Pas seulement parfois, ça arrive malheureusement souvent. Justement parce qu'il y a plein d'idiots qui n'avancent pas et restent planqués.
C'est justement pour cela qu'il faut avancer, pour éviter que le cas se produise.
L'exemple le plus simple, c'est le CTF. Qu'importe si l'on meurt tous les vingt mètres avec le flag sur le dos, si on a derrière des coéquipiers pour prendre le relais, et un autre, et un autre ? C'est comme cela qu'on marque.
Conseiller à un débutant de faire le contraire, de commencer à apprendre le jeu en restant planqué et donc en laissant ses coéquipiers devant crever, c'est vraiment très bête. Le joueur en question ne va rien apprendre, et va passer son temps à se faire crier dans les oreilles de bouger son gros cul... charmant...
Bah tu vois si c'est pour qu'il se fasse rape par les 3/4 de la team d'en face parce qu'il suivait n'importe quel mec jusqu'au bout de la map, pour finalement se faire arracher en 3v1 et n'avoir rien donné...globalement moins tu meurt plus tu joues et plus t'es à même de progresser.
Et bon, je voulais pas le dire, mais osef un peu de la soit-disant "team" (lol ffa), à la base tu te co tu joues pour toi, pas pour faire le tas de viande qui se prend les balles destinées au clampin qui passe derrière :/
Le timer de repop a été inventé pour ça, pour pénaliser les équipes qui partent au casse pipe.
Prenons granary, t'as 12 pelos d'un côté qui rush un duo heavy+medic middle, c'est cool ils ont attaqué, évidemment il se font rape, et le temps de respawn la team a perdu. Cool.
Vaut mieux une team entièrement en vie qui avance pas qu'une team 3/4 morte qui perd toute l'avancée obtenue jusque la dans la map.
Et prendre les maps CTF comme exemple pour TF2, il fallait oser.
Passer le FoV à 90° ne réduit pas la précision?
Parce que mon écran permet au max le 1024*768 (15,4" toussa..) du coup déjà pour certain jeux voir les détail au loin je dois m'approcher de l'écran, ça risque pas de rendre mes tir moins précis en 90°?
là je suis en 80° de FoV pour le moment.
bah c'est cool quand tu joue en wide avec une réso carré (genre moi je suis en 1280*1024 sur 22" fov 90)
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