Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
comment ont peux se foutre de la gu..le des joueurs(qui soit dis en passant font vivre cet société,car cet société est a but lucratif ne vous y tromper pas)sans rien communiquer depuis la matinée sur le probleme ,apres ce seras comme toujours une lettre type d'escuse pour le désagrément ...blablabla
le fait de payer veux dire qu'on as un contrat commercial avec ankama qu'ils ne remplissent pas puisque pas d'acces au jeu depuis ce matin
le fait de communiquer (quand ils le font )va leur faire beaucoup de tord sauf les jeunes qui leur trouvent des escuses (et alors je ne sais meme pas pourquoi il y en as qui les défendent encore)
bref moi j'y joue depuis qu'on peux s'abonner bin je trouves grave qu'aux bout de 4 ans ils ne resoud pas ces problemes la
vous savez ce que ça fais 5 euros par mois multiplier par 200 mille joueurs(je penses que c'est plus que ça meme) et sur 12 mois?
je peux vous dire qu'on as financer une grosse partie de ce que la société ankama as pu avoir et as comme projet.
Et meme si il y as la japan expo ça n'escuse n'y n'explique en rien le fait que les serveurs ne soit pas rétablit ou le peu de communication faites par eux depuis le probleme
ils ont vendu leur dessin animé ( et c'est pas vendu 5 euros par mois ça)c'est tout bon pour eux ils ont plus besoin de nous car faire si peu preuve d'éthique vis a vis de nous c'est grave pour une société commercial ça prouves leur interet a régler le probleme
bref j'ai pas passer ma journée a éssayez de me connecter mais en rentrant ce soir a 22h alors que le probleme es la depuis ce matin c'est pfff
Enfin après tout ça, même si on va dire qu'ils font de leur mieux pour réparer les serveurs, je pense qu'il serait grand temps pour eux de comprendre que la communication a un grand besoin d'amélioration. En une aprem, on a eu droit à deux messages minuscules, c'est ça? Ca me paraît quand même pas énormissime d'engager une cinquaine de personnes prêtes à venir tenir les joueurs aux courant lors de pannes pareilles...Ils me semble plutôt qu'on est en droit d'exiger ça... Alors bon sang, remuez vous le cul, et faites le!
Citation :
Publié par Etro
Chacun a fait des choses, oui c'est logique. Mais lorsque le facteur chance entre en jeux durant cette période, alors oui tu commence vraiment à t'inquiéter d'un possible roll back. J'dis ça en connaissance de cause, ça m'est arrivé par le passé, ça risque de m'arriver à nouveau demain et j'ai vraiment pas envie de perdre la journée du 4, ça me ferait vraiment mal au coeur. Et je pense vraiment pas être le seul dans cette situation ( ne serait ce que celui qui a crafté sa coiffe CM plus haut, s'il a obtenu un super jet il risque de l'avoir mauvaise s'il doit en refaire une daubed ).
Arrete de me faire rire, c'est la même chose pour tout le monde, moi y compris. Ce que je dis, c'est que l'exposer du programme de chacun dans sa plainte ba à force ça devient lourds par ce que pour faire simple, ba on s'en tapote l'oreille avec un cure-dent. Et quand tu dis par le passé je te signal que j'ai aussi souffert des affres des maps qui se chargeaient pas et des fréquents roll-back de cette période (sans citer les lags infinis et autres désagréments).

Crois-tu vraiment que venir ici pleurer son équipement perdu va changer quoi que ce soit ? Donc qu'il vienne se plaindre comme les autres je n'ai rien à redire mais après ce qu'il a trafiqué durant 1 semaine perso je m'en tape.
Citation :
Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution.
Une équipe de 5 techniciens travaille actuellement sur cet incident afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par ce dysfonctionnement.
vive la communication!
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Il y a un "t" à la fin de "statut" (ça ne s'écrit pas "status")

*reste sceptique sur la mention "sans trucage"*
ouah drago tu te débrouille pas mal en orthographe pour un redoublant
defensseur ultime
  1. faut pas confondre modos et devs, les modérateur modèrent et les développeurs développent!
  2. vous pourrez vous acharner sur les devs pendant 15 jours ça arrangera rien!
  3. c'est pas d'leur faute si le serveur pète fallait se mettre sur des serveurs moins complets!!!

alors voili voulou!
Non 5x12x2000 sa fai en fait 120 000 mon chou, mais c'est déjà pas mal et c'est clair que moi aussi, sans vouloir faire du ouin-ouin, ça commence à me saouler, j'ai déjà assez de mal à trouver du temps pour me connecter, et j'ai l'impression que depuis quelques temps on a le droit à des problèmes en masse pour se connecter
Citation :
Publié par Thanith
Arrete de me faire rire, c'est la même chose pour tout le monde, moi y compris. Ce que je dis, c'est que l'exposer du programme de chacun dans sa plainte ba à force ça devient lourds par ce que pour faire simple, ba on s'en tapote l'oreille avec un cure-dent. Et quand tu dis par le passé je te signal que j'ai aussi souffert des affres des maps qui se chargeaient pas et des fréquent roll-back de cette périodes (sans citer les lags infinis et autres désagréments).

Crois-tu vraiment que venir ici pleurer son équipement perdu va changer quoi que ce soit ? Donc qu'il vienne se plaindre comme les autres je n'ai rien à redire mais après ce qu'il a trafiqué durant 1 semaine perso je m'en tape.
Oui c'est sûr que le mec qui aura droppé un turquoise durant cette période il sera exactement dans la même situation que toi ou moi ( d'ailleurs je plains le pov gar à qui ça risque d'arriver ).

Fin bon tout ça pour dire que pour faire le kéké à dire qu'on redessine dofus au lieu de se soucier des problèmes que les autres MMO n'ont pas, que pour attirer toujours plus de monde à coup d'objet vivant de familiers and co, et que pour faire la promos hors studio, là y a du monde. Mais pour assurer sur des problèmes récurrents, et tenir informé ( parce que ça a été dit plusieurs fois, ankama a des responsabilités vis à vis des abonnés ) les joueurs, là par contre y a plus personne.
Du site off':

Citation :
Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution.
Une équipe de 5 techniciens travaille actuellement sur cet incident afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Pour les gens qui font genre je suis fier d'annoncer qu'AG est une entreprise à but lucratif, je ris

Je pense qu'on ne peut que patienter face à ce problème, il n'y a rien d'autre à faire, de taper sur AG ne résoudra pas les choses. Prions pour que les 5 techniciens réussissent leur mission périlleuse, l'avenir de la terre entière est entre leurs mains.

Je suis par contre inquiet de voir qu'a l'approche des pics des vacances, AG ait des problèmes de cette nature, cela m'inquiète vraiment et je n'ose plus faire grand chose sur mon serveur de peur de subir un RollBack.

Afin de faire patienter le temps, je propose qu'on discute des goûts musicaux de Gan.. [auto censuré :P (niark niark jte chawie :P)]
Citation :

Voilà sur le forum d'ankama, par Khiin.
serveur bloquer ...??
Salut salut

Après tout se temps d'attente pour jouer a Dofus ayant 2 compte abonnées j'aimerais bien savoir si c'est un rolback ou autre enfin ... expliquer svp ! De plus j'avais up LVL 100 en alchimi et aussi une tite question es ce que les jourS d'abonement seront rendu ou bien même perdu ...

repondez moi vite svp
Citation :
Publié par elyl
Citation :
vive la communication!
Super...
Aucune indication, le flou total...
C'est pas de la communication ça, ni de l'information à proprement parler... Poster pour ne rien dire de plus sur l'avancée de la réparation je ne crois pas que ça réponde au questions de base que l'on se pose (récupération des données pour l'instant correcte ou chaotique ? serveur très amoché ? estimation de la fin de la maintenance ? date de la dernière sauvegarde ? possibilités de compensation(s) ?).
Certes on sait qu'ils sont 5, m'enfin ils pourraient envoyer un troupeau que ça ne nous en dirait pas plus sur l'état actuel de la situation, si c'est critique ou si ils sont dans le bon
3 messages en 13heures, des messages qui nous apprennent vachement sur la situation en plus. Un "allez vff pour ce soir" aurait suffit, on aurait pas eu d'espoirs que ça revienne ce soir et ça aurait été mieux, mais peut être qu'ils ont mieux a faire que tenir leurs clients au courant de la situation.
"Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution. [...]

Pfiou...

Sinon, quelle info! Et les éventuelles compensations ? Estimation d'une date d'un retour à la normal ? RB ou pas ? Si oui, RB conséquent ? Quel est exactement le type de problème ? Que compte faire AG pour y remédier ?...

Enfin bref moi je vais me coucher, AG pourra t-il encore baisser plus bas dans mon estim' ?
=/
Sa peut être chiant pour tout le monde =/
Espérons juste qu'il n'y ait pas de rollback même infimes car sa va râler !
Personellement sa me ferais chier mais vaut mieux ça que la suppression totale des données des serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés