ce n'est pas étonnant non plus que funcom soit en baisse , de la a dire qu'ils sont en faillite peut etre pas.
Ils avaient annoncer un jeux revolutionnaire au niveau des mmo , avec des graphisme epoustouflant ( ce qui ai le cas ) , et ont promis trop de chose trop vite!
Les actions funcom ont etez prise d'assaut , certain on fait de gros coup d'eclat en les vendant a la sortie d'aoc a des prix exorbitant! Mais ces ventes d'actions, ont ecraser le coup mensuel des dépenses engendrer par les multi-bug du jeux , sans parler des problemes liés a certaines boite de jeux disons bugguer!
Beaucoup sont rester que le moi gratuit , se qui laisse un grand manque a gagner pour funcom !
Et le jeux videdo doit on dire , subit une sorte de crise , non pas des ventes ( qui n'ont jamais etez aussi haute que de nos jours) mais surtout de la pluris-disponibiliter des titres! Trop de boite de programation on vu le jour , trop de jeux sorte en meme temps et veulent se concurencer! Si l'entreprise X annonce tel mmo pour le 1 juillet , les autres vont essayer de le sortir un mois avant! etc etc etc! Du coup les jeux sont de plus en plus bacler et dessoivent leur public!
Pourquoi EA c'est retracter et a lacher mythic ? tout simplement car le tenant de la license ( games workshop a encore fait des siennes , comme il y a 6/7 ans ) , en opposant leur contradiction a se que voulais faire EA! Résultat , il ne reste que mythic pour terminer le travail et se plier a se que veux GW! un constat : le jeux risque d'etre forcement bugguer et mal fini , tout simplement que mythic se retrouve avec X bon programmeur en moin et dois boucler le travail a temps ( 23 septembre) avec deux fois moin de personnel! C'est se qui c'est passez chez funcom! certain partenaire voyant certain actionnaire se barrer apres s'etre fait un paquet de fric on lacher l'affaire! resultat FM c'est retrouver dans le jus , et n'a pas voulu repousser plus longtemps la sortie du jeu
|