Le Cra et son avenir.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le crâ est très bien comme il est.
Mais sachant que les Osa vont sans doute avoir leurs sorts de classe (résurrection?) peut être que les Devs vont en mettre pour toutes les classes ?
Et là je trouve le sort proposé très utile, jouant Sram si un tel sort existe, le crâ et le sram en duel devront chacun réfléchir à leurs déplacements.
-1 Dsl. Nous sommes très bien comme ca

Limite seul le sort que tu propose pourrait être intéressant, mais en sort de classe par exemple, ainsi qu'avec quelques petites modifications..
le sort que tu propose est bien mais je pense que sa devrait faire des types de degats aléatoire,des dégats aléatoire(pas entre 1 et 10 000 quand même)et une grande différence de PO au lvl(lvl 1:4 PO,lvl 2:7 PO,lvl 3:15 PO,lvl 4:20 PO,lvl 5:25 PO et lvl 6:30 PO)
Je trouve les sorts de notre classe bien comme ils sont, ils impliquent souvent un mode de jeux en cc mais bon chaque classe a ses défauts, le seul réel problème du cra reste ses paliers de caractéristiques vraiment mauvais.
Bon...

Je viens de regarder vos remarques et comme je l'avais prévu je me fais laminer.
J'essayais de rester objectif mais la je vais m'impliquer.

Je joue cra intell/CC avec un CaC ARC! (non pas Foule intell, en ne visant personne) Oui, un Chtelion (arc que je trouve massacré, on dirait qu'ils ont tous fait pour pas qu'on le joue Oo: 1/35 CC, 1/40 EC bref...)

Je joue avec mon cra et il est difficile de joindre les 2 bouts.

On me dit que le cra arrache, pas de problème, facile a dire quand on joue Agi/eau/terre, le CaC est facile a trouver (évident?) alors que nous, cra feu/CC, on doit se contenter de fendoir tichaud ou arc.

Pour dire, il y a 3/4 arcs jouable en feu au dessus du niveau 100.

Bon j'arrête de Ouin² mais les faits sont là.

PS:Mdr, pas de problèmes dans les sorts, trop bien l'enflammée!
Citation :
Publié par -Orlando-
Je trouve les sorts de notre classe bien comme ils sont, ils impliquent souvent un mode de jeux en cc mais bon chaque classe a ses défauts, le seul réel problème du cra reste ses paliers de caractéristiques vraiment mauvais.
Je pense exactement la meme chose peut etre rabaisser certain a 1/35 cc mais les paliers surtout agi et eau sont une reel calamité .
Surtout que fleche d'immo est bien utile sur un monstre / gars qui a pas mass esquive pm / en attendant la cinglante lvl 6

Edit pour au dessus : jouant agi j'dois avouer que c'est un peu n'importe quoi :'( ça fait mal .
Citation :
Publié par Arrowtoto
Bon...

Je viens de regarder vos remarques et comme je l'avais prévu je me fais laminer.
J'essayais de rester objectif mais la je vais m'impliquer.

Je joue cra intell/CC avec un CaC ARC! (non pas Foule intell, en ne visant personne) Oui, un Chtelion (arc que je trouve massacré, on dirait qu'ils ont tous fait pour pas qu'on le joue Oo: 1/35 CC, 1/40 EC bref...)

Je joue avec mon cra et il est difficile de joindre les 2 bouts.

On me dit que le cra arrache, pas de problème, facile a dire quand on joue Agi/eau/terre, le CaC est facile a trouver (évident?) alors que nous, cra feu/CC, on doit se contenter de fendoir tichaud ou arc.

Pour dire, il y a 3/4 arcs jouable en feu au dessus du niveau 100.

Bon j'arrête de Ouin² mais les faits sont là.

PS:Mdr, pas de problèmes dans les sorts, trop bien l'enflammée!

Le cra est l'une voir la classe qui demande le plus d'investissement pour être puissante en terme d'équipement, parchotage et dofus.

Mais franchement être cra mono élément, c'est vraiment sous exploiter sa classe.
Faut exploiter mini 2 éléments, et tous les sorts de soutient, en visant le 1/2 cc en prime.

En faite cra feu c'est pas terrible, c'est juste bon pour farm les ressources parchemins à l'explo. Tu as vraiment pas fait un bon choix pour ton cra, du moins si tu cherches à avoir un personnage puissant (car chaqu'un fait ce qu'il veut, mais aprés faut pas venir pleurer).
Citation :
Publié par guericchalez
Pour parler franchement ses la classe que j'ai choisi pour faire une mule!!!! .

ses geniallllllllllll comme classe .

Désoler contre
Dsl pour le double post mais j'avais pas vu cette perle...
Une MULE, on est vraiment que ca a vos yeux.

Bref, ce post va finir comme les autres, traiter de gros ouin²age par les joueurs/modos.
Cette classe est lourde en investissement, je pense avoir raison d'essayer de proposer des formules innovantes, enrichir ce Cra tant aimé...Je m'emballe.
Bref, le seul coup avec lequel j'ai peut-être une chance est ma fleche éclairante, mais il faudra attendre qu'il y en est pour chacune des classes.
Je joue cra, j'ai jouer terre et air maintenant.

Vous ditent que nous enlevons des pm et toussa...En CC

Dois-je vous rappeler le système de cc que je pense médiocre. On peut faire 3 cc de suite certe, mais combien de fois les cra terre(Je suis devenu air pour ca) avons-nous pendant un combat un beau gros...0 CC.

Ensuite javoue les sort sont asser bien, la classe est équilibré mais le trois quart des map sont cac. Ne pensez pas juste à -2,0 ...

Ce débat n'est qu'une boucle sans fin...
Bah c'est dur de jouer crâ en classe principale (post pour en haut) car bon paye toi tout tes parcho quoi mais sinon les crâ sont super bien comme sa ... c'est la classe la plus marrante à jouer selon moi et avec tous les éléments possible non franchement pas touche puis feu/cc pour un cra on comprend que tu te plaignes un cra c'est mini 2 elements sinon c'est plus un cra pour moi
Citation :
Publié par Childrenmaniac
Je joue cra, j'ai jouer terre et air maintenant.

Vous ditent que nous enlevons des pm et toussa...En CC

Dois-je vous rappeler le système de cc que je pense médiocre. On peut faire 3 cc de suite certe, mais combien de fois les cra terre(Je suis devenu air pour ca) avons-nous pendant un combat un beau gros...0 CC.

Ensuite javoue les sort sont asser bien, la classe est équilibré mais le trois quart des map sont cac. Ne pensez pas juste à -2,0 ...

Ce débat n'est qu'une boucle sans fin...
C'est vrai, et puis, quand on s'appelle Joe la Poisse, croyez moi, quand on balance la masse d'immo en sortant 1 CC tous les 4 tirs et que ce CC soit effacé par la sagesse et que vous n'enlevez qu'1 PM, ou quand vous balancez 4 cinglante avant d'avoir 1CC, il est déjà CaC...
Cra=Ecaflip?
Citation :
Publié par Arrowtoto
Cra=Ecaflip?
Un crâ terre/CC est presque plus aléatoire qu'un éca, aucun sort vraiment fiable

Heureusement qu'on peu jouer terre/air/CC
Citation :
Publié par Arrowtoto
Cra=Ecaflip?
Iops=Ecaflip comme Colère est à 1/2 EC ?

Tu veux de la logique ? Allez tiens, on enlève TOUS les probabilités de CC et d'EC et on les laisse sur les sorts des Ecaflips, comme ça, il n'y aura plus que les Ecaflips qui doivent toujours compter sur leur chance, ce qui fait un peu logique et respecte leur BG, les autres classes quant à eux ne vont plus se soucier de la mal-chance et/ou la chance d'avoir fait un CC/EC .

La notion de probabilité n'existera donc que chez les Ecaflips, tu seras heureux comme ça ?

Mais sérieux, déjà l'arc Chtelion est très très buzay, il suffit de savoir le jouer, en mode full dmg ( +dmg pas %dmg, enfin ça roxx aussi mais c'est l'exemple que je prend, je ne dis pas que c'est pas fiable ), il est mortel, encore plus sur un Sacri qui se boost aux furies .

Puis si t'es pas heureux avec ton mode, change-le ? Le mode eau/sagesse, air/sagesse n'a pas l'air d'être trop mal non plus, au contraire, ce sont les meilleurs modes que peuvent utiliser les Crâs .

Tiens, j'ai une liste pleine d'arguments, tu seras heureux si je propose un nerf des Crâs car ils sont vraiment très buzays à l'heure actuelle ? ( oui c'est vrai, alors que toi tu viens faire un ouin² ici comme quoi Crâ = Osa ) .
Citation :
Publié par Arrowtoto
Cra=Ecaflip?
Y a des grosses ressemblances, c'est vrai : des sorts de boost de %dommages, de +dommages, des dégâts dans tous les éléments et des effets sympa en CC (retrait de PA, PM et PO).

Les retraits de PA/PM de l'Eca sont au contact et inesquivables, tandis que ceux du Crâ sont à distance et esquivables (excepté Cinglante, mais il y a aussi Immo dont la perte est esquivable).
En gros t'as monté ton crâ à l'arrache et tu viens chialer ?

Y a le wiki qui pourrait te servir, peut être même que je t'aiderai si c'est pas trop mal formulé.
Pas touche aux crâs !!! Le seul truc qui manque c'est un sort de classe mais pour sa y'a un joli topic sur le fofo officiel de hum beaucoup mais alors beaucoup de pages (y'a un topic pour chaque sort de classe si vous saviez pas). Et puis on se débrouille déjà très bien sans. Et puis pour le lvl 6 d'immo et expiation(a tout les lvl expiation hein) j'préfère que sa reste comme sa plutôt que les devs nous refassent un de leur fameux nerf à gros coups de haches . (pour évité de me faire trop d'ennemi je précise que ceci est de l'humour hein de l'humour à la con mais de l'humour made in cricri sa peut être que con ou lourd) Pour le côté aléatoire imaginez vous un sniper qui rate son coups et tire dans le pied sa fait quand même mal mais pas autant qu'un head shoot...
Citation :
Publié par Arrowtoto
A propos de la flèche enflammée, je proposait, au niveau 6 réduction d'un PA.
Ca nous donne une flèche à 4Pa au lvl 6 et 3Pa avec la cape de classe ?
Citation :
Pour la flèche d'expiation, une portée boostable devrait en intéressait quelques-uns.
Déjà le cas avec un item de la pano de classe, il me semble.
Citation :
-Changer le sort flèche d'immobilisation en donnant un CC plus facile a obtenir au niveau 6. (1/35?)
Favoriser les Cra Intel ? non merci.

Citation :
-REMPLACER le sort flèche d'immobilisation (peu probable mais je tente ma chance ) par un autre sort que je propose, donc.
Ce serait plutôt la cinglante à remplacer, vite fait useless comparée à l'immo.

Citation :
flèche éclairante: niveau 1: révèle la présence possible d'un ennemi invisible dans la zone: 4 Pa, 5Po, zone en croix (voir le sort "Souffle" du iop).
My god, non tout mais pas ça :/ y'a déjà pas mal de sorts en zones si en plus un sort de détection, ça devient légèrement busay.

Moi j'aimerai un sort multi (vus qu'il y en a pas)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Histoire de se busay encore un peu je tripperais bien un sort qui débuff sur cc [mode rêve off]
Invocation de l'aracne ... ca debuff et ca enleve des PA que du bonheur
Citation :
Publié par laerimian
Invocation de l'aracne ... ca debuff et ca enleve des PA que du bonheur
Là j'te parlais d'un spécifique à la classe (relancable et toussa²), plutôt irréaliste mais sympa.
1/60 cc la ptite criss en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés