|
Certains préfèrent 1 pm, d'autres 1 PO, a chacun son truc.
émeraude ivoire donne 20% dom et 1 pm alors que la prune 40%dom et 1 po. (et la vita qui va avec biensûr) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'pense m'orienter vers la emeraude-ivoire les 20% sont utiles vu que j'suis orienté multi
![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour!
Je viens vers vous car j'ai un petit doute. En effet, j'élève en ce moment un chaton sur qui je fonde de grands espoirs et projets. En effet, je vais essayé de lui apprendre les joies du "multi/cc". Bon, pour le moment, c'est pas gagné,le seul tour qu'il est capable de réaliser avec brio c'est "faire le mort"... Néanmoins, je garde espoir pour le level 90... enfin bref, les combats "xelorsagesseaqueux" étant long et répétitif, j'ai décidé de faire un eca plus ou moins aléatoire (wouai, 1/2 a la victoire \o/). Pour ce faire, je compte l'orienter air/multi, puis feu/multi. Au niveau des sorts et des equipements, j'ai ma petite idée... niveau 9x Ceinture des Vents 8cc Amublop Multicolore Royale Blopanneau Multicolore Royal gelano 1cc Bloptes Multicolores Royales [Guenille] 10cc [Chapeau Lefère] Blessdags fm 80% air, 6cc Puis une dinde ivoire/po (ou ivoire/agi (feu?)) Ce qui nous fait, si je compte bien, 8+10+1+6 soit, les 25 cc nécessaires pour bluff 1/2 Plus tard, je compte passer multi/feu, avec 10 pa (gelano cc et cape fulgu deja en ma possession... Bref, là où çà pose quelques problèmes, c'est au niveau des stats... J'ai lut, que pour un chaton feu, (apres parchottage bien sur) il etait deconseillé de mettre des points dans la force, histoire d'utiliser ToR. Mais pour un chaton multi qui compte jouer avec des équipements +domm/%domm, je fait comment? J'avoue que je ne sait pas si je vais parchotter directement, et non pas reset une fois un level acceptable atteint (et donc, les facilités de kama atteintes) Je pensait mettre mon agi à 200, mais vu les paliers force, c'est peut être avantageux d'y placer quelques points??? (qui sait, quelques dégâts a destin, çà peux être sympa x) ) Enfin bref, si vous pouviez m'aiguiller, ce serais sympa ^^' merci, argaiv |
![]() |
|
Héros
|
terre/cc
bonjour, j'aimerais votre avis sur mon build d'eca terre/cc dont je possède la plupart des items mais pas le niveau :
pano xp: coiffe : Coiffe du Rat Blanc cape : Cape du Rat Blanc ceinture : Ceinture des Vents (seul item que je ne possède pas encore) amulette : Amulette du Chef Bwork anneau1 : Gelano (non fm) anneau2 : Anneau du Dragon Cochon bottes : abra ancestrales arme : Dague Lutination/Dagues Maydhyn China dinde : Dragodinde Ivoire et Pourpre pano pvp (basée sur po et cc dagues): coiffe : Chapeau Terrdala cape : Cape du Rat Blanc ceinture : Ceinture des Vents amulette : Amulette du Chef Bwork anneau1 : Gelano (non fm) anneau2 : Anneau du Dragon Cochon bottes : Bloptes Reinette Royales armes : Dague Lutination (/Dagues Maydhyn China pour 5 pm) dinde : Dragodinde Ivoire et Pourpre j'aimerai votre avis sur quoi changer pour améliorer ces builds (pour le niveau 110 environ) merci tieutieu |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tieutieu > Personnellement j'ai gardé la couronne du roi Gelax jusqu'à mon level 120.
Alors certes on a l'air con, mais avec le stuff que tu proposes (en l'occurrence la coiffe du rat blanc) tu es loin des 1/2cc. A ton level, j'avais tout misé sur les cc et laissant de côté la po, tout simplement parce que tu ne peux pas concilier les deux à ton level, ça viendra après ![]() Cape > Guenille, reste la meilleure ou bien Craquelocape Légendaire . Mais il faut abandonner ta po octroyée par la cape du rat blanc. |
![]() |
|
|
Y'a un truc qui me chiffone ( pour tieutieu ), c'est que tu perd pas mal de force ( avec tes PO / CC, bref ), est-ce que tu t'en sort toujours malgré ça?
Je n'ai jamais testé donc bon... De meme ma pano xp à mon lvl 110 était ( puisque la visiblement tu prend des stuff jusqu'au lvl 108 ) : Chapeau Terrdala ( +34 ) Puissante Cape Fulgurante ( +37 ) Puissante Ceinture Fulgurante ( +37 ) Protège-Tibias Ancestraux ( +2X ) Alliance de Farle x2 ( +24 / +25 ), ou au pire garde quand meme le DC Epis de Farle ( +15 ), ayant la flemme d'acheter une bwork... Griffe Rose ( + 40 ) Suivi du Fam, et du dofus... Bon alors ce n'est pas forcément un must, en plus tu joue aux dagues, donc les luti me semblent bien. De plus, tu n'as pas besoin de 10 PA, mais c'est tellement dommage de sacrifier une place pour ton gelano, alors que d'autre stuff offre 1 PA avec masse de sagesse pr le level... Après cela dépand de tes moyens aussi... Et sinon, au niveau d'un mode "combat", soit tu chope une bonne vieille abra ancestral, qui certes t'apporteras pas trop trop mal de force, et beaucoup de vita... Mais ce qui ne sera pas l'idéal pour tes CC / PO Il faut dire que les items PO sympathique en force dans ces lvls la sont plutot absents... Donc pour toi je dirais : Couronne du Roi Gelax en attendant solo... Cape d'Elya Wood pour les 2 po et 8 dommages... Elle ne sert à rien d'autre... Ou alors tu te contente de ta rat blanc et des 1 po... ( qui est surement mieux au final ) Ceinture des Vents 8 cc / 2 po et agi / sagesse.. donc tranquillou ( petite parenthèse, tu as déja ton 1/2 cc ( ou presque ) avec ce stuff + trèfle ( + réflexe ), donc on continue sur de bonnes bases CC, en privilégiant la PO ( toutefois une opération un peu hard :/ )) Bloptes Reinette Royales 3 CC / 1 po... force... Je vois pas mieux pour ton style de jeu :/ Anneau du Dragon Cochon 4 CC... Un anneau PO serait lourd en sacrifice... ( pas d'anneau PO / force avant lvl 126 ), donc on reste sur du CC Gelano ALors après... fm CC ou force.. ou PO si tu as le courage... ( privilégie le CC qui ne sera pas trop dur ) Collier du Rat Blanc pour les bonus pano ( :/ ), il fait quand meme ds bonus honorable... Sinon on retombe sur une bwork, en attendant mieux... ( 126 renouveau ) Je garderais les Luti comme arme... Y'a aussi les Bless qui sont peut etre toujours valable à ce niveau... bcp de dagues sont jouables... Ce sera surtout grace à la ceinture des vents que tu va conserver un gros avantage... Donc fait la, conserve un max de PO ( avec cape / ceinture / botte, éventuellement ta terrdala en coiffe ), et garde suffisament de CC, d'une part pour tes dagues, et pour destin... Bon jeu... |
![]() |
|
|
Ben au lvl 14X c'est pas toujours facile de trouver des CC... En accord avec la PO, la force, les PA etc...
Parce que bien sur on a les stuff qui filent énormément de CC, mais qui file aussi un handicap... A la limite je pense que le meilleur moyen pour allier CC et PO est de choper une vent ( malgré que celle ne file pas de force ), mais ce qui nous fait aussi renoncer un poil au 10 pa... Donca à partir de ce moment, se la jouer au dague... Or celles-ci filent souvent un PO, ou autre bonus assez sympa en général. Enfin bref tout ça pour dire qu'on peut débattre assez longtemps la-desus ( va trouver des bottes potables avec des CC, de la po ou autre... Cherche donc dans tes anneaux pour t'apercevoir que la meilleure combianaison CC/PO c'est Meulou+DC... ouaip et ensuite :/ )... Je ne vais pas dire que l'on a un manque de stuff ( ça c'est évident x) ), mais surtout, nous qui avons un sort +10 CC... Et ben profitez-en... Après tout le monsieur ne veut pas forcément faire du pvp aussi =) Je maintiens pour ma part, que d'avoir un minimum de CC et de PO est relativement important... 5 pm utiles, à 6 on commence vraiment à s'amuser... Quand aux dagues, oui elles font peut-etre masse de dégats, mais sont réduites 3 fois, alors qu'une épée sera réduite que 2 fois ( si bouclier ou autre il y a en face )... Tout cela, c'est un choix, en sachant encore que les dagues nécessitent 9 PA, que en général, meme si l'épée est 4 pa, on gardera les 9 pour plus de polyvalence, mais que si l'épée est 5 pa, il va falloir se bouger pour trouver un stuff potable... Et si on a les moyens, autant trouver toutes les combinaisons qui peuvent nous aider dans n'importe quels situations ( Parcho, parcho de sort, plusieurs équipements complets... etc ) Et pour finir oui la meilleur tactique reste le multi, avec une part de Feu, avec des sorts vraiment intéressants... ( |
![]() |
|
|
Bon n'ayant pas encore le lvl, je voulais néanmoins réfléchir au stuff a mon lvl 186.
J'aimerais être 1/2 a l'az'tech, mais j'aimerais aussi garder certains items: j'aimerais être stuffé ainsi: masque vaudou sarbak 5 cape erforée bracelet ventré 3 gelano fm pm ceinture rasboulaire du rasboul 6 bottes harry 4 amulette ripage. 2 on va dire que je disposes d'un tutu +15 mini, je suis donc 1/2 a l'az' avec trèfle. Mais je suis 9 PA. Donc est-ce que je remplaces la cape erforée par une puissante cape fulgurante? ou est ce que je tentes une ga pa sur un de mes items? dofus ocre j'préfères éviter, pas envie de capturer tous les monstres... ou bien essayer de fm par exemple une vents PA et mettre cette vents a la place de la rasboulaire? est-ce-que vous avez une idée? ![]() |
![]() |
|
|
tu peux laisser tomber le ventré pour un anneaux dc + 1 pa se serait du gâchis que de se passer de cette belle rasboulaire
|
![]() |
|
|
Tu devras de toute façons mettre la vent pour pouvoir jouer ton cac. Pour en revenir au mode 10PA, j'ai toujours la même réponse : Renonce au mode 10PA. Tu sera peut-être moins efficace contre un poutch ou en pvm solo, mais en pvp de toute façons tu ne feras jamais 2coups d'az, et en pvm multi on peut te donner des PA. Donc, renonce y en attendant ta vent PA. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|