| Aller à la page... |
Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
erreur ce n'est absolument pas une OBLIGATION , du moment que (laeryl l'a d'ailleurs très bien expliqué ) du moment qu'ils mettent en oeuvre les moyens pour résoudre le problème , ce qu'ils font d'ailleurs depuis hier soir , il n'ont pas obligation de compenser , un clash materiel arrive ,et ce n'est pas une obligation , mais un geste commercial de proposer une compensation. pour petit exemple a plus grande échelle : Wow, aucune compensation n'est attribuée lors de problèmes serveurs , je parle en connaissance de cause. donc : arrêtez d'EXIGER , vous n'en avez aucuns droits , vous pouvez souhaiter,demander, négocier, mais pas imposer; et estimez vous heureux que les devs soient assez commerciaux pour vous proposer quelque chose... [ Modéré par Laeryl :Mouais... m'enfin on va quand même éviter de tomber dans le flame facile : c'est pas compliqué de marquer son désaccord sans spécialement provoquer hein ^^ ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon courage
aller l'équipe de maintenance svp évités nous un RB.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Quel peux être la causes de problèmes techniques ? sur les serveurs bien sure
|
|
|
|
| Nesk ( Brumaire ) |
| Trouver plus de messages par Nesk ( Brumaire ) |
| Le-sablier-du-goria |
| Trouver plus de messages par Le-sablier-du-goria |
|
|
Ba mon gars retourne sur WoW si les problème de dofus ne te convienne pas.......
|
|
|
|
|
|
...
Mais vous êtes meme pas fidéles a dofus han
Osa 151 et sram 124 defie tout les lacheur de dofus !!! gnaa
|
|
|
|
|
|
Ou pour aller donner la fessay a la JE.
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

( esprit vif

Osa 151 et sram 124 defie tout les lacheur de dofus !!! gnaa