|
Non c'est une erreur de la pub Alapage.com. C'est l'édition Standard de World of Warcraft qui coûte 15euros (donc le jeu de base).
L'extension sera à 35 euros pour l'édition standard et 66 euros pour l'édition collector (http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=FZZWF) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Allez-vous acheter la deuxième extension "Wrath of the Lich King"?
Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter la deuxième extension de World of Warcraft ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
507 | 78,97% |
Non |
![]() ![]() ![]() ![]() |
135 | 21,03% |
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
la fnac offre une precom de la collector pour 70 euros et 35 la normal mais livre le 23 (alors que plusieurs site parle du 21 Novembre)
http://jeux-video.fnac.com/a2444699/...14&bl=HGACblo6 sinon a quoi bon prendre la collector ? parce que si c'est encore un pet a la con sa seras sans moi(Quand on vois la collector AOC avec posters goodies et cetera) |
![]() |
|
|
Scandale de la WWI ? la valeur marchande de ce qu'un participant avait dans son petit sac de goodies vaut plus cher que le prix du billet d'entrée.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Du coup j'ai craqué aussi, et je viens de préco. Le mini pet est bien mignon. [:
|
![]() |
|
|
J'ai voté "oui", ça m'intéresse pas mal de voir les ajouts, comme le DK entre autre, et puis les jeux concurrents partent un peu en saucisse, alors autant tenter l'aventure a nouveau.
![]() |
![]() |
|
|
je parle plutot du serveurs alpha test qui a crashe au bon de 30 min, des conf en anglais du rp a la va vite et une organisation chaotique.
|
![]() |
|
|
Ca vaut clairement pas les down serveur de t4C de 5 jours ou bien l'attente de 3 heures ou bien même les wipe serveur ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je vais l'acheter, mais je ne sais pas si je vais rester si ça fait comme BC. Wait & See.
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
Asaliah_da_Sexy_Mage |
Trouver plus de messages par Asaliah_da_Sexy_Mage |
|
PAreillement j'ai pas supporté les 6 mois d'attentes entre le kill de moroes et celui de la dame de vertue :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|