varans

Dernières publications

RSS
12 May 2011 à 14:04 - Messages
mais l'icone que j'ai sur mon bureau n'est pas le bon launcher alors? car il s'est mit automatiquement lors de l'installation p... Lire la suite
12 May 2011 à 10:07 - Discussion
Salut a tous , j'ai décidé de tenter l'aventure sur Rift hier et tester donc la version d'essai de 7 jours :).( première fois qu... Lire la suite
18 February 2009 à 08:51 - Messages
ok merciBizar pourtant dans un mmo , puissance d'attaque , tranche de degats main gauche , main droite ( qui varie avec la forc... Lire la suite
17 February 2009 à 11:34 - Discussion
17 February 2009 à 11:30 - Messages
personne ne peu me répondre à ce sujet ?... Lire la suite
16 February 2009 à 15:42 - Discussion
Bonjour a tous définitivement lassé des autres MMO, me voila de retour sur LOTRO après 6 mois de pause environ. Pas évident à r... Lire la suite
31 July 2008 à 10:49 - Messages
Voté oui.je la testerai et si elle rattrape les erreurs de BC , je resterai dessus.... Lire la suite
30 June 2008 à 17:34 - Messages
.Je suis un peu dans le meme cas que toi avec un parcours un peu different.Blazé de wow ( 3ans..) et déçu de AoC (beau mais pa... Lire la suite
je sais, c'est pour ça que ça ne me dérange pas plus , je savais ou je mettais les pieds ^^.Et a part ca c'est vraiment un bo... Lire la suite
7 June 2008 à 13:51 - Messages
Donc pour récapituler War aura un monde comme par exemple WoW?Intance BG ou donjon ca ok ca ne me derange pas du tout mais je v... Lire la suite
c'est tout ce que je voulais savoir, je l'attend avec impatience :)... Lire la suite
4 June 2008 à 08:39 - Messages
Merci a tous pour vos réponses , elles me donnent envie d'essayer :).La population pourrai augmenter si certain défaut viennent... Lire la suite

Jeux

Critiques

varans n'a publié aucune critique de jeu.