le rvr c'est bien oui mais .......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldenbar
Et toi..., gogogo Counter Strike/ BF2/ BF2142/ Far Cry/ TF2.
Tu vois t'as le choix non ?
k

Citation :
Publié par Darkhain
Maintenant posez-vous la question : pourquoi avez-vous quitez DAoC? (car ça sera surement la même chose que WaR)
Pourquoi as tu quitté WoW dans ce cas ?
Citation :
Publié par Wolfnacht
En même temps, c'est pas parce qu'on rajoute du contenu PvE que ça va vous empêcher de RvR...
Non mais y en a marre, là !

Pour dire les choses comme elles sont : il est hors de question d'attirer des "PVE only", le genre à pas arriver à appuyer sur plus de deux touches à la fois et qui du coup sont juste capables de faire du PVE, et qui viendraient encombrer les serveurs alors que qu'il est sans doute prévu de réguler l'accès pour équilibrer le RvR.

Ca veut dire que pour faire des instances à deux balles, des types qui ont une foule d'autres MMO pour basher du mob viendraient sur un MMORPG de PVP , et empecheraient donc la connection de joueurs PvP qui ne pourraient plus venir à un jeu qui est fait pour EUX ? PAS QUESTION.

Un jeu RvR, c'est pas un truc de PVE bidon, ou le fait d'être 95 % alliance et 5 % horde ne gêne pas. C'est un jeu ou sans équilibre du nombre de joueurs, on ne peut pas bien jouer. ALors on vient pour PVP, point.

Et ne dites surtout pas que WAR vous plaît, que vous aimez l'univers. C'est un jeu PVP, warhammer est à la base un wargame, c'est un monde de combat joueur contre joueur, c'est depuis la création de l'univers du baston entre joueurs ! Le PVE ne devrait même pas y exister.

Mais qu'est ce que vous venez donc faire dans un truc qui ne vous concerne en AUCUNE MANIERE ? Restez sur les trucs qui sont fait pour vous, y a LOTRO, y'a WOW, même Age Of Conan n'est plus qu'une daube PVE ! Des MMO PVE, y a que ça ! On viendra surtout pas vous déranger là-bas, alors fichez-nous la paix, et continuez à basher du mob débile pas foutu de comprendre que pour gagner, il faut pas taper sur le tank mais sur le gars qui fait le DPS.

La réalité, c'est que moins y'a de trucs annexes, genre PVE ou craft, plus il y aura de combats joueurs contre joueurs, de batailles épiques, de bastons mémorables. Vous doutez que ça suffise à vous intéresser ? Vous trouvez plus intéressant de faire 500 fois la même instance pourrie ? ALORS NE VENEZ SURTOUT PAS ! je vous garantis que vous ne manquerez pas à tous ceux qui comme moi, et dieu sait si ils sont majoritaires, ne viennent que pour PvP.
Citation :
Publié par Darkhain
Le problème du jeu de compétition collectif (DAoC à surtout était aimé pour son Team vs Team), c'est que une fois au sommet, il n'y a plus de challenge (d'ailleurs tout comme en PvE), du coup soit la team stop entièrement, soit les un après les autres stop, et reformer une team est très difficile; bref et ça devient la même chose pour la team suivante et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ne reste que très peu de monde, bref c'est comme si c'était un domino (bien sur c'est pas la seule raison). Alors que niveau PvE, tu as les add-on ou patch majeur qui rajoute du content et des nouveaux challenge.

Maintenant posez-vous la question : pourquoi avez-vous quitez DAoC? (car ça sera surement la même chose que WaR)
Oui je comprends bien ton propos mais je ne compte de toute façon pas faire de vieux os sur un jeu (nous ne signons pas pour 10 ans à ce que je saches ). Sur DAOC l'aventure a durée plusieurs années quand même, après dans la vie il faut savoir passer à autre chose.

DAOC ce qui m'a gavé avec TOA : c'est que pour rester compétitif en rvr il fallait faire la course aux artefacts, faire des MLs (l'horreur pour ma part), et compte de l'horreur faire xp ses artefacts.

Le pve peut être sympa mais quand tu dois te connecter tous les soirs pendant 1 mois (et un mois je suis gentil si on parle de la sortie de TOA) pour faire que des MLs : trop c'est trop

Mais c'est vrai que tu as raison il faut savoir se rajouter des challenges mais pas trop PVE pour ma part ^^ Il y a des tas de jeux pour faire du pve type Vanguard auquel je joue actuellement et très sympa.

Je suis allé sur AOC et pas de contenu pvp HL donc j'ai quitté. Enfin je pense qu'un jeu peut concilier les deux aspects, mais obliger les joueurs rvr à PVE je trouve ça dommage
Citation :
Publié par Le guide
Non mais y en a marre, là !

Pour dire les choses comme elles sont : il est hors de question d'attirer des "PVE only", le genre à pas arriver à appuyer sur plus de deux touches à la fois et qui du coup sont juste capables de faire du PVE, et qui viendraient encombrer les serveurs alors que qu'il est sans doute prévu de réguler l'accès pour équilibrer le RvR.

Ca veut dire que pour faire des instances à deux balles, des types qui ont une foule d'autres MMO pour basher du mob viendraient sur un MMORPG de PVP , et empecheraient donc la connection de joueurs PvP qui ne pourraient plus venir à un jeu qui est fait pour EUX ? PAS QUESTION.

Un jeu RvR, c'est pas un truc de PVE bidon, ou le fait d'être 95 % alliance et 5 % horde ne gêne pas. C'est un jeu ou sans équilibre du nombre de joueurs, on ne peut pas bien jouer. ALors on vient pour PVP, point.

Et ne dites surtout pas que WAR vous plaît, que vous aimez l'univers. C'est un jeu PVP, warhammer est à la base un wargame, c'est un monde de combat joueur contre joueur, c'est depuis la création de l'univers du baston entre joueurs ! Le PVE ne devrait même pas y exister.

Mais qu'est ce que vous venez donc faire dans un truc qui ne vous concerne en AUCUNE MANIERE ? Restez sur les trucs qui sont fait pour vous, y a LOTRO, y'a WOW, même Age Of Conan n'est plus qu'une daube PVE ! Des MMO PVE, y a que ça ! On viendra surtout pas vous déranger là-bas, alors fichez-nous la paix, et continuez à basher du mob débile pas foutu de comprendre que pour gagner, il faut pas taper sur le tank mais sur le gars qui fait le DPS.

La réalité, c'est que moins y'a de trucs annexes, genre PVE ou craft, plus il y aura de combats joueurs contre joueurs, de batailles épiques, de bastons mémorables. Vous doutez que ça suffise à vous intéresser ? Vous trouvez plus intéressant de faire 500 fois la même instance pourrie ? ALORS NE VENEZ SURTOUT PAS ! je vous garantis que vous ne manquerez pas à tous ceux qui comme moi, et dieu sait si ils sont majoritaires, ne viennent que pour PvP.
Un MMORPG ce n'est pas que du PVP.
C'est aussi du craft, du PvE, etc...
Alors maintenant tu te calme et tu vas prendre tes cachets.
Citation :
Vous trouvez plus intéressant de faire 500 fois la même instance pourrie ? ALORS NE VENEZ SURTOUT PAS !
Euh si l'instance est si pourrie tu l'as refait pas 500 fois lol

Et après ça dépends de chaque mmo les instances mdr

RVR/PVP ou PVE chacun son trip, mais sur WAR c'est clairement du RVR/PVP (enfin pour l'instant) pour les joueurs PVE faut changer de crémerie
C'est dingue quand même... War est annoncé comme jeu axé en priorité PvP/ RvR et y à encore des gens pour whine que le contenu Pve est naze voir pas assez relevé....

Si on fait une comparaison toute simple.... Si on prends CS :

Pve sur CS : Bot programmer qui font tj les mêmes actions et qui ne savent pas être originaux et incapable d'apprendre en fonction des tactiques utilisées en face..

PvP sur CS : Contre d'autres joueurs capable d'anticiper vos actions, de vous surprendre et qui pourront vous battre....

Bref si vous préférez continué à vous battre contre des mobs sans intelligence y a plein de MMO sur le marché actuellement!
Citation :
Publié par Trez/Hybris
En fait WAR n'est pas DAOC2, désolé pour tout le monde.
Je ne sais pas si WAR n'est pas le DAOC2 mais il suffit de regarder les vidéos de WARs à la béta sur YouTube et tu constateras qu'il y a énormément de combats rvr. Il semblerait que beaucoup attendent ce genre de sport

Même sur JOL la plupart des persos dans les vidéos sur les wiki sont des exemples de comportements en rvr/pvp. Ce qui me réchauffe le coeur il faut bien l'avouer
Moi personnellement j'ai de la compassion pour tous ces joueurs pour qui le RvR est une notion abstraite.

Sinon pour les fan du PvE je vous conseil les MMO asiatique avec une moyenne de 100 lvl et 40'000 heure de bash.

Faut pas leur en vouloir, c'est pas leur faute...









P.S WoW c'est le MAL
Citation :
Publié par Le guide
Non mais y en a marre, là !

[blabla creux d'un enragé]

La réalité, c'est que moins y'a de trucs annexes, genre PVE ou craft, plus il y aura de combats joueurs contre joueurs, de batailles épiques, de bastons mémorables. Vous doutez que ça suffise à vous intéresser ? Vous trouvez plus intéressant de faire 500 fois la même instance pourrie ? ALORS NE VENEZ SURTOUT PAS ! je vous garantis que vous ne manquerez pas à tous ceux qui comme moi, et dieu sait si ils sont majoritaires, ne viennent que pour PvP.
Bla bla bla baston baston baston ... tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dénigre, prend des calmants comme dit plus haut. Encore un rageux qui pense que les joueurs pvp sont "l'élite" suprême, la crême immaculée ...

Le pire étant cette phrase : "La réalité, c'est que moins y'a de trucs annexes, genre PVE ou craft, plus y aura de combats JcJ." et surtout évite de prendre ton cas pour une généralité (cf ta dernière phrase).

La grandeur d'un MMORPG c'est sa richesse et sa variété d'activités, si les devs voulaient faire un counter strike rpg pour les kikoo barbares dans ton genre qui ne jure que par la "baston" ils auraient fait une unique zone avec deux points de respawn et vous auraient laissé vous taper dessus toute la sainte journée au lvl max avec une classe unique (comme ça pas de ouin ouin l'autre est cheaté) et le même stuff.

Un MMORPG c'est un tout, c'est pas parce que tu n'aime que la purée du hachis parmentier que tu vas cracher sur ton voisin qui mange la viande, la salade (en accompagnement) et la purée (ce n'est qu'une image, je précise pour les atrophiés du cerveau qui prennent tout au pied de la lettre).
Coucou,


Citation :
Publié par thadjvara
farm de point de renommé c'est cool mais pas tout le temps non plus
C'est sur que si tu viens farmer les RP, le jeu va très vite te lasser. De plus, c'est que tu n'as pas compris grand chose sur ce que peut apporter Warhammer Online aussi. Farmer les RP.... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Tu comptes pouvoir faire les un peu plus de 5 millions de RP en 3 semaines ?

Sur Dark Age Of Camelot, des personnes y jouent (en RvR) depuis de nombreuses années. Mais des personnes ayant ding 12L continuent à jouer. Pourquoi ? Certainement pas pour farmer ses RP. Le but c'est de s'amuser en RvR, les RP ne sont qu'un bonus. Si ton but est de te connecter pour faire X RP en une soirée, je pense que tu te trompes de jeu et que tu devrais aller voir du côté du PvP de World of Warcraft.
Citation :
Publié par Jion
Sur Dark Age Of Camelot, des personnes y jouent (en RvR) depuis de nombreuses années. Mais des personnes ayant ding 12L continuent à jouer. Pourquoi ? Certainement pas pour farmer ses RP. Le but c'est de s'amuser en RvR,
Jion a raison je pense

En fait à la vue de ce que je lis, pas mal de joueurs pur PVE comptent rejoindre le jeu. J'ai donc un interêt certain à choisir une serveur pvp
Citation :
Publié par Le guide
Non mais y en a marre, là !

Pour dire les choses comme elles sont : il est hors de question d'attirer des "PVE only", le genre à pas arriver à appuyer sur plus de deux touches à la fois et qui du coup sont juste capables de faire du PVE, et qui viendraient encombrer les serveurs alors que qu'il est sans doute prévu de réguler l'accès pour équilibrer le RvR.

Ca veut dire que pour faire des instances à deux balles, des types qui ont une foule d'autres MMO pour basher du mob viendraient sur un MMORPG de PVP , et empecheraient donc la connection de joueurs PvP qui ne pourraient plus venir à un jeu qui est fait pour EUX ? PAS QUESTION.

Un jeu RvR, c'est pas un truc de PVE bidon, ou le fait d'être 95 % alliance et 5 % horde ne gêne pas. C'est un jeu ou sans équilibre du nombre de joueurs, on ne peut pas bien jouer. ALors on vient pour PVP, point.

Et ne dites surtout pas que WAR vous plaît, que vous aimez l'univers. C'est un jeu PVP, warhammer est à la base un wargame, c'est un monde de combat joueur contre joueur, c'est depuis la création de l'univers du baston entre joueurs ! Le PVE ne devrait même pas y exister.

Mais qu'est ce que vous venez donc faire dans un truc qui ne vous concerne en AUCUNE MANIERE ? Restez sur les trucs qui sont fait pour vous, y a LOTRO, y'a WOW, même Age Of Conan n'est plus qu'une daube PVE ! Des MMO PVE, y a que ça ! On viendra surtout pas vous déranger là-bas, alors fichez-nous la paix, et continuez à basher du mob débile pas foutu de comprendre que pour gagner, il faut pas taper sur le tank mais sur le gars qui fait le DPS.

La réalité, c'est que moins y'a de trucs annexes, genre PVE ou craft, plus il y aura de combats joueurs contre joueurs, de batailles épiques, de bastons mémorables. Vous doutez que ça suffise à vous intéresser ? Vous trouvez plus intéressant de faire 500 fois la même instance pourrie ? ALORS NE VENEZ SURTOUT PAS ! je vous garantis que vous ne manquerez pas à tous ceux qui comme moi, et dieu sait si ils sont majoritaires, ne viennent que pour PvP.
Oula faut prendre des cachets ca aide à surmonter une émotion trop forte...

Sinon moi quand je m'intéresse à un jeu et pour savoir si il me correspond je vais sur le site officiel lire le descriptif, et bizarre on me parle de PVE à moi donc je me dis que je vais tester voir si je vais accrocher...Don't worry si le pve n'est pas à la hauteur beaucoup partirons et plus que tu ne le croies...
sinon voilà sur le site officiel war-europe on me présente le jeu comme étant RVR mais aussi avec du PVE si j'en ai envie...on me dit pas vous rentrez dans une arene pour frag et ne faire que ca donc moi je suis bête et méchant et j'ai pas eu la chance d'être choisi pour la beta et je testerais par moi-même le contenu PVE puisqu'on me présente aussi le jeu ainsi :

http://www.war-europe.com/#/gameguide/?lang=fr

"Pour la première fois, le système de combats RvR de WAR sera utilisé à la fois pour les combats entre joueurs (PvP) et les quêtes contre l'environnement (PvE), sur la même carte. Chaque aspect du jeu, dont les missions PvE, est orienté d'une manière importante vers la guerre qui fait rage à plus grande échelle. Les joueurs ne seront cependant pas obligés de participer aux combats en PvP, ils peuvent aussi profiter pleinement et exclusivement du contenu PvE du jeu, ou encore participer à l'effort de guerre en RvR."

PS : j'adore le RVR j'ai play 5 ans à DAOC, inutile de me dire go wow et son pvp moisi....
Citation :
Publié par spooty
C'est dingue quand même... War est annoncé comme jeu axé en priorité PvP/ RvR et y à encore des gens pour whine que le contenu Pve est naze voir pas assez relevé....

Le pire dans tout ça c'est que le contenue PvE de WaR est pas pourrit. Il est au contraire agréable, avec d'excellentes idées, comme les QP et les quêtes cachées, un gros tome de connaissance avec plein de choses à découvrir. Il ne nécessite juste pas de refaire 800 fois la même chose et c'est considéré comme un retour en arrière plutôt que comme une évolution !

Citation :
Sinon moi quand je m'intéresse à un jeu et pour savoir si il me correspond je vais sur le site officiel lire le descriptif, et bizarre on me parle de PVE à moi donc je me dis que je vais tester voir si je vais accrocher...
En gros vous ouiner pour un PvE que vous avez même pas testé . Mais c'est vrai que les retours BT des fans de PvE (pour ne pas citer le jeu connu) ont trouvés ça trop nul alors c'est trop nul. (Notons que le contenu des donjons HL était pour la plupart: non accessible).
Alors arrêtez de crier à la mort de WaR. Venez le tester en bêta, faite vous une idée, et si ça ne vous correspond pas, n'achetez pas le jeu et évitez les postes "ouin WaR c'est nul y'a pas de méga stuff de la mort qui tue" en partant
Citation :
Publié par thadjvara
juste envie de rvr sur war et le reste osef
Franchement pour moi la description colle assez bien même si je suis pas non plus anti pve , de temps en temps c'est sympa

Tient coucou Ufo, un gros Ork tout vert .
Ce qui a permis à DaoC d'avoir un RvR à succès est que le PvE s'arrêtait, après le level max, pour laisser place quasi-exclusivement au RvR.

Le RvR était l'objectif principal du PvE. Et j'espère que ce sera ainsi sur WaR, sinon un déséquilibre va se créer.

Je doute effectivement que les joueurs uniquement RvR et les joueurs uniquement PvE puissent cohabiter, cela diminuerait le nombre de joueurs en RvR... Et un RvR vide, ce n'est plus un RvR.
Citation :
Publié par spooty
C'est dingue quand même... War est annoncé comme jeu axé en priorité PvP/ RvR et y à encore des gens pour whine que le contenu Pve est naze voir pas assez relevé....

Si on fait une comparaison toute simple.... Si on prends CS :

Pve sur CS : Bot programmer qui font tj les mêmes actions et qui ne savent pas être originaux et incapable d'apprendre en fonction des tactiques utilisées en face..

PvP sur CS : Contre d'autres joueurs capable d'anticiper vos actions, de vous surprendre et qui pourront vous battre....

Bref si vous préférez continué à vous battre contre des mobs sans intelligence y a plein de MMO sur le marché actuellement!
A partir du moment ou tu décides d'implémenter du PvE, surtout sous une forme classique instanciée qui souffrira forcément de la comparaison, y'a pas de raison que ce soit pas du PvE de qualité à son échelle.
Ce qui est demandé c'est pas forcément que ce soit super dur, au même niveau que d'autres jeux dont c'est le point central, mais quand il y'a une quantité non négligeable de PvE ingame aucune excuse ne tient s'il est mauvais.
Sinon il y a toujours les mobs sauvage de la carte, on ce fait son propre raid hl sur un random mob dans sa tête et voila pour le pve hl.
Citation :
Publié par Gabryal
Daoc a 7 ans sans la moindre campagne publicitaire et certains serveurs permettent toujours de pve/rvr sans souci en trouvant du monde.
Faux, déjà la pub sur le web était très bien présente pour DAoC et en plus il y avait de la pub sur la TV, et il me semble même sur les chaines française.



Citation :
Publié par Gabryal
ça saoule certaines personnes : une partie de la communauté de Daoc ne faisait du pve que pour monter un perso (PL vite démocratisé, rush ML @afk stick) et ne consacrait leur temps qu'à rvr.

RPG = PVE? Les Orques ne vivent que pour se battre (RvR) et quand ils n'ont pas d'ennemis ils se battent entre eux (PvP). Jouer un rôle ne veut pas forcément dire balancer de "Messire" d'un côté et des "Salutations marauds" d'un autre. Il suffit d'interpréter quelque chose que tu n'es pas dans la vie (quoique je soupçonne mon voisin d'être un orque, mais c'est une autre histoire....). Mais jouer un rôle porte bien son nom, tu le joues, tu sélectionnes les actions que tu souhaites lui faire faire (combien de rôlistes précisent que leur personnage va aux toilettes 2 fois par jour? ).
Les MMORPG ne donneront jamais les sensations d'un jdr papier, c'est ainsi.

En gros ne prends pas ton avis pour celui de la majorité :
- certains aiment passer tout un weekend sur CS
- certains passent 100% (-création du personnage) de leur temps à rvr sur Daoc
- tout le monde n'attend pas d'un MMORPG qu'il ait les mêmes règles qu'un jdr papier.
Je n'ai jamais dit que RPG = PvE, mais certaines personnes jouent/jouaient à DAoC comme si c'était un CS voir plutôt même PlanetSide (3 factions, prise de "forts", etc sauf que c'est un MMOFPS).

Citation :
Publié par Le guide
Non mais y en a marre, là !
Je plussoie, marre de lire tes conneries !

Citation :
Publié par Le guide
Pour dire les choses comme elles sont : il est hors de question d'attirer des "PVE only", le genre à pas arriver à appuyer sur plus de deux touches à la fois et qui du coup sont juste capables de faire du PVE, et qui viendraient encombrer les serveurs alors que qu'il est sans doute prévu de réguler l'accès pour équilibrer le RvR.

Mais qu'est ce que vous venez donc faire dans un truc qui ne vous concerne en AUCUNE MANIERE ? Restez sur les trucs qui sont fait pour vous, y a LOTRO, y'a WOW, même Age Of Conan n'est plus qu'une daube PVE ! Des MMO PVE, y a que ça ! On viendra surtout pas vous déranger là-bas, alors fichez-nous la paix, et continuez à basher du mob débile pas foutu de comprendre que pour gagner, il faut pas taper sur le tank mais sur le gars qui fait le DPS.
Désolé de te décevoir mais un joueur PvE, pourra très bien de démolir sans problème. Et tu es sans aucun doute un joueur de type médiocre comme la plupart des joueurs.

Citation :
Publié par Le guide
ça veut dire que pour faire des instances à deux balles, des types qui ont une foule d'autres MMO pour basher du mob viendraient sur un MMORPG de PVP , et empecheraient donc la connection de joueurs PvP qui ne pourraient plus venir à un jeu qui est fait pour EUX ? PAS QUESTION.
lors déjà tout les jeux "PvE" ne sont pas uniquement en instance, ensuite PvE ne veut pas dire basher du mobs, contrairement au RvR qui se résultent a basher des joueurs... et que, encore fois tu t'y connais rien en PvE avec des mobs scriptés et avec une bonne IA.

Citation :
Publié par Le guide
Un jeu RvR, c'est pas un truc de PVE bidon, ou le fait d'être 95 % alliance et 5 % horde ne gêne pas. C'est un jeu ou sans équilibre du nombre de joueurs, on ne peut pas bien jouer. ALors on vient pour PVP, point.
Avoir 95% destru 5% ordre, serait très amusant en PvP et pareil en PvE ! (c'est à dire, qu'avec 5% d'ordre, il risque pas d'y avoir grand chose). Et peux-tu m'expliquer dans ça, de quoi ça serait la faute des joueurs de type plutôt "PvE", qu'il y ai un déséquilibre?... raisonnement très intelligent...

Citation :
Publié par Le guide
Et ne dites surtout pas que WAR vous plaît, que vous aimez l'univers. C'est un jeu PVP, warhammer est à la base un wargame, c'est un monde de combat joueur contre joueur, c'est depuis la création de l'univers du baston entre joueurs ! Le PVE ne devrait même pas y exister.
Warhammer c'est aussi un rpg papier, c'est aussi plein de jeu video "PvE", et c'est un background non représentable sans du "PvE", c'est à dire les démons, les dragons et tout les personnages plutôt puissant ainsi que les évènements, l'histoire et les petites histoires qui ne peuvent être retranscrit dans un contexte pur PvP.

Citation :
Publié par Le guide
La réalité, c'est que moins y'a de trucs annexes, genre PVE ou craft, plus il y aura de combats joueurs contre joueurs, de batailles épiques, de bastons mémorables. Vous doutez que ça suffise à vous intéresser ? Vous trouvez plus intéressant de faire 500 fois la même instance pourrie ? ALORS NE VENEZ SURTOUT PAS ! je vous garantis que vous ne manquerez pas à tous ceux qui comme moi, et dieu sait si ils sont majoritaires, ne viennent que pour PvP.
La realité c'est que si ça ce déroule comme tu le décris, WaR finira comme DAoC, mais encore beaucoup plus vite.

Citation :
Publié par Velka
Pourquoi as tu quitté WoW dans ce cas ?
J'ai stop très rapidement, car j'aimai pas les graphismes, ça ne m'a pas empêché d'être au courant de son fonctionnement et d'avoir des amis y jouant me racontant comment ça ce passe. Try again.
Se mettre sur la tronche rapidement, sans passer 3 mois à xpter, ca me plait bien, j'ai passé des années sur cs, de la version 1.3 jusqu'à la sortie de source, après j'ai arreté, donc, oui on peut s'amuser rien qu'à tuer ceux d'en face. Mes factures de mille francs de l'époque avant l'adsl en témoigneront, rahhhha le snipe sur la colt sur cs_docks, que du bonheur .
Bon le souci qui m'inquiète c'est pas le manque de pvm, c'est que deux factions. Le truc bien avec Daoc, même si j'y ai jamais joué, c'est les 3 factions, ça permet des jeux d'alliance, de trahisons etc... J'espère qu'ils ont prévu des choses pour équilibrer les factions, et pas juste rajouter des pnjs, car là on retombe dans le pvm. Donc je préfère qu'ils limitent les créations d'un côté ou de l'autre le temps d'équilibrer les choses, qu'on puisse se foutre sur la gueule sur un pied d'égalité.

Car se prendre un bus, ou être dans le bus, à force, c'est pas marrant des deux côtés, comme dirait Coco, Corneille pour les intimes:" à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Citation :
Publié par Darkhain
J'ai stop très rapidement, car j'aimai pas les graphismes, ça ne m'a pas empêché d'être au courant de son fonctionnement et d'avoir des amis y jouant me racontant comment ça ce passe. Try again.
Non lol je "try pas again", j'ai ma réponse, un ami t'a raconté et tu ressort ton expérience qui fait foi d'évangile ici.

Pour revenir au sujet, je crois qu'il y aura un PvE bien satisfaisant avec les donjeons et QP pour un petit "bol d'air" hors du RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés