Allez-vous acheter la deuxième extension "Wrath of the Lich King"?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter la deuxième extension de World of Warcraft ?
Oui 507 78,97%
Non 135 21,03%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Répondu oui, s'il y a une collector ça sera même en collector, rien que le peu de screen des décors me donnaient envie et là depuis l'ouverture de la NDA, les DK, les zones et tous les talents, NEED !
Je l'achèterais évidemment...

Déjà parce que ce que Blizz a préparé semble aussi bon et léché que d'habitude, ce qui, en ce moment, est un peu unique sur le marché des MMO.

De deux parce que sans ça, tu peux plus jouer. (Bawi, avec tout le monde qui file vers le 80, excepté faire quelques donjons avec des DK en phase pex, Outland sera mort, comme le vieux continent l'est actuellement.)
Aucun concurent potable en vue, des défauts que je détestais dans BC et wow normal qui vont disparaître en partie avec l'addon.

Maintenant, quid du pvp, de la zone full pvp, et des instances VHL à 10...

Las des promesses non tenues, étant habitué à taper sur blibli quand il se fout de nous, je reste sur la réserve, mais j'ai, pour la première fois depuis que wow est sorti, l'impression qu'ils ont enfin pigé les attentes des joueurs, je suis un casual en terme de possibilités de jeu (guilde de casu libertaire à petit nombre) mais avec le temps de jeu énorme d'un hcg, et ce qu'ils proposent sur le papier me semble plus riche et accessible que BC, ça va ptet éviter l'ennui une fois lvl 80.

Donc achat sur à 70%, sous réserve, avant l'annonce des changements de l'addon c'était à 30%, prions pour qu'ils se foutent pas de nous.
Citation :
Publié par Eno
Oui bien sûr, et je pense que WotLK sera bien meilleur que BC !
Je pense même que Blizz a beaucoup apprit de BC, a plus soigné le leveling, et va mieux négocier la transition.

Donc oui, je n'avais pas prévu de le faire... mais j'achète.
Achat prioritaire pour moi également, et en collector, ofc

Vivement la clé bêta WWI que je puisse m'en faire une idée, je suis impatient de tester le DK

(Par contre un peu moins enthousiaste vis à vis du mage )

Il y'a quelques mois j'hesitais. Les decors sur les premiers screenshots/videos etaient tentant mais je ne me voyais quand meme pas reprendre l'aventure WoW...
Mais la, avec les annonces de ces derniers jours je sens que blizzard répondra de nouveau à mes attentes (je m'attendais à être décu) .. donc un grand grand oui.
Je ne l'acheterai probablement pas.
J'doute pas que Blizzard sortira un add-on bien ficelé, mais ca reste le même jeu, les mêmes mécaniques, le même univers...bref, au bout de 3 ans, je sature
(Simili HS : j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 qui n'en peuvent vraiment plus, on va tous re-re-tomber dedans en fait

Sont 'achement balaises quand même chez Bliz²

En 15 jours j'ai vu tous les plus réticents de mon entourage repartir comme en 40, motivés à continuer comme ils l'étaient à arrêter y'a 3 mois)
J'ai stoppé wow, mais je n'attends que cette add-on pour repartir de plus belle

Je m'étais aussi fait "avoir" avec BC, j'espère qu'il sera meilleur que ce dernier.
Citation :
Publié par Chixy / Toveth
(Simili HS : j'ai l'impression qu'à part 1 ou 2 qui n'en peuvent vraiment plus, on va tous re-re-tomber dedans en fait
Ne même temps ya que des gens qui play a wow qui squattent cette partie du forum, yaura forcement que des fan-boy qui te répondront oui j'y jouerai.

Un sondage sur la " La Croisée des Mondes " aurait été plus judicieux pour avoir un échantillon vraiment objectif, la ca fait plus l'effet du gars qui bronze a la plage a qui on demande s'il aime la plage
Citation :
Publié par Red Garden
Ne même temps ya que des gens qui play a wow qui squattent cette partie du forum, yaura forcement que des fan-boy qui te répondront oui j'y jouerai.

Un sondage sur la " La Croisée des Mondes " aurait été plus judicieux pour avoir un échantillon vraiment objectif, la ca fait plus l'effet du gars qui bronze a la plage a qui on demande s'il aime la plage
En même temps on parle d'une extension.

A ton avis une extension ça cible qui en priorité ?

C'est aussi sur ce forum, et non sur la Croisée (wouhou X road) que sont données les infos concernant cette extension. Donc celui qui achète, se sera renseigné, et sera sûrement passé par ce forum.
A voté, il n'y a aucun MMO qui concurrence WoW pour le moment, mais je ne suis pas sur de rester très longtemps sur ce 2eme add-on si il n'apporte pas grand chose de neuf.
Citation :
Publié par Hokaine
En même temps on parle d'une extension.

A ton avis une extension ça cible qui en priorité ?
Les extensionnistes ?

Je ne pense pas l'acheter, j'adore wow, j'adore son graphisme, son gameplay mais là je sature et je me sent pas de devoir encore monter 10 niveaux etc.

Je veux diablo 3 et j'aurais vraiment souhaité un mmo ou un addon plus sombre plus glauque avec des trucs gores un poil plus med fan. Là j'ai l'impression d'avoir passer 3 ans sous des spots lights et j'ai les yeux qui brûlent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés