Allez-vous acheter la deuxième extension "Wrath of the Lich King"?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter la deuxième extension de World of Warcraft ?
Oui 507 78,97%
Non 135 21,03%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour les amoureux du pvp, les 2-3 premières semaines après la release faudra pas les rater parce que c'est le seul moment oú on pourra faire du "vrai" pvp sauvage. Après bah on aura de nouveau droit au spam /spit et /rofl des ennemis hors de portée sur leurs montures volantes
Citation :
Publié par Infernoes
C'est pas un peu contradictoire de ne plus rien attendre de wow mais de quand même acheter wotlk ?
non parce que wow est le meilleur mmo actuel (si on peut encore le considérer comme un mmorpg..)

Mais si wow au debut cetait pas mal , si le systeme de pvp a gaché un peu le jeu et si BC a totalement enfoncé le clou j'en attend effectivement plus rien.
Moi je l'achète pas. Le jeu en lui même sera toujours pareil donc ça sert a rien vu que j'aime pas.

Je vais rester sur AOC en attendent Darkfall et Mortal online... A la limite un petit tour sur War si AOC décide de visité le fond de l'océan.
Juste comme ca mais pourquoi BC est considéré comme une mauvaise extention ?

j'veut dire y a moultes quêtes ; des nouveaux donjon etc ... c'est pas comme si il manquais un truc non ?
Citation :
Publié par Deathanas

j'veut dire y a moultes quêtes ; des nouveaux donjon etc ... c'est pas comme si il manquais un truc non ?
Le plus violent a été la transition en réalité. Pour ma part, j'ai tout perdu avec BC. Mon équipement ne voulait plus dire grand chose (même si je l'ai gardé jusqu'au bout de mon leveling), mes gloires passés oubliées, ma communauté s'est effondrée quand chacun a voulu sauver ses fesses lors du passage a 25 en raids... Et en échange, j'avais droit a 10 niveaux "pour la forme", sans intérêt réel et l'impression qu'il fallait tout recommencer du début.

Cette impression de reset (et non de continuité), et le fait de m'être retrouvé dans une shattrah pleine de noms que je ne connaissais pas... bref, beaucoup d'amertume.

Sur le fond ensuite, BC n'est pas une mauvaise extension. Beaucoup de choses avaient été largement amélioré. Mais c'est vrai qu'autant je peux m'en contenter, autant j'aime les choses moins SF. Il y a d'autres choses a dire, mais bon, l'essentiel a été dit.
Citation :
Publié par Xymox
J'ai jamais bien accroché à ce jeu, donc j'ai mis non

(faut bien faire monter le % de non )
Ouais mais bon, c'est normal que les gens qui ne jouent pas à wow n'achètent pas l'add on, faut arrêter de déconner 5 minutes ....
Citation :
Publié par Hexyle
Ouais mais bon, c'est normal que les gens qui ne jouent pas à wow n'achètent pas l'add on, faut arrêter de déconner 5 minutes ....
A la sortie d'un add on, c'est l'occasion pour la boite de racoler encore plus de nouveaux clients
Citation :
Publié par Deathanas

Pourtant BC malgré ses défauts, quand je repense a l'itemisation du début par exemple nous a apporté une bien plus grande diversité qu'auparavent. Les quêtes me semblaient bien plus scénarisé qu'avant. Je ne regrette pas du tout d'avoir évolué. Mais c'est vrai que le seul point noir, c'est cette ambiance un peu hors sujet dans Azeroth.
Oui j'ai envie de l'acheter, mais non je ne l'acheterai pas, à contrecoeur, mais étant donné que je n'ai plus de compte, je n'aurais pas le courage de m'en racheter un, + lvling 1->80.
A vous lire, je commence réellement à avoir envie de venir sur la release ( ce qui n'était pas le cas il y a qq semaine ) mais j' ai également envie d' aller sur War pour voir ce qu'il s' y passe.
Donc si war est bon ( ce que j' espère ) je ne testerai pas Wolk.

En tout cas ça fait du bien d' avoir le choix
Citation :
Publié par koumak
A vous lire, je commence réellement à avoir envie de venir sur la release ( ce qui n'était pas le cas il y a qq semaine ) mais j' ai également envie d' aller sur War pour voir ce qu'il s' y passe.

En terme de communication et de valeur ajouté ou retiré , je pense que la béta de WOTLK donne plus envie que la béta de war ^^
Citation :
Publié par Deathanas
En terme de communication et de valeur ajouté ou retiré , je pense que la béta de WOTLK donne plus envie que la béta de war ^^
C' est clair mais j' ai quand même envie d' aller voir, de plus je pense que Wow restera toujours plus Pve que Pvp et j' espère que war répondra à mes attentes de ce point vue là.

A ce sujet, que sait on du PVP de Woltk, j' ai cru comprendre qu il y aurait une zone mais à part ça ?
Citation :
Publié par koumak

En même temps l'ambiance était la même avant la sortie de BC, j'espère que Wotlk ne subira pas le même sort que son prédécesseur quelques mois après sa sortie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés