Par rapport aux instances HL qui sont apparus entre temps : 3 instances pour groupe de 6 à Annuminas, 1 raid 24 Helegrod (qui devait être là lors de la sortie du jeu mais qui est apparu 2 mois après), 1 raid 12 la Faille(le Balrog....), sinon le prochain patch rajoutera 3 nouvelles petites instances.
Depuis la sortie du jeu, il y a eu 2 nouvelles zones inédites : Evendim et Forochel, plus des ajouts à certaines zones existantes : Hauts cols, Gobelin ville, Tal Bruinen...
Toutes les classes ont eu leurs "révisions" avec quelques nouvelles compétences pour chacune d'entre elles.
Le Housing a fait son apparition, de même que la pêche qui est le tout premier "Hobby" du jeu (les devs en ajouteront d'autres...)
Un système de personnalisation de l'avatar un peu plus poussé a été ajouté aussi, maintenant il est possible d'afficher une tenue différente de celle que l'on porte pour les stats, et dans le jeu, des barbiers permettent de changer de coiffure etc
Pour le PvMP, toutes les classes de monstres ont été boosté depuis la sortie du jeu, une nouvelle classe pour les monstres a été créé : le Profanateur qui est une sorte de healeur/debuffer.
Comme tu l'as remarqué, une instance publique a été ajouté dans les landes, pour pouvoir y accéder il suffit que son camps contrôle 3 forts sur 5 (il est possible de rencontrer des pjs adverses à l'intérieur de l'instance), une fois dedans on y loote diffèrent type de pierre que l'on peut ensuite échanger contre des récompenses :
-- côté héros on peut les échanger contre un set d'armure (qui est le même que celui que l'on récupère dans l'instance de raid 24 avec des bonus de sets plus orientés PvP), un set d'arme, des bijoux et des popos.
-- côté monstre on peut les échanger contre des potions et différents traits de corruption pour améliorer son monstre.
Bien sur toutes ces récompenses nécessitent un certain rang PvP pour pouvoir les utiliser.
voilà un petit résumé des améliorations qu'a eu le jeu depuis que tu l'as quitté, j'en ai peu être oublié mais j'ai dit le plus gros je pense.
|