Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kornack
Heu question cruciale j'ai une question crucial:
ont'ils implanté les nouvelles danses ?
Mon dieu on en avait zappé ca

need une video des que c'est implanté !
Citation :
Publié par Aaltar
Les bagues sont un poil cher, bien que disposant d'un très large capital, je trouve ça un peu lourd. Maintenant la question que je me pose, c'est qu'en est il des "perspectives" de dépenses pour les joueurs fortunés qu'avait annoncé bli² ? En dehors de cette bague évidement.
En ce qui me concerne ça va se traduire par l'achat de l'intégralité des montures disponibles en jeu. Maintenant qu'elles ne prendront plus de place dans mon inventaire je ne vois pas de raison de me priver.
Citation :
Publié par Elric
En ce qui me concerne ça va se traduire par l'achat de l'intégralité des montures disponibles en jeu. Maintenant qu'elles ne prendront plus de place dans mon inventaire je ne vois pas de raison de me priver.
ça, par contre, ça me parait effectivement indispensable
A noter que les montures sont devenu des 'sorts' quand vous avez une monture dans votre sac vous cliquez dessus pour 'apprendre' cette monture puis aller l'invoquer dans ce menu :
http://img137.imageshack.us/img137/6205/montureqd6.th.jpg
Citation :
Publié par Edelendil
Moi ce que je vois c'est que Eno il a pas bind ses sorts, clicker va
Je suis sur la beta ( j'ai pas d'ui et plus de bind )
Il coûte..
Cependant, il rend l'énergie s'il consomme un effet.

Donc oui, ça peut sembler fumer. Mais à mon sens, ça ne l'est pas tant que ça.

Si l'on parle bien de PvP, pour le PvE, on y pense même pas )
Les dites classes ont tendance à stack pas mal de ces effets (mage/démo).

le winter's chill pour le mage, le snare, le root & co. Si c'est comme le dispell, c'est à dire "aléatoire", tu peux lancer HFB un paquet de fois avant de virer "LE" bon truc.

A savoir aussi qu'en Assa, tu vas probablement jouer Muti. Soit 60 nrj l'activation.
A savoir aussi que l'énergie est revue pour être linéaire. Au revoir donc les tics d'énergies@j'anticipe.
A savoir aussi que HFB ne donne pas de CP et donc, pendant que tu "spam" ça, tu n'avance pas dans ton Kydney@double_muti.

Au final, sur le papier, ça semble énorme, perso, je préfère le voir en action pour juger de la bête.
Question peut être déjà évoquée plus haut je m'en excuse par avance (51 pages quand même).
Existe-il un moyen plus rapide pour dl le client béta que le Blizzard Downloader ?
__________________
phare / blaster Lvl 50
Ema'tal /
peace bringer lvl 33
Norm / brute 24
Citation :
Publié par Aratorn
Tiens, Fnac.com vient de mettre à jour les boîtes de Wotlk, avec une disponibilité au 23 octobre.

Date, finalement, pas si incroyable vue l'avancée de la bêta.
Ce srait un coup de génie que de sortir le même jour que W.A.R: devant choisir entre les deux, pas mal de personnes qui auraient essayé W.A.R un mois et au moins acheté la boite en attendant WOTLK risquent de ne pas l'acheter du tout.
Ca fait autant de sous en moins qui rentrent chez le concurrent.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce srait un coup de génie que de sortir le même jour que W.A.R: devant choisir entre les deux, pas mal de personnes qui auraient essayé W.A.R un mois et au moins acheté la boite en attendant WOTLK risquent de ne pas l'acheter du tout.
Ca fait autant de sous en moins qui rentrent chez le concurrent.
Sauf que war est prevu pour le 23 septembre

Pour la date du 23 octobre ça ne m'étonne pas vu que la beta de bc avait duré un peu pret 4 mois aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés