Allez-vous acheter la deuxième extension "Wrath of the Lich King"?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter la deuxième extension de World of Warcraft ?
Oui 507 78,97%
Non 135 21,03%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Sans aucun soucis j'achèterai l'extension : cela me permettra de jouer à nouveau dans un univers connu, optimisé pour les ordis qui ont plus d'un an et dont j'adore les graphismes.
la fnac offre une precom de la collector pour 70 euros et 35 la normal mais livre le 23 (alors que plusieurs site parle du 21 Novembre)

http://jeux-video.fnac.com/a2444699/...14&bl=HGACblo6

sinon a quoi bon prendre la collector ? parce que si c'est encore un pet a la con sa seras sans moi(Quand on vois la collector AOC avec posters goodies et cetera)
La collector ne se résume pas à un simple pet même si j'adore le panda.

Rares à mon goût sont les boîtes collector de WOW tellement elles méritent cette appellation. Et je ne suis pas un pro-blizzard, mais force est de constater qu'il y en a pour son argent.

Edit : ayé voté, et préco la collector sur la fnac...cercle vicieux !!!

Rares à mon goût sont les boîtes collector de WOW tellement elles méritent cette appellation. Et je ne suis pas un pro-blizzard, mais force est de constater qu'il y en a pour son argent.

Edit : ayé voté, et préco la collector sur la fnac...cercle vicieux !!!
concrètement ya quoi dedant ?bon l'emballage est joli mais bon payer le double juste pour sa apres le scandale de la wwi j'attend autre chose que du vent quoi :/
Si on reprend celui de bc:
- un artbook très sympa
- tapie de souris
- un dvd making off + video
- installation par dvd du jeu
- pet ig
- il me manque encore d'autre chose que je me souviens plus.

Bref perso j'ai adoré cette boite, ne serait-ce que le artbook très sympa !
Citation :
Publié par Maitrix
concrètement ya quoi dedant ?bon l'emballage est joli mais bon payer le double juste pour sa apres le scandale de la wwi j'attend autre chose que du vent quoi :/
Scandale de la WWI ? la valeur marchande de ce qu'un participant avait dans son petit sac de goodies vaut plus cher que le prix du billet d'entrée.
Citation :
Publié par kangt
Si on reprend celui de bc:
- un artbook très sympa
- tapie de souris
- un dvd making off + video
- installation par dvd du jeu
- pet ig
- il me manque encore d'autre chose que je me souviens plus.

Bref perso j'ai adoré cette boite, ne serait-ce que le artbook très sympa !

un CD de la bande son
Citation :
Publié par Toulak
Scandale de la WWI ? la valeur marchande de ce qu'un participant avait dans son petit sac de goodies vaut plus cher que le prix du billet d'entrée.
je parle plutot du serveurs alpha test qui a crashe au bon de 30 min, des conf en anglais du rp a la va vite et une organisation chaotique.
Bah ouai... c'est un server alpha
Ca me fait marrer les thread sur le forum beta test d'ailleurs ... des mecs qu'on eu une clef WWI .... t'a de ces reflections , t'a l'impression que les mecs ont acheter leur ticket pour jouer gratuitement et en avant premiere a un jeu.... et pas recu un cadeau pour un beta test.
Genre blizzard leur doit la stabilitées des servs beta
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ca me fait marrer les thread sur le forum beta test d'ailleurs ... des mecs qu'on eu une clef WWI .... t'a de ces reflections , t'a l'impression que les mecs ont acheter leur ticket pour jouer gratuitement et en avant premiere a un jeu.... et pas recu un cadeau pour un beta test.
tu parle du forum officiel ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Clair, bon part contre il est vrai que ça serait quand meme plus sympa que quand ça crash, ça le fasse franchement
Pasque 10min+ de freeze avant que le serveur monde down, ça fait long ^^
Citation :
Publié par Maitrix
tu parle du forum officiel ?
Oui le forum officiel beta, qui le jour ou les WWI ont recu leur clefs, ca c'est soudain transformé en "ouin ca marche pas, ouin on peux pas jouer, ouin arnaque j'ai payer peux rien faire" .....

Citation :
Publié par Edward Elric
Clair, bon part contre il est vrai que ça serait quand meme plus sympa que quand ça crash, ça le fasse franchement
Pasque 10min+ de freeze avant que le serveur monde down, ça fait long ^^
Bah les freeze dure plutot 40secs, et les "world is down" ne dure que 2mins, c'est juste un reboot de la zone. Pour une beta, c'est franchement pas la mort
Enfin quand on compare a d'autre que j'ai fait, genre UO ou mon perso etait coincé une semaine dans un trou avant qu'un gm m'en sorte ...
Citation :
Publié par Maitrix
Prenons la collector de BC :

- Ben ya les deux pets déjà, même si ça n'a aucune valeur marchande en soit
- Ensuite l'artbook qui est proprement sublime (couverture rigide de grande qualité). Si je devais lui donner un prix, ce serait au moins 20 euros.
- puis le dvd du jeu, bon ben comme pour le jeu original donc 35 euros
- le tapis souris (plastifié, je m'en sert depuis la sortie de l'addon - très souvent - et il est intact encore. Je dirais bien 5 euros, à vue de nez.
- le dvd du making off. Ben c'est un pur truc de fanboy ça allez on dira 5 euros de valeur marchande à priori.
- la bande son de BC, très sympatique (quelques pistes vraiment sublimes même) que j'estimerai aussi à 5 euros.
- et enfin les deux starters du jeu de cartes wow, plus les 3 cartes promo BC. On dira 15 euros le tout ?

TOTAL : 20 + 35 + 5 + 5 + 5 + 15 = 85 euros Mêeme si j'ai visé large, je pense pas qu'on puisse traiter Blizzard de voleur.

Et ce en imaginant que la boite même du jeu (magnifique) et les deux pets sont offerts.

Petit détail, une des cartes du JCC présente dans la collector peut être vendue pour 20 euros à elle seule, en ce moment Je dis ça je dis rien "tousse"

Enfin bref .. perso pour la question posée c'est un grand oui, et en collector, si ce n'était pas encore clair
Citation :
Publié par Neros ²
Ca vaut clairement pas les down serveur de t4C de 5 jours ou bien l'attente de 3 heures ou bien même les wipe serveur ...
Ah les vieux souvenirs ....

Mais bon de nos jours c'est plus acceptable/accepté
Les wipes c'est le meilleur ;') , je prie chaque jour pour qu'il s'en produise un
Rien que pour voir la comunauté qui whine ^^

Sinon pour ne pas trop m'écarter je vais tester ce nouvel OPUS, en tant que Casu etant donné le faible qualité des concurrents
Citation :
Publié par tonton-thon
Entièrement d'accord, je peux pas m'empêcher de systématiquement prendre le panda quand je recrée un perso (quoique mini diablo est fun aussi, mais le panda est kro meugnon).

Sinon je reprends WoW avec Wotlk, j'ai hâte de manger le rush 70->80 puis les premiers mois de pve intense comme à BC^^ (pas supporté de glander 6 mois entre Illidan et Sunwell :/)
J'ai voté Oui aussi, avec 1-2 jours de congé pour profiter de sa sortie
J'entends et je lis des bons échos, les nouveautés m'attirent et j'ai hâte d'explorer les nouvelles zones et instances.

Je n'ai pas été vraiment déçu par BC, alors WotlK, ça va être génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés