Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeRoMuS
Oui mais bon , ayant joué à WoW pendant 1 an et demi , et avoir eu qu'un seul problème de serveur... alors que sur Dofus 2 problèmes de serveurs en une semaine... il y'a une grosse difference...

Et puis laisser 5 techniciens en dehors de la JE , j'appelle cela de l'organisation superbe! (en toute ironie bien sur ! )
Ecoute si t'es pas content retourne sur wow, personne ne te retient. Et puis en ce qui concerne les conpensation j'ai une question, s'que y en aura ?
Citation :
Publié par Karu-san
Bon moi aussi comme tout le monde j'attends depuis hier.
Ça serait sympa de nous donner une information récente sur les problèmes, pour savoir où ça en est.
Enfin voilà, je leur souhaite bonne chance et les encourages pour la résolution de ces problèmes.
Cordialement, Karu-san.
De demandé ne fera pas avancé les choses ils nous on dit qu'il nous les donnerai quand ils en seront plus sur ce,je vous conseil de vous occupé et resté co sur le forum(moi même hier posant la question x fois)

Puis,bonne chance AG pour le problème technique

cordialement dragon-dark
chui un vioc
Citation :
Publié par Akromir

Bien hypocrites ou insouciants ceux qui pensent cela.

Jusqu'au moindre souvenir qu'il me reste de ses plus de 4 années de jeu, j'ai toujours pu affirmer qu'Ankama Games essayait de toujours informer au mieux ses joueurs.

Certes, nombreux sont ceux qui pensent le contraire, mais nombreux se sont aussi qui n'ont pas connu une époque où même les Devs. participaient In Game.

Il y a toujours eu, à mon sens, un certain lien de Dev à Joueur contrairement à d'autres MMORPG rivaux.

voila quelqun de censé, moi j'ai commencer dofus debut 2004 j'ai jamais eu a m'en plaindre!!! *dit en pleurant* ils ont toujours tout fait pour la communauter, so LEAVE ANKAMA-GAMES ALONE! *s'arete de pleurer*

wala fidele a l'ekip d'ankama, DOFUS POWAAA

ZHE-MAK
J'aurais préféré poster mon premier message pour une autre occasion qu'un plantage serveur mais comme cela fait 24h que je vous lis je me suis dit que j'allais me joindre à votre discussion

Personnellement, comme quelque uns ici, ce que je regrette le plus de la part d'Ankama c'est le manque cruel de communication. Il n'y a qu'à voir la durée entre deux infos, distillées au compte-goutte et plutôt évasives à chaque fois en plus ...

En fait je pense que le plus urgent pour Ankama c'est surtout d'employer un "communicant" à la place de leur "marketeux" qui leur font faire d'ailleurs un peu n'importe quoi ces derniers temps de mon point de vue ...

La diversification c'est bien mais la qualité, même si ce n'est plus trop dans l'air du temps, c'est bien aussi les gars pensez-y ! (Même si je doute qu'un membre du staff d'Ankama lise mon message on sait jamais xD)

Sinon je suis aussi impatient que tout le monde, allez les techniciens on compte sur vous , courage !
Citation :
Publié par ZeRoMuS
Oui mais bon , ayant joué à WoW pendant 1 an et demi , et avoir eu qu'un seul problème de serveur... alors que sur Dofus 2 problèmes de serveurs en une semaine... il y'a une grosse difference...

Et puis laisser 5 techniciens en dehors de la JE , j'appelle cela de l'organisation superbe! (en toute ironie bien sur ! )

Je suis d’accord avec toi , wow est plus stable c’est un fait , mais bon blizzard n’ont pas les mêmes budgets, personnel (en taille) et infrastructures réseau et économique d’ankama.
Moi je suis fier de voir la réussite d’ankama (petit français comme une grosse pustule sur le proverbial postérieur américain ) et arriver aujourd’hui a + de 7 millions de joueurs dans le monde, je suis prêt a accepter dans la mesure du possible , quelques problèmes insignifiants de serveurs,
Qui sois dit en passant , arrivent pas si souvent que ca, pour ce week-end ca a joué de malchance (JE,week-end, manque de personnel etc)
De la a leurs jeter des pierres ….ya de la marge tout de meme.

Je trouve qu’ils s’en sortent pas si mal en fin de compte nos développeurs qui ont commencés rappelons le avec très peux de moyens.

[quote]

Posté par Bender and co
Malheureusement étant un client de la sncf et étant soumis à leurs nombreuses grève je peut te dire que si je ne réclame pas je pourrais me mettre dans le c** mes 150€ d'abonnement qu'ils n'ont pas honorés le mois et demi de grève (au total) ou j'ai dut emprunter une voiture pour aller travailler....

Donc désolé dans le terme obligation je n'entendez rien de légal mais plutôt dans le sens de l'honnêteté vis à vis du client....
Aprés ils gérent leurs société comme ils veulent
[quote/]

en meme temps historiquement parlant , ankama a toujours été honnête avec ses clients....de mémoire de beta testeur.
Citation :
Publié par fektheboss
Ecoute si t'es pas content retourne sur wow, personne ne te retient. Et puis en ce qui concerne les conpensation j'ai une question, s'que y en aura ?
J'ai quitté WoW pour le prix.

Les messages, comme ça je m'en fiche , ce sont des joueurs qui veulent a tout prix Dofus et qui faillotent. En gros de la mentalité de 8ans.

Je retourne dans le sujet.
Le cadeau de compensation sera un minable familier? un bonbon dégueulasse? ou un cadeau qu'on offre pour un enterrement? Pariez!
En tout cas le serveur de Jiva est passé du statut de Sauvegazrde à celui de serveur indisponnible , ça montre qu'ils font réellement quelque chose en fin de compte...

Et puis pour ceux qui trouvent que ça vous gâche votre vie au point de vous pendre et bah écoutez , allez y , ça fera ça de moins sur dofus c'est à cause de NL comme vous que dofus a une côte de kikoololjemappellekevinjaitreizeansjesuisfecalevelcentcinquantehuit

Dofus s'pas la fin du monde si ça saute de temps en temps hein , faut savoir justement l'oublier de temps en temps et regarder ce qu'il y a autour , perso j'ai profité de ça pour rejouer à KH2 et ça m'déplait pas =)

Chuis pas de nature à m'inquiéter, mais là je m'inquiète.

Et je n'ai aucune info, ce topic n'a pour message officiel que celui de Sylfaen disant que les infos sont sur le carnet de bord ; ce dernier étant injoignable.

N'est-il pas envisageable d'avoir un topic en post-it regroupant les infos officielles à ce sujet ? ( s'il y a eu une info dans ces 25 pages, mea culpa j'ai vraiment pas le courage de lire vu la teneur du "débat" )
personnellement je souscris pas un abonement pour pas joué a dofus...
kan bien meme il s'agirait d'un cas de force majeur, cette fois ci ( on en sait rien on nous le dit pas) je doute que toutes les semaines ce soit le cas. en tout cas ca reste à prouver.
bref dire que les clients sont à coté de la plaque certainement mais si ils le sont c'est due au manque d'information que nous avons... (c'est à dire quedale!!)
bref peut etre qu'il y en a qui vous défendent car c'est leur pti papa ou pti maman qui achetent l'abonnement ou qu'ils les payes de facon illégales en kamas.... désolé mais c'est pas le cas de toute le monde.
et moi bah je suis bien désolé mais ca m'ennerve de voir que les serveur plante de facon continue et durable... qu'on est pas informé etc...
Et bien....

Quelle poisse. J'avais pleins de projets pour hier soir et ce matin.... Je vais devoir les remettre au week end prochain .

Enfin, c'est pas la fin du monde. Nous avons peut-être du nous passer de notre jeu favoris pendant 24 heures, mais le retour sur le jeu n'en sera que plus agréable.... Je pense que les pauvres techniciens qui ont les mains dans les câbles ou les 100010010000111010001000111000 depuis hier matin méritent autre chose que des "ouin ouin on veut jouer".

Il y a ceux qui râle et ceux qui sacrifient leur week end pour régler les problèmes de ceux qui râlent... J'ouvre une troisième catégorie!

Ceux qui encouragent et remercient.

Merci à tous ceux qui pataugent pour trouver une solutions qui nous permettra de jouer bientôt.
*offre un café à ces pauvres techniciens*

Petite pensée aussi aux modo ! pas facile de tenir tout ce petit monde....
Bender, outre le fait qu'il existe une immense différence entre la sncf qui te dois 150 € et Ankama qui t'en doit 0.166666 (calcul basé sur un abo au mois) par jour de non disponibilité, je trouve que tu cries au loup un peu vite.

On ne sait pas du tout ce qui sera fait donc autant pas commencer à faire des plans sur la comète dans des châteaux en Espagne.

Citation :
Publié par Tilala
Ou alors vient jte met ta racler a team fortress! Je ne joues que depuis 24h mais je commence à être bonne
Nan, je droppe mes ressources parcho peinard sur mon serveur qui fonctionne tout à fait bien
Citation :
Publié par Kyoshiro-Mibu
Euh....

juste pour ceux critique les joueurs qui réclament....

LE CLIENT ES ROI !!!
Le client est roi dans certains cas, pas dans celui de Dofus. Mais en revanche le client a le devoir de ne pas faire de fautes d'orthographe

Citation :
Publié par dragon-dark
De demandé ne fera pas avancé les choses ils nous on dit qu'il nous les donnerai quand ils en seront plus sur ce,je vous conseil de vous occupé et resté co sur le forum(moi même hier posant la question x fois)

Puis,bonne chance AG pour le problème technique

cordialement dragon-dark
Désolé mais j'ai une vie à côté, je n'ai pas que ça à faire d'aller regarder sur le forum toutes les deux secondes pour voir où en est le problème.
Message supprimé par son auteur.
Oui mais si le client est roi et que le client est con on fait comment?

Surtout quand le client est un gamin de 12 ans qui vole la carte de crédit de papa. (et du coup c'est papa le client et lui il ferme sa trape!)

Je ne cible personne mais je pense qu'il faut se détendre et profiter du temps dégueulasse qu'il fait dehors ^^ Allez donc un peu jouer dans la gadoue c'est bon pour la peau!
Citation :
Publié par amadeuousse
s'est vrai qu'on trouve tout sa abusai le manque de communiquation et tout avec la JE et faudrait quil nous donne des objet ou 1semain d'abonnement en +gratuit moi je dis:
le client est roi
T'es un rigolo toi, tu reclame une semaine d'abonnement alors que si sa se trouve, y'aura eu meme pas deux jours de coupure.
En tout cas, bonne chance à AG pour réparer le problème.
Perso je ne pense pas à qu'ils donneront de l'abo car il faudrais abonné tous les personne ayant des perso sur ces 5 serveurs donc je pense surtout que l'on aura quedal!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés