| Aller à la page... |
Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vu que dofus ne remarche toujours pas pouvez vous me repasser le lien du jeu forteress svp .
|
|
|
|
| Just-Yasmine-Domen |
| Trouver plus de messages par Just-Yasmine-Domen |
|
Héros / Héroïne
|
Quand je pense à l'ambiance qu'il doit y avoir sur le stand, c'était plutot calme hier les joueurs présents ne devaient pas être au courant...
|
|
|
|
|
|
Je compatis à votre douleur
|
|
|
Il est 11h34 (heure france) reste plus que exactement 26 min avant la fin de la matinee pour avoir plus d'info d'apres Sylfaen ... ou sinon on n'a pas la meme notion du temps ...
|
|
|
|
| #183590 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[En parlant de pathétique, j'ai édité ton message.]
|
|
|
|
|
|
Au pire pour les accros de Dofus , vous attendez sagement sur un serveur et vous jouez sans vous plaindre.
[Quelle ambiance mes amis.] |
|
|
|
|
|
Citation :
et bien en effet la relecture d'un sujet est parfois nécessaire , la réponse est : on en sais rien.... JOL n'est pas une plateforme de communication dofus , mais un site communautaire MMORPG en général , les dev si intervention il doit y avoir , le ferons sur LEUR site officiel... je te redonne le lien : http://forum.dofus.com/?lang=fr la tu trouvera des réponse a tes questions. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Vu que dofus ne remarche toujours pas pouvez vous me repasser le lien du jeu forteress svp .
)