joueurs humains contre des npc orcs ... et bcp de temps perdu a lutter contre la faune locale .

Et niveau contenu également , bien que probablement le jeu le plus fourni du genre , ça diminue très fortement a haut niveau , si l'on n'est pas fana de donjons .
L'addon Burning Crusade améliore largement la donne niveau pve , bien sur .


Mais bref tout ça pour dire que WOW était loin d'être aussi fournis aujourd hui au début .
Donc les exigences de certains pour WAR me font pouffer de rire .

J'ai entendu le même genre d'ineptie tout le long de la vie de Guild wars ... qui pourtant bien qu'etant un "mmo" pvp assez atypique , proposait dans son jeu d'origine une campagne PVE d'une durée a faire pâlir d'envie bien des jeux solos , et un challenge hors pair avec des ennemis actuellement intelligents dans l'utilisation de leur propres skills et leur façon d'appréhender les combats .

Je pense même avoir rencontré plus de challenges dans l'affrontement solo et collectifs des boss et monstres des addons de GW que tant tout wow , avec ses boss de raids prévisibles et ses ennemis aussi stupides que leur distance d'aggro .

Et tout cela dans un jeu soit disant 100% pvp comme WAR . Je souhaite donc a WAR d'être "aussi pourri a ce niveau"
Citation :
Publié par Hirono
Une question me turlupine (je n'ai pas participé a la beta). D'apres les videos de production de WAR concernant le RvR, il faut prendre toutes les zones (Tiers1,2,3...) pour pouvoir avoir acces plus tard a la capitale de l'ennemi.

Ma question est la suivante: Je suis au lvl 40, je ne peux prendre que la zone concernant mon niveau? Et pour les tiers inférieurs je doit "attendre" que les joueurs de plus bas level s'en occupe?

Merci d'eclairer ma lanterne (jai une autre question une fois celle la résolue)
Les tiers inférieur étaient inutiles sur la beta ou quasiment invisbile (sur le control de zone, et donc prise de capitale), donc négligeable.
Citation :
Publié par NeoLucifer
Dernier message ci-dessus
Autant je n'étais pas tellement d'accord avec toi dans tes précédents messages, autant là je ne peux que m'incliner devant tant de lucidité

Enfin quelqu'un qui reconnait la qualité du PVE de GW à sa juste valeur, en plus de son système de combat qui restera indétrônable dans son style (particulier il faut l'avouer).
Moi je suis désolé (enfin pas trop), mais je trouve War bien fourni pour son end game.

Bon encore une comparaison avec WoW :/

Souvenez vous. A sa sortie, le jeu était vide si on le regarde bien le contenu de tous les patchs .

Patch 1.2 (et seulement à partir de celle ci, même pas en 1.1), ils rajoutent Maraudon ...
Maraudon, mais c'est une instance dont on a toujours entendu parler.

En 1.3, ils rajoutent Hache tripe et les boss en extérieurs.

En 1.4, ils rajoutent l'honneur (lol, avant aucun PvP)

En 1.5 seulement, les champs de batailles.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut.
Dans War, on a un déjà un contenu HL et qui plus est, qui a un but.

Pas tuer un boss X fois pour avec le full set T1.

On doit conquérir une capitale, c'est pas rien quand même.
Ca va nous prendre pas mal de temps déjà avant d'en avoir fait le tour.

A côté de ca, y a les QPs, les scénarios, les donjons et d'autres choses intéressantes.

Et les ptis plus dont personnes ne parlent, une gestion de guilde bien poussé avec un rang de guilde. La banque de guilde déjà présente alors que rajouté y a à peine 1 an dans WoW.

Enfin, perso, ca ne me fait pas peur, y a déjà de quoi faire, et sur War aussi il y aura des patchs, à la 1.2 je prédis déjà une refonte complère du crafting .

Edit => +1 avec NeoLucifer
Citation :
Publié par NeoLucifer
Le truc que je trouve effarant , non aberrant , c'est comment aussi bien les drogués de pvp , que ceux de pve sont parti quasiment main dans la main et d'accord sur la pseudo absence de contenu PVE de qualité et abondant de WAR .
Le contenu du PVE peut être ajouter, modifier, corriger, ce n'est pas un problème.
Oui mais je dis juste d'arrêtez de dire qu'il est naze (valable pour les deux cotés) , quand il a , au moins sur le papier tout ce que j'ai décris .

Parce que bon sinon si tout cela ne convainc pas , autant établir alors a mon avis qu'un PVE n'est concret qu'avec 300 niveaux a xp , 100 grosses masses inertes a tuer a 100 , et de l'équipement qui vous rendent 10 fois plus fort

Citation :

Il y a quand même une chose: Un MMORPG sans leveling, sans craft, sans PVE, bref sans contenu, j'appelle ça un FPS.
Et les FPS on ne paye pas 13€ par mois pour y jouer.
Ca tombe bien , WAR a du leveling , du craft quand bien même il serai naze d'après les avis actuels , et plein de contenu .
Donc arrêtons de nous boucher les yeux svp .
Citation :
Publié par NeoLucifer
...Pour le moment d'après ce que je vois le PVE de WAR a l'air même plus intéressant que WOW avec :...
90%+ des quêtes de WaR sont solo déjà, ensuite elle sont simple (pas de quête exceptionnel, tout afficher où aller sur la map et résumé de ce qu'il faut faire...). Mais en plus le problème c'est que les mobs ont une IA quasiment inexistante

"Quêtes publiques", oui l'idée est bonne, même ça existe déjà dans d'autre jeu, que l'on appel souvent "ring event". Reste que c'est toujours le même problème, IA des mobs trop faible, QP trop simple, pas de challenge, donc boring.

"Quêtes compétitive races contre races", oui c'est pas mal ça, sauf ça vide le RvR (des tiers 1,2,3), car tu peux très bien PvP la ba (il suffit qu'une personne ce flag pour que tout débute).

"Ensemble de quêtes avec arborescences", si tu entends par la des quêtes avec de type "timeline" (cad, quêtes débloquant d'autres quêtes), oui il y en a, mais elles sont malheureusement pas très intérréssantes, peu nombreuses et donnent des rewards complément ridicule.

"Quêtes pvp", oula ouai kill XXX joueurs, c'est des quêtes trop fun ça !

"Donjons", alors pour info tout les donjons sont instanciés, c'est des QP et du bashing de mobs a IA moindre, faisable à un groupe ou moins, que ce soit les donjons "extérieur" ou dans la capitale. Par ailleurs c'est 18 donjons total, donc 9 par royaumes et ça comprends les donjons "extérieur" et ceux dans la capitale.

Ensuite WoW n'est pas la référence ultime hein.

Sinon oui, GW a une IA de mobs assez bien fait. Mais GW n'est pas un MMO, c'est un jeu multiplayer online.
Faudrait que je retrouve le blog d'un Ingénieur (enfin un joueur avec un perso Ingénieur, pas un inzénieurinformatiffien hein ^^) qui décrivait certaines quetes et boss PvE complexes dans WAR. J'ai été surpris, parce que les mobs que j'ai rencontrés c'était un peu comme l'ont décris d'autres BT ici, à savoir pas très subtil. Mais j'ai surtout soloté et pas vraiment recherché le PvE interessant, ceci explique peut etre cela.
Enfin bref... sur ce blog le joueur décrit des rencontres vraiment originales. Genre un boss dans une salle avec des fantomes qui bougent lentement dans tous les sens, et en fait quand on touche un de ces fantomes, ça aggro immédiatement le boss. Un peu comme la rencontre avec le dragon dans Kara (pour les WoWiens) sauf que là les rayons bougent de manière chaotique.
Et c'était même pas en endgame, mais genre dans le tiers 3 si je me souviens bien.

En tout cas si le PvE est interessant ça sera la cerise sur le gateau, mais ça pourrait être tout naze, ce n'est de toute maniere pas ce que je viens chercher sur WAR.
Citation :
Publié par Darkhain
90%+ des quêtes de WaR sont solo déjà, ensuite elle sont simple (pas de quête exceptionnel, tout afficher où aller sur la map et résumé de ce qu'il faut faire...). Mais en plus le problème c'est que les mobs ont une IA quasiment inexistante
N'est ce pas la tendance de 90% des mmo actuels de toute façon de ultra simplifier l'UI et les quêtes , ou au moins leur accessibilité?

Citation :
"Quêtes publiques", oui l'idée est bonne, même ça existe déjà dans d'autre jeu, que l'on appel souvent "ring event". Reste que c'est toujours le même problème, IA des mobs trop faible, QP trop simple, pas de challenge, donc boring.
Oui oui le sempiternel çà existe ailleurs ... mais combien de jeux contiennent cela ET tout le reste ? j'ai beau chercher mais en dehors du triptyque WoW- FFXI voir DAOC mmm foultitude de mmo avec une "feature unique" dans un amas de détritus .

Citation :
"Quêtes compétitive races contre races", oui c'est pas mal ça, sauf ça vide le RvR (des tiers 1,2,3), car tu peux très bien PvP la ba (il suffit qu'une personne ce flag pour que tout débute).
Sans doute a ameliorer donc , mais toujours une excellent idée que de mettre de la compétition inter-races autre que PVP .

Citation :
"Ensemble de quêtes avec arborescences", si tu entends par la des quêtes avec de type "timeline" (cad, quêtes débloquant d'autres quêtes), oui il y en a, mais elles sont malheureusement pas très intérréssantes, peu nombreuses et donnent des rewards complément ridicule.
Tu comprendras que j'attendrais d'en juger vous votre pessimisme ambiant et constant . Non que je considère votre avis superflu mais certains d'entre vous avez l'ai tellement blasé que la lune pourrait tomber au sol lors d'une quête que vous diriez "mouais bof"

Citation :
"Quêtes pvp", oula ouai kill XXX joueurs, c'est des quêtes trop fun ça !
C'est sur que chopper 20 peau de loups bleu du lac Bisounours c'est mieux hein ? Desolé mais encore une fois çà déjà çà le fait beaucoup mieux niveau ambiance . Je suis dans un univers ou des races se frittent et mon roi m'envoie tuer des intrus elf noirs ? Cool ! En tout cas plus dans le soucis de varier les plaisirs que m'attirer les foudres de la SPA ...

Mon expérience WOW encore une fois en pve , c'est assez longtemps beaucoup de quêtes et combat VS la faune locale d'une zone , et des npcs genre des brigands chez les humains . Quand je joue a warcraft , je m'attendrais plus a affronter des orcs durant mes quêtes , en plus des monstres . Je vais peut être déchanter , mais avec des quêtes PVP et des quêtes contres des NPC de ma race ennemi , je pense être plus satisfait

Citation :
"Donjons", alors pour info tout les donjons sont instanciés, c'est des QP et du bashing de mobs a IA moindre, faisable à un groupe ou moins, que ce soit les donjons "extérieur" ou dans la capitale. Par ailleurs c'est 18 donjons total, donc 9 par royaumes et ça comprends les donjons "extérieur" et ceux dans la capitale.
Bien sur c'est 18 total , jamais affirmé le contraire . J'en suis satisfait perso pour un debut , cela n'a jamais eté mon focus en mmo le raid . Et combien WOW en disposait a sa sortie ? les experts peuvent sans doute nous aider a nous le rappeller .

Citation :
Ensuite WoW n'est pas la référence ultime hein.
Et pourtant constamment on ramène tout a lui dans nos arguments . Et dans ce cas , bien avec pratiquement le même type de contenu plus tout celui cité que wow ne possède pas , ben voila WAR s'en sort a priori tres bien .

Citation :
Sinon oui, GW a une IA de mobs assez bien fait. Mais GW n'est pas un MMO, c'est un jeu multiplayer online.
J'attend toujours une corrélation probante entre le style d'IA de GW et le fait qu'il ne soit pas un vrai MMO . Sous prétexte de suivre les jalons établis , 90% de ceux ci ont la même mécanique poussive en ce qui concerne les monstres . Et ce n'est sûrement pas après tentatives ratés , j'ai rarement vu des devs essayer ce type d'IA en mmo uniquement parce que suivre le modèle WOW/EQ était plus simple .

Je rappelle que meme en solo , il faut un minimum de gestion avec les héros et mercenaires , et en coopératif , ben les meme critere de cooperation que dans un mmo classiques , pour survivre a bien des challenges .
La chose magnifique est qu'on risque d'avoir un exemple pas trop eloigné dans le future avec GW2 , ou le gameplay changera forcement pour sadapter au mmo ouvert , mais ou son coté furieux , nerveux , et ses monstres roublards , devrait rester la .
Citation :
Publié par NeoLucifer
Oui mais je dis juste d'arrêtez de dire qu'il est naze (valable pour les deux cotés) , quand il a , au moins sur le papier tout ce que j'ai décris .

Parce que bon sinon si tout cela ne convainc pas , autant établir alors a mon avis qu'un PVE n'est concret qu'avec 300 niveaux a xp , 100 grosses masses inertes a tuer a 100 , et de l'équipement qui vous rendent 10 fois plus fort



Ca tombe bien , WAR a du leveling , du craft quand bien même il serai naze d'après les avis actuels , et plein de contenu .
Donc arrêtons de nous boucher les yeux svp .
Ah mais moi je ne me bouche pas les yeux. Mais tu as les fans de PVP qui disent le PVE est nul, si tu aimes le PVE go WOW.

Et c'est bien pour ça que je râle car leur avis n'est pas impartial il est totalement biaisé. Ils se sont fait un film dans leur tête comme quoi WAR serait quasi 100% RVR/PVP, ou bien peut être n'ont ils même pas fait attention au contenu PVE étant donné que ça ne les intéresse pas.
Si je donnais du crédit à leur avis c'est simple je n'achèterais pas WAR.

Le point positif c'est que les fans de RVR à 100% iront sur les serveurs FULL RVR.
S'il y en a qui vont sur les serveurs PVE alors j'aurais du mal à comprendre.
en lisant ce post j'ai plus eu l'impression d'avoir lu des gamin se tapé via wow interposé :x

wow est(etait) un tres bon jeu sinon il aurait pas fait autant de chiffre :x

apres ce qu'il faut voir c'est que chaque mmo trouve sont publique

mais une chose que j'aimerais souligné

COMPARE LE COMPARABLE bordel

vous comparé un mmo qui a deja 3 ans a un mmo qui est meme pas sortit et que vous avez meme pas test

la je trouve pitoyable les 3/4 des comentaire des pveiste
et de meme avec les pvpiste qui se borne a leur tiré dans les jambe;x

en gros faite vous votre avis le dernier patch annonce pour moi que mythic ecoute ces joueur

apres faut pas ce leurer ils vont renforcer le coté pve de war car il sont pas aveugle est save qu'un pve un minimum coherent attire plus de joueurs

voila mes 2 cents :x

ah sinon pour revenir a la pub passé a la tv pour daoc la pub et sortit bien aprés la release hein je crois que ct la sortit de catacomb ou de NF je sais plus et elle est passé inapercut :x
comparé au pub de wow pas le meme budget

sinon daoc est un bon jeu pve je trouve
Heuu 7 ans de Daoc et certains n'ont tjrs pas compris qu'il y avait de la place pour tout le monde si le jeu est bien fait...
C'est dur quand meme.

Bref espérons que chacun y trouve sa place et on peut respecter aussi les gens qui ont un intéret différent dans un même jeu, je ne vois meme pas en quoi c'est gênant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés