Allez-vous acheter la deuxième extension "Wrath of the Lich King"?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter la deuxième extension de World of Warcraft ?
Oui 507 78,97%
Non 135 21,03%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neros ²
Les wipes c'est le meilleur ;') , je prie chaque jour pour qu'il s'en produise un
Rien que pour voir la comunauté qui whine ^^

Sinon pour ne pas trop m'écarter je vais tester ce nouvel OPUS, en tant que Casu etant donné le faible qualité des concurrents
Moi pour dupliquer mes scalps, heu non mes payhos §
Citation :
Publié par ygdrahsil
D'ailleurs ceux qui sont a Paris. Vous avez des infos sur une éventuelle sortie a Minuit, comme BC (dans le cas de wow) avec la Fnac ?

Ouais, bon on a quelque temps encore mais bon^^

T'inquiète, on préviendra !
D'ailleurs à ce sujet, j'aimerai vraiment qu'on s'organise cette fois pour que la communauté JoL se retrouve dans un coin des champs pour se saluer.

Ce bigre de fanboyz blizzard qu'est Hokaine va sûrement venir et moi également, et sûrement pas mal de JoLiens aussi. Enfin on verra ça le moment venu!
Haha tu m'étonnes que je serais là. J'ai déjà prévenu ma douce que même si on avait prévu qqch, vu que la date n'est pas arrêtée, cette nuit là serait une nuit Blizz ^^

Et puis un conseil: commander en ligne ne vous empêche pas de vous rendre sur place, je dirai même que ça vous permet de profiter de l'event sans faire la queue

EDIT: oui les précos collector sont ouvertes sur quelques sites comme la Fnac.
Je vais l'acheter pour le testé, mais je pense pas que je vais resté, comme BC d'ailleur . Mais bon si il est revient un peu à WoW normal je resterais un peu plus longtemps... mais j'en doute.
Haha tu m'étonnes que je serais là. J'ai déjà prévenu ma douce que même si on avait prévu qqch, vu que la date n'est pas arrêtée, cette nuit là serait une nuit Blizz ^^

Et puis un conseil: commander en ligne ne vous empêche pas de vous rendre sur place, je dirai même que ça vous permet de profiter de l'event sans faire la queue

EDIT: oui les précos collector sont ouvertes sur quelques sites comme la Fnac.

tu veux dire qu'on peut pré-commander en ligne et venir le chercher et gratter tous les *** qui font la queue? ^^

Si c'est ca je montrerai p'tet ma sale tronche (mais y'aura pas écrit Kaenma au dessus de ma tete )
Obligé d'attendre pour préco ma collector en ligne ma CB expire en septembre ²
Sinon j'vais aller voir à la fnac irl s'ils font déjà la préco ?

Bon bah j'ai préco à la fnac irl ce midi
Citation :
Publié par Kaenma
tu veux dire qu'on peut pré-commander en ligne et venir le chercher et gratter tous les *** qui font la queue? ^^

Si c'est ca je montrerai p'tet ma sale tronche (mais y'aura pas écrit Kaenma au dessus de ma tete )
Non tu préco en ligne, tu reçois chez toi...et en attendant tu te fais plaiz à l'event sans faire la queue.
Non,
J'ai stoppé wow depuis pas mal de temps et l'envie de reprendre est complètement nulle - je dirais même négative -

Ma façon de voir est que cette extention n'apportera rien de neuf parce que ce sera le meme jeux qu'avant;

Avec ou sans extension j'ai le sentiment d'en avoir largement fait le tour,
Et ce ne sont pas quelques skin en plus, quelques niveaux en plus, quelques items encore plus kikolol qui changeront quelque chose à ca.

Je n'ai pas non plus envie de (re)perdre mon temps dans ce jeux qui a je trouve trés mal évolué.

L'IRL est bien plus intéressante.

Et puis aussi question MMO j'ai beaucoup plus interessant puisque je suis passé sur EvE online.
Citation :
Publié par Hokaine
Non tu préco en ligne, tu reçois chez toi...et en attendant tu te fais plaiz à l'event sans faire la queue.
Tu es sur qu'on le reçoit avant sa sortie ? ;o
En fait ils forcent un peu les joueurs à prendre le jeu.

Si tu l'as pas, t'as pas le droit aux 10 levels de plus, donc tu te retrouves comme un perdu en solo
Citation :
Publié par Dunlith
blabla..

Je n'ai pas non plus envie de (re)perdre mon temps dans ce jeux qui a je trouve trés mal évolué.

L'IRL est bien plus intéressante.

Et puis aussi question MMO j'ai beaucoup plus interessant puisque je suis passé sur EvE online.
Marrant comment certain ont besoin de crier sur les forums "Hey ! Regardez j'ai une vie dans le réel".
Ben alors, on en doute soi-même pour ressentir le besoin de justifier une évidence (visiblement pas si évidente) ?

On s'en fiche à la base et en plus c'est totalement hors de propos
Citation :
Marrant comment certain ont besoin de crier sur les forums "Hey ! Regardez j'ai une vie dans le réel".
Ben alors, on en doute soi-même pour ressentir le besoin de justifier une évidence (visiblement pas si évidente) ?

Tiens bah j'allais dire exactement pareil ^^

Voté oui.
Citation :
Ha bon desolé, je savais pas que c'etait un sondage auquel il fallait obligatoirement répondre oui.

J'ai fais un crime de lèse majesté la ?

Il me semble que pas mal de réponses disent oui ou non et pourquoi;
Mon "pourquoi" il est la.

Donc, Il est ou le hors sujet s'il te plait ?

(toujours aussi agressif cette communauté ?)
Citation :
Publié par Dunlith
Ha bon desolé, je savais pas que c'etait un sondage auquel il fallait obligatoirement répondre oui.

J'ai fais un crime de lèse majesté la ?

Il me semble que pas mal de réponses disent oui ou non et pourquoi;
Mon "pourquoi" il est la.

Donc, Il est ou le hors sujet s'il te plait ?

(toujours aussi agressif cette communauté ?)
Il n'y a aucune agressivité dans ma remarque, reste zen voyons.
Tu as parfaitement le droit de t'exprimer, tout comme j'en ai également le droit. N'es-tu pas d'accord ?

Je trouve juste ton "L'IRL est bien plus intéressante" hors propos et un poil condescendant.
J'ai répondu non , parce que le pvp de wow ne me convient pas , parce que le pve hlvl je m'en cogne et l'ambiance des serveurs est vraiment pas communautaire . Cet add-on ne changera rien a tout cela , encore un mois d'abonnement et ce sera la fin de l'aventure wow pour moi et ma moitié , on ira sur Warhammer malgré ses défauts .
WoW - Wrath of the Lich King
Oui car blizz a décidé avec cette extension un retour vers un backgroung plus axé médiéval fantastique que leurs délires quasi-SF de BC.
Rien que les premiers levels DK sont terriblement attirants point de vue lore de warcraft.
Et cette volonté de nous faire côtoyer le Lich King tout le long de notre progression ça s'annonce épique.
Voila c'est le mot, wotlk c'est le retour du wow épique, perdu en grande partie depuis AQ pour ma part.
Citation :
Publié par GoTua
Oui car blizz a décidé avec cette extension un retour vers un backgroung plus axé médiéval fantastique que leurs délires quasi-SF de BC.
Rien que les premiers levels DK sont terriblement attirants point de vue lore de warcraft.
Et cette volonté de nous faire côtoyer le Lich King tout le long de notre progression ça s'annonce épique.
Voila c'est le mot, wotlk c'est le retour du wow épique, perdu en grande partie depuis AQ pour ma part.

Dreanor est la clé de voûte du lore de warcraft, ce n'est pas un délire comme tu dis, c'est juste la ou tout a commencé pour les orcs mais c'est accessoire

Les gens font trop l'amalgame entre les séries Sf de ces dernière années et l'outre-terre, d'un point de vue esthétique,je peux être d'accord ca coupe net avec les paysages verdoyants d'Ashenvale, mais d'un point de vue histoire, c'est dans la continuité de Ft.

Dis j'aime pas Stargate ca sonnera moins creux
Oui je vais acheter cette extension. Les raisons?

-une nouvelle classe qui à l'air très intéressante
-l'ambiance de naxx qui me plaît plus que celle de BC
-wow est une drogue
-continuer à jouer avec mes amis et ma guilde
-il n'y a pas de concurrence à la hauteur de mes attentes
-l'histoire à l'air plus travaillé
-les haut-faits
-et toutes les autres nouveautés

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés