J'entends beaucoup de bons retours, mais je vois pas ce que cette extension va apporter de si révolutionnaire.
Au fond déjà, dites vous que blizzard gagne un mois gratos a chaque fois ( level 70 => 80 ). Plus les sous de l'extension mais ça c'est légitime.
De plus, la nécessite d'un tel sondage est un peu a remettre en cause ^^ La question c'est : est ce que vous voulez continuer a jouer et non pas : allez vous acheter l'extension, car bon ça ne trompe personne, le mec qui reste 70 tout seul peut continuer a jouer, mais c'est plus un mmorpg, puisque tous les autres sont partis en Northrend. ( Bravo a l'enfoiré qui a trouvé le concept d'ailleurs, je lui tire mon chapeau ).
Forcément, on est sur un forum JOL, c'est à dire un forum beaucoup moins fréquenté que les autres car wow a déjà ses forums officiels. Çà implique que ceux qui visitent le forum se sentent concernés, on aura donc une bonne majorité de OUI, et quelques NON venus exprimer leur mécontentement ou autres.
Enfin bon ce n'est que mon avis
Personnellement je reste perplexe quant a cette extension. Beaucoup d'entre vous sont plutôt satisfais des retours WOTLK. Il faut dire que je ne suis plus dans les détails les activités du mmo depuis que je n'y joue plus, néanmoins je pense savoir , en gros les nouvelles features de ce prétendu Opus.
-Un nouvelle classe de tank/dps hybride.
-Une nouvelle zone, le northrend, le toit du monde, assez intéressante du point de vue Rp et en rapport avec WOTLK. ( sûrement le plus intéressant qui me donnerais envie de revenir rien que pour voir ça )
-Des dizaines de nouveaux boss a doom en piochant dans les anciennes caractéristiques des anciens ( bon ok j'exagère

)
- De nouveaux talents. ( Retour aux bons vieux ajustements et aux cycles nerf - up )
-Enfin, une nouvelle zone PvP libre avec des engins de siège des trucs destructibles ( un aspect intéressant mais sûrement trop indépendant des ratios ally/horde de chaque royaume).
A part la nouvelle classe " de héros " et la nouvelle zone pvp, qu'est ce qui vous fait dire que cette extension sera meilleure que la précédente? Je manque sûrement de sources, j'avouerais avoir cherché que peu, sur quelques liens du forum officiel du forum WOTLK notamment. ( Si vous avez des détails n'hésitez pas )
Pour moi, ça sera en attente d'une éventuelle open béta sinon je pense acheter l'extension rien que pour découvrir les zones et tester la nouvelle classe ( et rejouer mes persos, bien sur

)
Edit : Je connais aussi le système des hauts fait, qui je dois l'avouer est une très bonne idée.