le rvr c'est bien oui mais .......

Répondre
Partager Rechercher
voila en lisant les posts en general j'ai l'impression que tout le monde a juste envie de rvr sur war et le reste osef


pouvoir xp rapidement avoir des loot rvr juste en achetant via des point rvr ..

bref c'est bien mais au bout faire que du rvr c'est pas un peu rebarbatif ? vu que le rush 40 va etre rapide je suis pas sur qu'ils nous rajoutent du contenu rvr rapidement mythic


perso j'aime bien pve parfois pour decompresser mais le jeu m'a l'air super simplifié et l'on peut rapidement tout avoir alors si les gars de mythic ne nous lachent pas de bon patchs avec contenu le end game j'ai peur d'e m'y emmerder un peu


farm de point de renommé c'est cool mais pas tout le temps non plus

le craft est simpliste l'xp jusqu'au 40 aussi bref ca me fait peur l'argent ne sert pas a grand chose a haut level
je pense que ca perd le charme d'un jeu que de basé tout sur le rvr l'economie de craft les challenges pve ( bien que n'aimant pas wow ) ca apporte pas mal de charme /ambiance au jeu


enfin bref pas envie de tomber dans le counter strike like genre jm'e log juste pour pvp ( bien que j'aime ca hein ) ya des fois on a envie de decompresser pas motivés bref

et vous qu'en pensez vous ? cela peut il nuire a l'ambiance du jeu en tant que mmorpg ?
Le monde est vaste et la balance entre RvR et PvE semble pencher pour un coté mais rien ne t'empèche de faire des QP, scénarios ou objectifs pour faire passer le temps.

Perso je trouve rien de plus rageant de voir le royaume adverse s'approcher de plus en plus pres de la capitale ...


War pour moi n'est pas une course au stuff mais plutôt une course à l'organisation, tactique est stratégie.
Y en a qui aime ne pas trop se prendre la tête, malgré tout je pense qu'il y aura suffisamment de contenu pour tenir jusqu'au premier add on, donc je ne m'inquiète pas trop.

(Enfin les acharnés (euh HCG) risque d'avoir tout fait depuis longtemps )
je sais que quand je me loggais sur DAoC à la grande époque, c'était soit pour RvR ou alors allez monter un reroll avec les potes.
Donc après le contenu "end game" arrivera plus tard avec les add-ons. On ne peut pas attendre d'un jeu d'avoir un contenu démesuré alors qu'il n'est même pas encore sortie officiellement.
Je pense qu'il y aura déjà de quoi faire pour les prochains mois à venir
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Si le gameplay devient bon et que les affrontements de masse tournent très bien (mais exemplaire hein) l'intérêt auprès du "public rvr" se renouvellera facilement.
Après, ce public est à mon avis plus restreint qu'on le pense et un pve moisi découragera pas mal.
Sinon c'est marketé comme un jeu PvP, et le PvE ne fait pour le moment absolument pas le poids face à la concurrence, à tous niveaux.
Si ca peut te rassurer, le "tout le monde" dont tu parles, c'est uniquement représentatif de la population de JOL, et encore.
Pour faire un parallèle avec DAOC, 99% des posts et posteurs parlaient du rvr, et pourtant en permanence sur le jeu il y avait 3/4 des joueurs qui faisaient du pve, et je pense qu'il va en etre de même sur WAR.

Cependant quand tu parles d'ambiance de jeu, une forte importance du rvr me semble tres bénéfique pour ca. Un sentiment d'appartenance a un royaume, et d'importance de tes acts, mene a un esprit de communauté vraiment sympa
Citation :
Publié par Babyss
Haaaa bienvenue dans un jeux ou jouer solo ou contre des monstres n'est pas une priorité !

ICI c'est la bastonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
WAR IS COMING !

*On a jamais été aussi prêt*
Ca dépends des joueurs, il y en a qui aiment le PvE d'autres aiment le PvP et il y en ai qui aiment les deux

Moi j'aime le PvP, je déteste le PvE, si je pouvais je serai level 40 direct, j'aime pas farmer, j'adore buter les autres joueurs.

Pour moi c'est un avantage de pouvoir être level 40 quelques jours après la release, car pour moi le jeu commence une fois le level au max.

Si le jeu n'est pas prêt pour accueillir les joueurs level 40 des le début, il finira comme AoC et on recommencera sur d'autres jeux.

Un jour les dev comprendront qu'un MMORPG n'est pas juste du farm XP et items, il faut du contenu pour les level max sinon... ya pu le jeu

Sinon pour ceux qui préfèrent le PvE, il y a d'autres jeux heureusement.
C'est vrai que farmer en boucle des instances PVE pour obtenir le sacro-saint stuff, c'est aussi riche que varié comme contenu. Sans parler de l'imprévu, avec les mobs et les boss qui attendent toujours au même endroit qu'on arrive, et qui balancent toujours leurs coups spéciaux toujours au même moment en le gueulant dans la fenetre de tchat, voire même par le système audio, histoire qu'on soit pas surpris.

Ouais, l'intensité et la variété du PVE vont vachement me manquer...
Citation :
Publié par The Patriots

si y'en a que pour le RvR sa va m'amuser 2 mois au plus, après good bye
Tu peux poser la même question aux personnes (dont j'ai fait parti) qui jouent tous les soirs à un FPS en ligne. Dans l'idée c'est ultra rebarbatif, dans la pratique, c'est toujours un plaisir, même après des années.

Par contre... faut que les camps soient équilibrés de temps en temps !
Mythic ce sont les développeur de DAOC qui était un jeu clairement orienté PVP et aujourd'hui, beaucoup de joueur n'ont jamais retrouvé les sensations PVP procuré par DAOC (moi y compris) dans un autre jeux.

Perso le PVE ca va pour faire quelques raid de temps en temps et découvrir le monde une première fois mais lorsqu'il faut reroll et se retaper exactement la même chose ou alors perdre sa vie sociale en faisant des raids 4 à 5 fois par semaines ça me gonfle ...

War est, sur le papier, ce que j'attend personnellement. Le PVE à petite dose est ce qui me convient et je pense que ce jeu va créer une offre là ou il y a beaucoup de demande et ce ne sont pas les anciens de DAOC qui diront le contraire je pense

La seule comparaison dont ce jeu souffre c'est WoW à cause du style graphique auquel il y a une vague ressemblance mais, la ou il y a une récurrence dans le PVP simpliste proposé par wow (qui, il faut s'en souvenir a été crée pour faire face a la concurrence sur un jeu qui n'était pas du tout prévu sur cette optique à la base), dans War ça sera le coeur du jeu.

Fata
Je suis pas du genre à aimer le pvp brute et méchant. Mais le système RVR de WAR m'intéresse beaucoup. Je pense que le PVE sera suffisant au début pour décompresser entre les affrontements. Notamment les fameuses QP. Il m'en faudra pas plus pour rigoler sur le jeu. Du moment qu'arrivé lv 40 je ne m'emmerde pas ; le jeu aura réussi pleinement ce pour quoi je l'aurai acheté (pas comme un autre que je ne citerai pas ici).
Citation :
Publié par Gornish
Tu peux poser la même question aux personnes (dont j'ai fait parti) qui jouent tous les soirs à un FPS en ligne. Dans l'idée c'est ultra rebarbatif, dans la pratique, c'est toujours un plaisir, même après des années.

Par contre... faut que les camps soient équilibrés de temps en temps !
J'allais le dire, certains jouent à CS depuis sa sortie (qui date un peu désormais ) et pourtant ils s'amusent toujours autant avec le même "stuff" et des skins qui ne changent pas souvent


Si on veut du pve hl disponible totu le temps et en quantité, il faut mieux se diriger vers Everquest : il n'y a pas de mmo parfait, juste une orientation des devs vers tel ou tel style de jeu.
Clair que le pve toujours la même chose, même tech ect ... par contre en pvp les gens jouent pas de la même manière, chaque combat sera un nouveau défi, et l'issue sera jamais prévu d'avance.

La prise de fort, capitale, depuis le temps que j'en reve . Donc pour moi le pve osef, depuis le temps que je cherche un bon jeu pvp je suis combler.

Il y aura quand mes les QP à faire histoire de changer un peu.
Perso je m'imagine déjà sur ma tour avec tous mes potos a attendre de savoir si l'ennemie arrivera ou pas a casser la porte ( Rien que cela sera pour moi jouissif ).



PS : " attendre en ce rendant utile "
__________________
Citation :
Publié par thadjvara
vous qu'en pensez vous ? cela peut il nuire a l'ambiance du jeu en tant que mmorpg ?
Tu dis ne pas aimer WoW mais quand je lis ce que tu as écris en gros je résume ce que j'ai compris: "le RvR ça saoul à la longue, pour ne pas s'ennuyer il faut du PvE car ça au moins on ne s'en lassent pas"
Que du RvR ? où est le problème ? si on veut tuer de l'IA tu prend un RPG offline.

L'xp est simpliste jusqu'au lvl 40 ? rien ne t'empêche de prendre ton temps et de découvrir chaque tier à fond, ça peut prendre énormément de temps si tu veux tout voir.

L'artisanat n'est pas complet ? pas intéressant ? ça je suis navré d'approuver, mais bon si c'était pour faire un système de craft aussi pourrit que WoW autant s'abstenir, un copier coller de celui de DAoC aurait été pas mal, voir en légèrement modifié.

Tu dis que Mythic ne va pas rajouter de contenu RvR et que ce sera lassant ? tu as vu ce que ça a donné sur DAoC ? le seul vrai contenu évolutif du PvP c'est l'évolution du GamePlay des joueurs qui sera en constante évolution.

Bref je ne comprend pas vraiment ton opinion, qu'est ce qui nous poussent le plus à jouer à un mmo ? c'est justement pour jouer avec et contre des joueurs.

Tu dis ne pas aimer WoW mais à t'entendre c'est le discours d'un WoWiste (ce n'est pas péjoratif c'est juste une façon de penser).
Pour un joueur normal voulant tout découvrir dans war on peut bien compter 6 mois après si on ajoute les rangs de pvp/rvr ça risque de monter encore plus .


De plus si on a l'ajout définitif des capitales manquantes et pourquoi pas on peut rêver de certaines classes manquantes ça peut permettre a war de tenir .

Sinon j'espère bien que l'on aura le droit a quelques instances lors de patchs pour le level 40 ainsi qu'un artisanat plus élaboré .
Ce qui est bien avec le RVR, c'est que tu joues pas contre des scripts et donc c'est toujours différent. Et puis ça se résume en un mot, mais le RVR c'est imposant comme activité, y a beaucoup de choses différentes et possible à faire. A mon avis tu te laces bien moins vite d'une zone rvr que d'une zone pve, car rien ne remplace les combats entre joueurs.
c'est sur que certains fan HCG de pve s'ennuieront au bout de 2 mois (c'était les même dans wow qui s'ennuyé déjà 3 ou 4 mois après la release). J'espère qu'il y aura qq challenge pve, même si ce n'est absolument pas mon objectif... les raids ou il faut obligatoirement être la plusieurs fois par semaine et le farm à la wow pour avoir le bon stuff pour le bon boss (mon dieu quelle horreur). Quelques ptites instances me suffisent, mais la prise de fort ou les skirmish contre l'ennemis... je ne suis pas pres de m'en lasser !!!! j'espère que les joueurs qui courent absolument après leur stuff s'ennuieront vite pour repartir d'où ils viennent (wow ?)
Si je joue à WAR perso c'est pour le RvR Pour faire du PvE ou du PvP en petit comité y'a plein d'autres jeu, j'espère sincèrement que le plus gros des MàJ de Mythic concernera le RvR (même si je crache pas sur une petite instance ou un worldboss à l'occasion).
J'ai du mal à comprendre comment on peut se plaindre - en avance d'autant plus - d'une répétitivité du RvR en prônant de l'ajout de contenu en PvE?

Le PvE c'est pas :

1) du farm des mêmes mobs - tous plus idiots les uns que les autres - pour avoir le stuff rare de la mort qui tue qui drop à 0,0000001%?

2) des instances répétées 100x pour avoir le stuff qui permet de répéter 100x l'instance suivante pour avoir le stuff qui permet de répéter 100 fois l'instance suivante pour avoir le stuff qui ... ?

Comment peut-on se plaindre de la répétition en RvR en voulant plus de contenu PvE?

Le RvR et le PvP de grande envergure n'est jamais le même, parce qu'on a en fasse des joueurs qui pensent *un peu* mieux qu'une IA répétitive à souhait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés