Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modification du délai d'attente avec de reposter : je l'ai fait passer à vingt minutes. ]

Et non, le client n'est pas roi : le client il lit son contrat pour voir à quels sont ses droits et ses obligations. Point.
bonjour a tous le serveur est bloqué depuis hier matin 9h30 mais les mec de ankama ne pouvait rien fait quand le problème et arriver il était tous a la convention :/ je trouve ça dommage pour nous les joueur car l'abonnement payer par en poussière et j'espère que notre abonnement bougera pas ( rêve un peu)

bref bonne journée d'attente a tous
mais ils communiquent quand ils ont une info il l'a donne
ils vont pas flooder toute la nuit pour dire on travail dessus etc

la derniere info vient de on a trouver bon ben plus qu'a attendre stou
en plus c'est pas du plug and play les serveurs ^^

biz a vous
Bonjour, n'ayant pas été motivé a lire toutes les pages précédente mais ayant suit toute la discussion du post détruit, je me demandait si se roll back étant a mon avis monstrueux ne va pas simplement détruire toute les sauvegarde des serveurs en panne, et puis je pense que aujourd'hui dofus ne fonctionnera pas pas pour les serveur mort car AG ne doivent pas travailler aujourd'hui je suppose...., cela les aiderais un peu de bosser aujourd'hui pour que demain a l'aube tout redeviennent dans l'ordre , et puis si je puits m'exprimer ainsi, tout les gens qui parle de compensation a la ***, il faudrait surtout espéré un bon fonctionnement de serveur, hébergeur correcte, et le roll back maîtrisé voila

Et pour finir pourriez avoir une estimation de temps sur une possibilité de réponse en fonction des serveurs HS par AG ?

Cordialement Kriis

P.S: Bon courage aux modos (encore une fois )
Bonjour a tous
donc voila je vient pour vous dire bon courage a l'équipe d'AG si il font quelque chose ^^ ( bien que c'est dimanche pour TOUT le monde *enfin presque *)

si non c'est une conspiration contre moi ^^
ceux Week-end ou je peut jouer l'après-midi .... paf crach super défonce du serveur qui explose en morceau XD
impossible de jouer bon bas tempis hein ^^

*retourne sur GTA4 qui né même pas a 20% du jeu *
Ca me fait rire...
J'aime pas les gens qui montent sur leurs grands cheveaux, et qui se prenne suppérieur aux autres. Genre le mek il utilise le terme "kikoolol" sans savoir ce qu'il signifit...Franchement pytoiable, des gens de 13 ans se la jouent: 'J'ai 18 ans respect moi, jsuis pas ton chient. je travaoil. toi t'es un futur rmiste." <-- Ptin faut arrété de s'y croire les ga...

Nimporte quoi.....

P.S: Quand j'ai dit que j'allai me pendre, c'était ,évidement, une blague. Faut avoir un peu d'humour les mek. Je sais plus qui sais qui critiquait ce que j'avais dit mais bon ca a l'air d'être un vieux déprésif qui cache sa haine envers AG car les serveur sont indisponibles.... Pete un coup garçon.
Wink
pas trop en demandé
Il faur arrété aussi a la BASE dofus est un jeu gratuit faut pas ce plaindre de ses soucis surtout que pour un jeu je trouve que nous avons eut trop de problèmes pour cette année.

Pour ce qui me dirons a un certain stade obligé de s'abonné,on vous propose de changer de serveur ou de refaire une partie sur un serveur,et deuxiément pour les serveurs disponibles aux joueurs non abonnés on nous oblige pas a vous abonné(après c'est vrai que repartire a zéro c'est énervant)

cordialement dragon-dark
Quand je pense à l'ambiance qu'il doit y avoir sur le stand, c'était plutot calme hier les joueurs présents ne devaient pas être au courant...
Citation :
Publié par Akromir

Bien hypocrites ou insouciants ceux qui pensent cela.

Jusqu'au moindre souvenir qu'il me reste de ses plus de 4 années de jeu, j'ai toujours pu affirmer qu'Ankama Games essayait de toujours informer au mieux ses joueurs.

Certes, nombreux sont ceux qui pensent le contraire, mais nombreux se sont aussi qui n'ont pas connu une époque où même les Devs. participaient In Game.

Il y a toujours eu, à mon sens, un certain lien de Dev à Joueur contrairement à d'autres MMORPG rivaux.
Perso je ne joue que depuis un an, et donc je ne parle que de cette période et je trouve le lien que tu cite, comment dire ..., très faible. Certes les joliens ont la chance de pouvoir obtenir des infos mais ce n'est pas le cas de tout les clients/joueurs d'Ankama puisque certains ignorent même jusqu'à l'existence de ce forum et n'ont donc que les trois pauvres messages du forums officiel à se mettre sous la dent, s'ils arrivent à accéder au dit forum ...

Mais je te comprends aussi car j'ai rejoins IG des amis IRL qui eux jouent depuis la bêta et ce lien ils m'en ont parlé lorsqu'ils m'ont dit de venir jouer avec eux mais visiblement "le lien dev-joueur" c'est dissipé dans les brumes des Landes de Sidimotes pour eux comme pour moi qui ne l'ai jamais vu réellement

(j'en profite pour faire encore un ch'tit encouragement pour les tech, ça mange pas de pain ^^)
Content
Citation :
Nan, je droppe mes ressources parcho peinard sur mon serveur qui fonctionne tout à fait bien .
han le sadique !
x)

pour globusse : il est vrais que la proximité des devs face au joueurs c'est un peux éloignée , mais il y a une raison a ca, vu l'ampleur du boulot a abattre , maintenant , face aux quelque dizaines de joueurs de la beta....j'aurais été le premier a nommer des modérateurs et MJ pour faire le lien :s
Il est 11h34 (heure france) reste plus que exactement 26 min avant la fin de la matinee pour avoir plus d'info d'apres Sylfaen ... ou sinon on n'a pas la meme notion du temps ...
Citation :
Publié par Merilith

Je trouve ca absurde de croire qu'AG n'en a strictement rien à faire et glande depuis que le problème est arrivé.
Je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas tout pour réparer maintenant quand on dit tout c'est assez subjectif.....

Y'a t-il plus de techniciens qui essaient de réparer cette panne serveur ou y'a t-il plus de techniciens à la JE? Ca j'en sais rien et j'ai rien dit à ce sujet.
excusez moi de pas avoir lus les X pages,mais un dév c'est-il prononcé? juste un mot?

a ce niveau la,même un message copié-collé suffirais a nous rassuré....cela ne coûte rien de passer 2min sur JoL pour un ti message quoi

perso principal sur jiva...j'en profite pour up mon perso sur danathor,mais franchement,sa fait long quand même
est il si difficle de donner la cause exacte (puisque repérée) du planatge ?
il y a dans ce forum des gens d'un age certains et d'une situation qui ne se contentent pas d'un "vous inquietez on s'occupe de tout"...

et tiens a rappeler a celui dit qui dit que les equipes bossent dessus depuis hier soir, que le plantage à eu lieu den debut de matinée !
doit on se contenter de se temps de reaction ???

j'ose esperer que le staff (direction + admin) ankama ne deambule pas dans les allées de la Japan vantant son dofus 2.0 que personne n'a réclamer...
Unhappy
...
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir (si ce n'a été dit plus tot, mais j'ai la un peu la flemme de lire les X pages du sujet :s)
- si les points d'expériences seront redistribués, (si la sauvegarde date de mardi je me retrouverais lvl 10 -_-)
- si le temps d'abonnement sera rendu
- si les objets seront redistribués suite a une réclamation (comme dans le Rollback d'il y a 2ans ou par la)...

Cordialement,
-Taibatsu- Sacrieur de cercle 50 sur jiva...
J'ai discuté avec un responsable d'ankama hier après-midi.
Il m'a expliqué que l'équipe de maintenance +quelques devs travaillaient dessus.

Sur que 2 problèmes en 1 semaine ça fait beaucoup mais bon s'pas en gueulant ou floodant que çaira plus vite.

ps: genre tu dropes des pourpre kilikmule.
ps2: dommage pas de concour de pêche à la JE exigeek
Oups, jamais venu, bonjour tout le monde.

Passionnant cet énorme thread de débats contradictoires (bon d'accord, un peu moins pour les modos).

J'en étais arrivé à la meme conclusion que Globusse. C'est peut-etre une excellente occasion pour growing fast Ankama (200 personnes c'est çà ?) de faire péter un audit (une sombre histoire de grenouille).

Et je pense qu'une des recommandations préalables serait de le lire ce thread, tous les profils de joueurs semblant y etre représentés. Ne perd pas espoir ^^

Hop hop hop il fait beau tiens, go go running, les pioux attendrons.

+
Citation :
Publié par kwijibo
est il si difficle de donner la cause exacte (puisque repérée) du planatge ?
il y a dans ce forum des gens d'un age certains et d'une situation qui ne se contentent pas d'un "vous inquietez on s'occupe de tout"...

et tiens a rappeler a celui dit qui dit que les equipes bossent dessus depuis hier soir, que le plantage à eu lieu den debut de matinée !
doit on se contenter de se temps de reaction ???

j'ose esperer que le staff (direction + admin) ankama ne deambule pas dans les allées de la Japan vantant son dofus 2.0 que personne n'a réclamer...
Il me semble juste que la cause du plantage ne nous regarde tout simplement pas, ils n'ont pas à nous la communiquer. Leur seul obligation est de mettre des choses en oeuvre pour remédier au problème, et c'est ce qui est fait! Ils nous tiennent au courant de leur avancement au fur et à mesure, mais réparer une panne ça prend du temps, et on peut rarement dire combien! Je pense qu'ils font tout leur possible, ce sont des professionnels (tout du moins, il vaudrait mieux!) qui connaissent leur métier, donc une seule chose à dire Wait and See...

Mais je suis aussi d'accord sur le fait que ce genre de problèmes techniques ne devraient plus arriver... Esperons que les changements tant attendus pourront remédier à ce genre d'avaries.
Citation :
Publié par -Taibatsu-
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir (si ce n'a été dit plus tot, mais j'ai la un peu la flemme de lire les X pages du sujet :s)
- si les points d'expériences seront redistribués, (si la sauvegarde date de mardi je me retrouverais lvl 10 -_-)
- si le temps d'abonnement sera rendu
- si les objets seront redistribués suite a une réclamation (comme dans le Rollback d'il y a 2ans ou par la)...

Cordialement,
-Taibatsu- Sacrieur de cercle 50 sur jiva...

et bien en effet la relecture d'un sujet est parfois nécessaire , la réponse est :

on en sais rien....

JOL n'est pas une plateforme de communication dofus , mais un site communautaire MMORPG en général , les dev si intervention il doit y avoir , le ferons sur LEUR site officiel...

je te redonne le lien : http://forum.dofus.com/?lang=fr

la tu trouvera des réponse a tes questions.
Bonjour a tous, belle matiné n'est ce pas ? enfin chez moi il fait pétant de chaud.

Sinon je viens de voir serveur non disponible + des autre serveur en sauvegarde ?

Sa ne ce rétablit pas la, ça s'aggrave .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés