[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Kéké Mirallas devrait s'engager avec L'ASSE, le montant du transfert est estimé à 3mi€, ils ne parlent pas d'un éventuelle échange.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai lu aussi que Monaco serait en train de tenter de recruter Pauleta. A suivre mais je n'y donne que peu de crédit.
Faut dire qu'avec la bande de gamin que l'on a devant (Adu 19, Bakar 19, Gapké 21, Nimani 20, Park-Chu-Young 23, Pino 21, Sagbo 20) un peu d'expérience ferait du bien.
Citation :
Publié par Shadaa
Faut dire qu'avec la bande de gamin que l'on a devant (Adu 29, Bakar 27, Gapké 21, Nimani 20, Park-Chu-Young 23, Pino 21, Sagbo 20) un peu d'expérience ferait du bien.
j'ai pris la peine de corrigé certaine erreurs
Avec les registres de naissances africains oui
Officiel à priori puisque sur le site de l'ASSE

Kevin Mirallas est Stéphanois
Priorité offensive du club, l’attaquant international belge Kevin Mirallas (20 ans) s’est engagé en faveur de l’ASSE pour les quatre prochaines saisons.

http://asse.fr/fichiers/image/actualite/home/home_1220279128.jpg

Pas sûr de l'intêret sportif vu qu'on a déjà Gomis, Grax, Gigliotti et Ilan et que il n'y a aucun départ, mais bon on verra bien
Et pendant ce temps là... Arrache prêté à Reims avec Leyti N’Diaye.
Et Amine Dennoun en prêt à Ajaccio.

Bref ces joueurs au moins ils seront pas juste payés à rien faire à l'OM. Ptin dire qu'il va rester encore un an de contrat ensuite à Arrache...

Reste le cas Givet à voir si ça se décante d'ici ce soir...
Enfin c'est déjà bien.

Ah ouais c'est confirmé, Mears prêté à l'OM pour un an. Ça fera une doublure pour Bonnart quoi.
Serieux,Arrache il a quand meme un mental de fou le gars,ca va faire quoi ,3 ans qu'il est a l om? ,il a du gouté la l1 une 10ene de fois ,la il repart en prét ,c'est beau de voir que le gars veut quand meme vivre du foot a ce niveau xD.
La saga Berbatov continue, Man City a été racheté aujourd'hui par un fond des émirats arabes unis, qui a dans la foulée décidé de placer des offres pour Villa, Gomez et... Berbatov, pour £30m.
Bien sur ce chacal de Levy ne pouvait pas espérer mieux, alors il a accepté l'offre, seulement Berbatov est en ce moment en pourparler à Manchester... United, avec Sir Alex Ferguson. Bref, vivement demain matin.
Nicolas Marin à Plymouth en L2 anglaise, j'espère qu'il fera de jolies choses même si il risque de se faire casser vu son jeu et son physique là bas, un joueur que personne à Sainté n'a oublié et qui est toujours resté super sympa.

Yahia prêté à Lens aussi, il avait joué un peu chez nous, pour jouer en L2 c'est je pense un très bon remplaçant à Belhadj, il a l'expérience et un niveau pas dégueu.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Nicolas Marin à Plymouth en L2 anglaise, j'espère qu'il fera de jolies choses même si il risque de se faire casser vu son jeu et son physique là bas, un joueur que personne à Sainté n'a oublié et qui est toujours resté super sympa.

Yahia prêté à Lens aussi, il avait joué un peu chez nous, pour jouer en L2 c'est je pense un très bon remplaçant à Belhadj, il a l'expérience et un niveau pas dégueu.
C'est pas un DC Yahia? Je pensais qu'ils le prenaient pour faire de la concurrence à Chelle et Sartre (mauvais jusque là).

Sinon, Marin, c'est dommage, il n'arrive jamais à décoller dans sa carrière. Pourtant il démarre souvent fort, avant de s'éteindre. Un petit joueur vif, technique. C'est le Giuly du pauvre en fait.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Müller et Park à l'asm c'est officiel
Ainsi que Kaita, milieu défensif nigérian titulaire pendant les JO. C'est cool, on avait seulement 7 joueurs au même poste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés