[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
suis je le seul à trouvuer menez surcoté et penser qu'il fera que dalle à rome? beau deal monégasque.
ou pas.

Perso j'suis pret a parier qu'il fera une premiere saison honnete, après est ce qu'il aura LE declic , j'en sais rien.

Au niveau du talent , rien a dire sur ce joueur. Largement au niveau des benzema et nasri

@ eodryl bah justement la roma a perdu Giuly et mancini , il peut pretendre a une place la bas.
Citation :
Publié par dadubliner
suis je le seul à trouvuer menez surcoté et penser qu'il fera que dalle à rome? beau deal monégasque.
Lik'
Citation :
Je sais pas si on ce rend compte avec l'euro ,mais un Menez a 100 millions de Franc c'est purement du vol xD.
Moi je dis ben joué l asm .
Donc non^^
Aller charles on as loupé Licheinesder (???) Muller vite fait avant demain Monaco n'en as pas besoin. De toute manière Monaco croit que c'est celui qui achète le plus de joueurs qui gagne

Une pierre 2 coups on se renforce et on remplace sakoito.
Citation :
Jacques Abardonado revient en France. L'ancien défenseur de Marseille et de l'OGC Nice, qui évoluait à Nuremberg en Bundesliga, s'est officiellement engagé ce dimanche avec Valenciennes. Le Marseillais d'origine a paraphé un contrat de deux ans avec le club nordiste et rejoindra ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement cette semaine.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...ennes_Dev.html

Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Aller charles on as loupé Licheinesder (???) Muller vite fait avant demain Monaco n'en as pas besoin. De toute manière Monaco croit que c'est celui qui achète le plus de joueurs qui gagne

Une pierre 2 coups on se renforce et on remplace sakoito.
lichteiner ^^ qui lui est parti à la lazio

müller serait une idée, gratos, il joue bien, pas mal d'expérience.
Citation :
Après l'international slovaque Robert Vittek, actuellement titulaire contre Bordeaux, le LOSC a enregistré ce dimanche la signature d'un deuxième attaquant avec l'arrivée de Tulio De Melo. L'ancien Manceau retrouve à Lille son ancien entraîneur au Mans, Rudi Garcia, le successeur de Claude Puel, qui en avait fait sa priorité de recrutement. L'attaquant brésilien, qui a rejoint Palerme cet été alors qu'il avait signé en janvier dernier, s'est engagé pour quatre ans avec le LOSC. Le joueur est actuellement à Villeneuve d'Ascq pour voir sa nouvelle équipe évoluer contre les Girondins.
Source : Equipe.fr
Mais il y a d'autres sources également notamment la voix du nord, sport.fr etc...
Cela semble donc officiel. Mais toujours rien sur le site LOSC.fr.

En tout cas super attaquant pour Lille
Au passage Vittek à pas fait un mauvais match contre Bordeaux, il me fait penser à Peyrelade
Message supprimé par son auteur.
Jveux pas foutre la merde mais Céara depuis le début de saison a quand même montré de bonnes choses. Ce qu'il nous manque c'est une doublure à Céara, pas quelqu'un pour le remplacer définitivement.

Et puis pour la Défense, Sammy Traoré fera l'affaire, c'est un joueur qui a un niveau correct et franchement en doublure de Sakho pendant sa blessure ca suffira largement.

Sert à rien de recruter pour "recruter" s'ils n'ont pas trouvé de bon joueur dans ce qu'ils recherchaient, alors tant mieux, qu'ils nous refassent pas une Everton ou une Souza même si ce dernier je l'apprécie + !
Ceara fait un bon debut de saison. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité, jamais de vagues, il a reussi à surmonter les bourdes qu'il a faites l'an dernier et ca c'est pas donné à tout le monde. Ce mec dans un psg en confiance peut être vraiment intéressant. Si c'est notre seul probleme cette saison, alors on fera une bien belle saison.
Citation :
Publié par Wumasta
Pour Traoré j'ai rien dit, j'aime bien ce joueur.
Même Bourrillon je suis sûr qu'il pourra faire un ou deux trucs de bien...

Mais Ceara j'suis vraiment pas d'accord, j'le trouve mauvais, et il nous aurait fallu quelqu'un pour le remplacer, et le mettre lui en doublure :/
Perso je trouve Ceara bien plus solide, Traoré je peu pas, ça doit etre sa tete.

Ceara je pense qu'il ne faut pas le juger sur la saison dernière ou toute l'equipe manquait de confiance et été à la rue.
Citation :
Publié par Wumasta
Merci Paulo et Charlo
Franchement ouais merci Charly. Ca fait des années qu'on attend d'avoir une équipe : on en a une. Combien de temps ca fait qu'on avait pas vu le Psg jouer au Foot ?

Bourillon fera très bien l'intérim, il est clairement meilleurs que Sammy et il va rentrer dans un groupe en confiance.

Ceara il fait un bon début de saison, si il confirme ou progresse encore c'est du tout bon.
Citation :
Publié par ARTEM
Traoré il me fait pensé à Scoubidou.
C'était son surnom quand il était à Nice, doit également y avoir un rapport avec son prénom, en tout cas c'est ce que je me suis toujours dit, j'ai jamais vraiment su en fait.
Tyron Mears devrait finalement s'engager à l'OM si on en croit cette news : http://www.lephoceen.fr/index.php?id...n=depeche:lire

Faudra juste dire à Diouf de faire installer des barreaux à la fenêtre de sa chambre

J'ai lu aussi que Monaco serait en train de tenter de recruter Pauleta. A suivre mais je n'y donne que peu de crédit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés