Iops=Ecaflip comme Colère est à 1/2 EC ?
Tu veux de la logique ? Allez tiens, on enlève TOUS les probabilités de CC et d'EC et on les laisse sur les sorts des Ecaflips, comme ça, il n'y aura plus que les Ecaflips qui doivent toujours compter sur leur chance, ce qui fait un peu logique et respecte leur BG, les autres classes quant à eux ne vont plus se soucier de la mal-chance et/ou la chance d'avoir fait un CC/EC .
La notion de probabilité n'existera donc que chez les Ecaflips, tu seras heureux comme ça ?
Mais sérieux, déjà l'arc Chtelion est très très buzay, il suffit de savoir le jouer, en mode full dmg ( +dmg pas %dmg, enfin ça roxx aussi mais c'est l'exemple que je prend, je ne dis pas que c'est pas fiable ), il est mortel, encore plus sur un Sacri qui se boost aux furies .
Puis si t'es pas heureux avec ton mode, change-le ? Le mode eau/sagesse, air/sagesse n'a pas l'air d'être trop mal non plus, au contraire, ce sont les meilleurs modes que peuvent utiliser les Crâs .
Tiens, j'ai une liste pleine d'arguments, tu seras heureux si je propose un nerf des Crâs car ils sont vraiment très buzays à l'heure actuelle ? ( oui c'est vrai, alors que toi tu viens faire un ouin² ici comme quoi Crâ = Osa ) .
|