varans |
Dernières publications

mais l'icone que j'ai sur mon bureau n'est pas le bon launcher alors? car il s'est mit automatiquement lors de l'installation p... Lire la suite

Salut a tous , j'ai décidé de tenter l'aventure sur Rift hier et tester donc la version d'essai de 7 jours :).( première fois qu... Lire la suite

ok merciBizar pourtant dans un mmo , puissance d'attaque , tranche de degats main gauche , main droite ( qui varie avec la forc... Lire la suite

Bonjour a tous définitivement lassé des autres MMO, me voila de retour sur LOTRO après 6 mois de pause environ. Pas évident à r... Lire la suite

Voté oui.je la testerai et si elle rattrape les erreurs de BC , je resterai dessus.... Lire la suite

.Je suis un peu dans le meme cas que toi avec un parcours un peu different.Blazé de wow ( 3ans..) et déçu de AoC (beau mais pa... Lire la suite
je sais, c'est pour ça que ça ne me dérange pas plus , je savais ou je mettais les pieds ^^.Et a part ca c'est vraiment un bo... Lire la suite

Donc pour récapituler War aura un monde comme par exemple WoW?Intance BG ou donjon ca ok ca ne me derange pas du tout mais je v... Lire la suite
c'est tout ce que je voulais savoir, je l'attend avec impatience :)... Lire la suite

Merci a tous pour vos réponses , elles me donnent envie d'essayer :).La population pourrai augmenter si certain défaut viennent... Lire la suite
Jeux
varans joue à :
varans a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) |