[VO] Prison Break : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Bon le retour de Sarah va avoir du mal à passer quand même

Quant à la saison 3 je pense qu'elle a nettement mieux fini qu'elle n'avait commencé. Le truc un peu dommage en fait c'est que l'intérêt de Michael était qu'il planifiait tout et que là il a du improviser. Ca a donc un peu perdu de son charme et à force on commence à voir les ficelles. Bref j'espère plus pour cette saison 4 mais je suis assez confiant
Que les scénaristes disent à la presse "Oui mais vous comprenez, Lincoln a mal regardé dans la boîte blabla"... Je trouve que c'est une excellente nouvelle, parce que vous pensez bien qu'ils ne dévoileraient pas un point aussi important du scénario à la presse sans prendre plus de précautions.
S'ils n'avaient trouvé qu'une vieille excuse de merde, ils auraient sorti le classique "vous verrez bien, surprise" ou un truc du genre pour mettre l'eau à la bouche et où à la fin on est toujours déçu

Je suis PERSUADE qu'ils ont trouvé bien mieux que ça pour la remettre en piste

J'ai hate
Nan mais serieux. le retour de sarah.

serieux entre nous quoi.

T'es une organisation telle que celle de la serie. Tu veux envoyer un message fort.
Vas-tu prendre le risque d'envoyer une tete lambda, sachant que NORMALEMENT IRL, le gars devrait quand meme verifier un minimum qu'il s'agisse bien de la personne. J'aurais tendance a penser que dans ce genre de situation, tu fais une sorte de negation de la realité jusqu'a ce que tu aies une preuve formelle et irrefutable que c'est bien la personne que tu penses qui a perdu sa tete...

Donc pas juste un ptit coup d'oeil a une touffe de cheveux et conclure que c'est bien sarah. Bref... Ok, le spectateur n'a rien vu, mais ca tient pas debout DU TOUT. Genre les personnes au moment ou on leve le drap pour identifier le corps dans la morgue, qui esperent encore a t-1sec que c'est pas leur fils ou un truc du genre.
C'est sans doute le grand dirigeant qui voulait que Sarah reste vivante, encore une fois pour "tester" Micheal.

Au fait, si les deux sont frères comment se fait-il que l'un soit Scofield et l'autre Burrows ?
Citation :
Publié par Clark
Putin qu'il est moche ce montage. T-Bag ressemble à Hitler.
C'est bien vrai

J'espère qu'on ne sera pas déçu par cette s4 qui d'après le teaser s'annonce super...car ils prennent de gros risques
Citation :
Publié par K-Lagan
Et la première image officiel de présentation de la série et et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img152.imageshack.us/img152/364/18961229bo0.th.jpgEt j'adore le new look de T-Bag avec sa moustache et son costard
S'te blague, non mais les montages numériques c'est de plus en plus moche c'est dingue. Vraiment à la ramasse, les éclairages, les incrustations, c'est un fake c'est pas possible.
Raaah marre de ces mises en scène studio!!!!!!!!
hum pardon.

Mise à part cette image faite par un stagiaire, voyons voir ce que ça va donner. ^^
Scofield : - Omgwtfbbq, Sarah est vivante ??§§§§§§!!!!111!!
Burrows : - Oh ouais, spossible, jsais pas, j'avais mal regardé dans la boîte avant de te briser le coeur, d'ôter tout sens à ta vie, sauf la vengeance. Dsl mek.
Scofield : - Mais, LJ a vu l'autre psycho la décapiter...
Burrows : - Np bro', on a des problèmes de vue de mon côté de la famille. Encore dsl hein. Bon, tchuss, jdois sauter la meuf de Whistler, ça fait 15 épisodes que ça pendouille, faut que jm'y mette, surtout maintenant que Whistler est out. Il a pas su resigner son contrat le noob olol §
Scofield : - Hein ?
Burrows : - Oué, mais tkt, ils vont mettre à l'écran une page de journal avec l'annonce de sa mort écrasé par un bus, donc np.
Citation :
Publié par c_O
S'te blague, non mais les montages numériques c'est de plus en plus moche c'est dingue. Vraiment à la ramasse, les éclairages, les incrustations, c'est un fake c'est pas possible.
Raaah marre de ces mises en scène studio!!!!!!!!
hum pardon.

Mise à part cette image faite par un stagiaire, voyons voir ce que ça va donner. ^^
Encore celui-là, t'as pas vu celui de Stargate Atlantis...
Trop hâte que cette saison sorte. J'étais sur que Sara n'était pas morte. Mais ce qui m'intrigue est le fait que le fils de Linc ait vu Sara se faire tuer, il le dit à un moment.
A voir comment ils vont expliquer ce passage.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Publié par Quint`
Scofield : - Omgwtfbbq, Sarah est vivante ??§§§§§§!!!!111!!
Burrows : - Oh ouais, spossible, jsais pas, j'avais mal regardé dans la boîte avant de te briser le coeur, d'ôter tout sens à ta vie, sauf la vengeance. Dsl mek.
Scofield : - Mais, LJ a vu l'autre psycho la décapiter...
Burrows : - Np bro', on a des problèmes de vue de mon côté de la famille. Encore dsl hein. Bon, tchuss, jdois sauter la meuf de Whistler, ça fait 15 épisodes que ça pendouille, faut que jm'y mette, surtout maintenant que Whistler est out. Il a pas su resigner son contrat le noob olol §
Scofield : - Hein ?
Burrows : - Oué, mais tkt, ils vont mettre à l'écran une page de journal avec l'annonce de sa mort écrasé par un bus, donc np.
J'ai ri très fort
Après deux bonnes premières saisons et une troisième qui était de trop, je me demande comment ils vont rebondir avec cette quatrième saison... Si c'est pour encore plus d'invraisemblances, je crains le pire, mais bon...qui vivra verra, hein !
EH BAH ALORS FFS, C'EST PARTI HEIN §§§

En matage j'edit après.

SAISON 4E01 & 02
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jsuis assez content de ces 2 premiers épisodes, je trouve qu'on retrouve un peu l'ambiance de la première saison. C'est certes recréé de façon très artificielle, on sait très bien en voyant différentes arrestations simultanées qu'ils vont être regroupés, mais bon, ça me plaît donc je dis ok. Et puis, qu'ils soient soutenus par un truc légal, même hyper undercover sans soutien, ça change agréablement pour une fois
Après quand on voit les petites combines pour les différentes étapes du plan, ça a vraiment un agréable fumet de 1ere saison : mdr Sucre qui s'excite en espagnol@accident, ou Mahone qui poursuit Bellick et doit ralentir pour pas le rattraper trop tôt

Là où on voit bien que c'est artificiellement recréé pour l'intérêt de la série, c'est qu'à part Scofield l'ingénieur surdoué et Mahone l'ex fbi, aucun du groupe n'a de compétence. Alors ils sont bien obligés de rajouter un membre (l'espèce de génie de l'électronique/informatique...) pour que ça tienne la route

Après, niveau déroulement de l'intrigue et tout, pas grand chose, mais ça suffit. C'est comme la saison 1, yavait pas vraiment d'intrigue de fond, juste l'objectif de sortir Lincoln de Fox River, étape par étape.

Assez content que Whistler rip (et vu qu'on voit le trou de la balle etc, je crois pas qu'il aura droit au rez de Sarah ), pas que je l'aimais pas, mais le décalage entre le débris que Scofield trouve au fond de Sona et le super agent secret et ses différentes actions au fur et à mesure de l'avancée de la saison 3 devenait un peu trop incohérent, si il avait continué ça aurait risqué de devenir de pire en pire.

On voit à la fin Gretchen qui prend bien cher, et ça c'est cool. :>

Jsuis triste pour Mahone, ça a toujours été un perso sympa, un méchant pas trop noir, toujours au bord de la rédemption (d'ailleurs si Lincoln pouvait le lâcher un peu des fois §), et là, sa famille qu'il pouvait retrouver et tout, paf... Bon, comme d'hab on peut se dire que tant qu'on voit pas, rien n'est sûr, mais quand même avec les flics qui disent qu'il vaut mieux pas regarder...

Par contre, mordelol pour récupérer le super gadget : "la sécurité est overpuissante, ils sont trop pgm, on va jamais y arriver" => Une alarme de l'autre côté de la rue, et tous les gardes se barrent de la maison, NP. Plus personne ne regarde nulle part, ils se sont tous rués dehors sur le devant de la maison, les yeux rivés sur la maison qui sonne de l'autre côté de la rue
mon dieu que c'est ridicule...toute la mise en place m'a fait rire. A la limite qu'ils montent la team sans donner d'explications ça aurait été mieux. Et chaque fois qu'ils parlent de "The Company", sans dec, c'est vraiment le pire nom possible.

Et Sara, perso j'en ai plus rien à foutre, la saison 1 est bien trop loin.

Heureusement y'a le cafard T-Bag pour sauver un peu.

Puis le premier "vrai" épisode était chiant. Y'aura p-e qqes bons épisodes ici et là, mais il est vraiment temps que cette série se termine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés