Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
j'espere y'a une relève que c'est pas les memes tech depuis hier car ben c'est hors la loi totale !! (10h max/jours de travail )
et puis moi il m'est arriver de faire 26h de présence au boulot ben a la fin je faisais nimp ^^

j'espere les tech auront une belle prime ( sa marche comme ça a ma boite ^^)
bon courage a vous (ceux qui bosseent)

bravo ankama meme si pour certain une journée de jeu perdu ben c'est la mort du petit cheval apparement et plus qu'a pencher sur une meilleure sécurisation ^^
facile a dire hein ^^

biz a vous

malf
bonjour , cela fais mtn bientot 10 heures que j'ai quitté le forum et je n'ai donc pu lire que les deux premiers messages d'AG . N 'ayant pas lu les pages précedentes pouvez vous m'envoyer les liens s'il y eu du nouveau ?
Citation :
Publié par Laeryl
De mémoire, Ankama a envers vous une obligation de moyen et non de résultat.

Donc le contrat se trouve être rempli dans le cas où ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour régler un éventuel problème.

Là ça me paraît être le cas, par voie de conséquence tu me sembles très à côté de la plaque :}

La réponse a de quoi nous inquiétez...
Citation :
Publié par Bender and Co
Vivement que ce soit réparer que l'on puisse parler de compensation....

Et j'espère vraiment récupérer mes heures d'abonnements perdu car la c'est vraiment trop.

Je ne vais pas médire sur la compensation qu'ils vont offrir mais le temps d'abonnement et un OBLIGATION!!

Sur ceux bonne vente à la JE....

erreur ce n'est absolument pas une OBLIGATION , du moment que (laeryl l'a d'ailleurs très bien expliqué ) du moment qu'ils mettent en oeuvre les moyens pour résoudre le problème , ce qu'ils font d'ailleurs depuis hier soir , il n'ont pas obligation de compenser , un clash materiel arrive ,et ce n'est pas une obligation , mais un geste commercial de proposer une compensation.

pour petit exemple a plus grande échelle : Wow, aucune compensation n'est attribuée lors de problèmes serveurs , je parle en connaissance de cause.

donc : arrêtez d'EXIGER , vous n'en avez aucuns droits , vous pouvez souhaiter,demander, négocier, mais pas imposer; et estimez vous heureux que les devs soient assez commerciaux pour vous proposer quelque chose...

[ Modéré par Laeryl :Mouais... m'enfin on va quand même éviter de tomber dans le flame facile : c'est pas compliqué de marquer son désaccord sans spécialement provoquer hein ^^ ]
Citation :
Suite à un problème technique, les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen sont inaccessibles pour l'instant.
Nous ne connaissons pas encore la cause de ces problèmes mais notre équipe d'astreinte travaille actuellement à leur résolution.
Nous n'avons pas plus d'informations à communiquer pour l'instant mais nous vous en dirons plus dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution.
Une équipe de 5 techniciens travaille actuellement sur cet incident afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par ce dysfonctionnement.

Notre équipe de techniciens continue à travailler sur le problème qui touche ces cinq serveurs.
La cause du dysfonctionnement a été identifiée et nous faisons tout notre possible depuis hier pour préserver l'intégrité des données de ces serveurs.
Nous devrions être en mesure de donner plus d'informations dans la matinée.

3 message pour dire que leurs techniciens travaillent.

Et puis, si la cause a été identifié, pourquoi on nous la dit pas?
En tout cas compensation IG obligatoire pour 24h (même plus maintenant) de non disponibilité de matériel.
Et faire un acte IG ça leurs coute une ligne de code ... mais qu'il redonne l'abonnement je n'y crois pas trop.

Déjà si il arrive à éviter un RB -> HOURA !

Cordialement,
Citation :
Publié par Bender and Co
Je ne vais pas médire sur la compensation qu'ils vont offrir mais le temps d'abonnement et un OBLIGATION!!
Non.

La seule obligation d'Ankama est de mettre en œuvre les moyens qu'il faut pour revenir à une situation normale.

En aucun cas ils ne sont obligés de faire un geste commercial dans le cas d'un crash serveur. Tu aurais lu le contrat que tu as signé en t'inscrivant que tu le saurais.

Par contre j'avoue que vu le temps pendant lequel les concernés n'ont pas pu jouer, un geste commercial serait sans doute très apprécié.

-> Ah, kriek m'a un peu pwn... il a une belle vue d'ensemble aussi.
AHAHA MDR KRIEK BELLE-VUE §§§§ ... ahem, voilà.

Citation :
Publié par koenig
La réponse a de quoi nous inquiétez...
Pourquoi ?

Je me borne à constater que dans la vraie vie, il y a des impératifs économiques auxquels les sociétés doivent penser et que des contrats sont là pour encadrer les transactions.
C'est pas trop ma faute si la majorité des joueurs de mmo sont pas foutus de lire un contrat, que dès qu'un problème se présente on les voix s'égosiller pour des choses qu'ils ont accepté à la signature et que, tout particulièrement sur Dofus, ils pensent qu'en fait c'est pas normal de payer un abonnement :/

Citation :
Publié par fk-mouette[domen]
En tout cas compensation IG obligatoire pour 24h (même plus maintenant) de non disponibilité de matériel.
Mais... en vertu de quoi une compensation serait-elle obligatoire ?

Bienvenue oui, très appréciée, oui... conseillée même, peut-être, mais pourquoi serait-elle obligatoire ?
Moi je trouve déjà bien qu'ils sauvent nos persos comme ont les a laissés hier car vu ce qu'ils vient de ce passés ont auras de la chances si il y a pas de RB (enfin avis personnelle)
Moi qui joue sur jiva ET domen, je l'ai dans le baba! hourra -_-' A 12h s'ils n'ont toujours pas réparé le problême je quitte Dofus et je donne mon compte (oui je sais cay le mal) a quelqu'un de mon entourage... Bref juste pour dire que je poireaute depuis hier matin et que j'en ai marre o.O
Citation :
Publié par kriek
erreur ce n'est absolument pas une OBLIGATION , du moment que (laeryl l'a d'ailleurs très bien expliqué ) du moment qu'ils mettent en oeuvre les moyens pour résoudre le problème , ce qu'ils font d'ailleurs depuis hier soir , il n'ont pas obligation de compenser , un clash materiel arrive ,et ce n'est pas une obligation , mais un geste commercial de proposer une compensation.

pour petit exemple a plus grande échelle : Wow, aucune compensation n'est attribuée lors de problèmes serveurs , je parle en connaissance de cause.

donc : arrêtez d'EXIGER , vous n'en avez aucuns droits , vous pouvez souhaiter,demander, négocier, mais pas imposer; et estimez vous heureux que les devs soient assez commerciaux pour vous proposer quelque chose...

franchement on dirais des enfants a qui on interdit de regarder pokemon , ou pour certains dora l'exploratrice -_-
Malheureusement étant un client de la sncf et étant soumis à leurs nombreuses grève je peut te dire que si je ne réclame pas je pourrais me mettre dans le c** mes 150€ d'abonnement qu'ils n'ont pas honorés le mois et demi de grève (au total) ou j'ai dut emprunter une voiture pour aller travailler....

Donc désolé dans le terme obligation je n'entendez rien de légal mais plutot dans le sens de l'honnêteté vis à vis du client....
Aprés ils gérent leurs société comme ils veulent
Citation :
Publié par H-thew
Moi je trouve déjà bien qu'ils sauvent nos persos comme ont les a laissés hier car vu ce qu'ils vient de ce passés ont auras de la chances si il y a pas de RB (enfin avis personnelle)

Tout à fait d'accord ... imaginez une défaillance complète des sauvegardes càd tous les serveurs à 0

la ce serait le cauchemar absolu

donc courage les gars prenez votre temps pour tout remettre d'aplomb

on verra plus tard les éventuelles compensations
Citation :
Publié par MoYoX
Ou, pour d'autres, des enfants à qui on a volé le manuel de français.

pertinence qui fait avancer le débat ? ....j'ais beau chercher je trouve pas.

Citation :
laeryl -> Ah, kriek m'a un peu pwn... il a une belle vue d'ensemble aussi.
AHAHA MDR KRIEK BELLE-VUE §§§§ ... ahem, voilà.
bien vu ! ( esprit vif ) x)
Citation :
Publié par Sylfaen
Veuillez nous pardonner si vous jugez notre communication insuffisante[...]

Bien hypocrites ou insouciants ceux qui pensent cela.

Jusqu'au moindre souvenir qu'il me reste de ses plus de 4 années de jeu, j'ai toujours pu affirmer qu'Ankama Games essayait de toujours informer au mieux ses joueurs.

Certes, nombreux sont ceux qui pensent le contraire, mais nombreux sont ceux aussi qui n'ont pas connu une époque où même les Devs. participaient In Game.

Il y a toujours eu, à mon sens, un certain lien de Dev à Joueur contrairement à d'autres MMORPG rivaux.
Citation :
Publié par kriek

Oui mais bon , ayant joué à WoW pendant 1 an et demi , et avoir eu qu'un seul problème de serveur... alors que sur Dofus 2 problèmes de serveurs en une semaine... il y'a une grosse difference...

Et puis laisser 5 techniciens en dehors de la JE , j'appelle cela de l'organisation superbe! (en toute ironie bien sur ! )
Citation :
Publié par Bender and co
Malheureusement étant un client de la sncf et étant soumis à leurs nombreuses grève je peut te dire que si je ne réclame pas je pourrais me mettre dans le c** mes 150€ d'abonnement qu'ils n'ont pas honorés le mois et demi de grève (au total) ou j'ai dut emprunter une voiture pour aller travailler....

Donc désolé dans le terme obligation je n'entendez rien de légal mais plutot dans le sens de l'honnêteté vis à vis du client....
Aprés ils gérent leurs société comme ils veulent
Ca n'a rien à voir avec de l'honneteté. Une grêve, un plantage de serveur, tout cela, ce sont des choses que les sociétés ne peut pas prévoir, et qui sont indépendantes de leur volonté, et c'est vraiment de la pure mauvaise foi que de croire qu'elle ne fait pas tout pour l'éviter/l'arrêter, car même dans le cas, comme certains pensent, ou elle ne fait ca que pour gagner de l'argent sur le dos des gens, elle aurait un intêret à trouver une solution.

Je trouve ca absurde de croire qu'AG n'en a strictement rien à faire et glande depuis que le problème est arrivé.
Bon moi aussi comme tout le monde j'attends depuis hier.
Ça serait sympa de nous donner une information récente sur les problèmes, pour savoir où ça en est.
Enfin voilà, je leur souhaite bonne chance et les encourages pour la résolution de ces problèmes.
Cordialement, Karu-san.
Citation :
Publié par ZeRoMuS
3 message pour dire que leurs techniciens travaillent.

Et puis, si la cause a été identifié, pourquoi on nous la dit pas?
Cherche pas la cause est toute identifiée chaque années lors de la JE c'est bugs à gogo et roll back.
Enfin d'un autre coté c'est tout aussi préjudiciable pour eux que pour nous en effet pas facile de promouvoir un jeux qui est crashé.
Citation :
Publié par ZeRoMuS
Oui mais bon , ayant joué à WoW pendant 1 an et demi , et avoir eu qu'un seul problème de serveur... alors que sur Dofus 2 problèmes de serveurs en une semaine... il y'a une grosse difference...
Ba mon gars retourne sur WoW si les problème de dofus ne te convienne pas.......
Laeryl racoonte moi une histoire drôle stp.. pour passer le temps...

Ou alors vient jte met ta racler a team fortress! Je ne joues que depuis 24h mais je commence à être bonne

Bon qui se dévoue pour amener une tonne de café @ Ankama House?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés