Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mix PvE et RvR sous condition que les zones RvR soient suffisamment grande. J'ai adoré DAoC, une répartition à l'identique serait parfaite. Ca laisse le choix à tous les joueurs de faire ce qu'ils veulent.
RvR total, sa serait en plus de bon goût vu l'orientation du jeu

Il me semble normal de n'avoir aucune zone sécurisé à 100% et si doit y'en avoir c'est parce qu'elle serait loin du front donc plus sûr (du fait même des joueurs). Pas un truc tombé du ciel qui interdit sur injonction divine de ne point tuer son prochain et qui vous rend absolument incapable de buter votre voisin même si vous en avez envie

Etant extrémiste je serais même pour une gestion de statut personnels donc possibilité de taper même son voisin de sa faction s'il nous plait pas, mais bon.... je conçois que sa peut être très complexe à gérer pour l'équilibre d'un jeu
humm, difficile à dire....
quelle serons les règles sur full rvr, par tiers ? un tier 4 peut aller baguenauder dans le tier 1 ?
j'attend de voir....

mon rêve : un serveur rp rvr, sans fenêtre de chat (exept celle de zone).
dès rv pour le lendemain à la taverne, une maison de guilde avec site joignable IG pour savoir où son les copains si on a manquer le rv. Un système de coursier ou de pigeon voyageur pour connaître les avancée du front...
Et pour pallier au grey kill, devoir monter son perso sur un serveur normal, transfert dudit perso sur serveur rp.

un seul perso par compte sur ce serveur bien sur, rp oblige...

oui, je sais, je suis un doux rêveur
Citation :
Publié par Tombeur
humm, difficile à dire....
quelle serons les règles sur full rvr, par tiers ? un tier 4 peut aller baguenauder dans le tier 1 ?
j'attend de voir....

mon rêve : un serveur rp rvr, sans fenêtre de chat (exept celle de zone).
dès rv pour le lendemain à la taverne, une maison de guilde avec site joignable IG pour savoir où son les copains si on a manquer le rv. Un système de coursier ou de pigeon voyageur pour connaître les avancée du front...
Et pour pallier au grey kill, devoir monter son perso sur un serveur normal, transfert dudit perso sur serveur rp.

un seul perso par compte sur ce serveur bien sur, rp oblige...

oui, je sais, je suis un doux rêveur
mais nan voyons
un doux rêveur c'est un joueur orc choisissant pour monture un squigoth

perso moi je prend le rvr rp
C'est bizarre que le full pvp soit aussi rechercher car a ce que j'avais lu par rapport a wow dans tous les autres pays seul la France était une exception avec plus de serveur de ce genre que le classique pve .

Aurait on l'esprit plus belliqueux en France ?
Bien je n'ai pas pus voter car l'option de vote n'apparaît pas bizarrement .

En même temps je ne sais pas trop quoi voter en faite, car je me pause quelques questions.

A priori j'aurai voté PvE & PvP bien séparé mais le système choisi par Mythic ne me plait guère en faite.
Je ne suis pas fana des zones PvP par Tiers ( l'intérêt de la zone PvP Tier I et II étant proche du néant) et encore moins de la transformation en poulet (quelle idée ridicule ).

Pour les zones PvE si j'ai bien compris, on pourra se balader en zone PvE ennemis, sans pouvoir bien sur attaquer l'adversaire, non ?

Si c'est cela franchement c'est débile, je vois mal un Nain croiser un Orque sans se faire des papouilles à coups de haches dans la gueule
Donc le système PvE & PvP de WAR ne me convient malheureusement pas non plus dans ce cas là si c'est confirmé.


Personnellement je trouvais le système de DAOC quasi parfait, en séparant clairement le PvE et le PvP, sans aucune possibilité de croiser un ennemi en zone PvE.



Le PvP total.
Hummm... mouais bof.
Je ne suis pas fana en principe.
J'aime avoir des zones PvE où xp tranquillement le matin en prenant mon p'tit déj sans être emmerdé et surtout sans voir d'ennemi.

De plus, PvP total oui mais réellement Total ?
C'est à dire dans toutes les zones quelques soient leur Tiers et quelques soient son niveau ?
Ou alors ils gardent le système de Tier ?
En gros un joueur de Tier 4 ne pourrait que combattre ses ennemis en zone Tier 4 (PvP & PvE réunis) mais pas dans les autres zones de plus bas lvl ?
Ou alors WAR is every where ?

Bref je ne sais pas trop quoi choisir.

p.s:
Pour l'intérêt que je trouve proche du néant en ce qui concerne le PvP du tier I et II.
Autant je suis complètement contre les instances et les scénario, autant je ne leur trouve d'intérêt justement que dans ces tranches de niveaux (même si pour ma part j'y mettrais pas les pieds au delà d'une fois ou 2).

Le PvP open à très bas niveau je vois pas trop l'intérêt.
Les perso on très peu de compétence et très peu de tactique, donc bref des combats à coup de quasi mono touche .
Là ! les instances scénarisé ou capture de flag ... peuvent justement amener un peu de "fun" et varier les affrontements en ne basant pas tout sur les combats.
Je pense que les instances auraient du se limiter qu'au 2 premier Tier sans PvP Open et le contraire pour les 2 dernier Tiers.
Citation :
Publié par Anarion
.....Le PvP open à très bas niveau je vois pas trop l'intérêt.
Les perso on très peu de compétence et très peu de tactique, donc bref des combats à coup de quasi mono touche .
Là ! les instances scénarisé ou capture de flag ... peuvent justement amener un peu de "fun" et varier les affrontements en ne basant pas tout sur les combats.
Je pense que les instances auraient du se limiter qu'au 2 premier Tier sans PvP Open et le contraire pour les 2 dernier Tiers.
C'étais pourtant le cas avec les vaux de DAoC , sauf que la il n'y as aucune zone de chargement entre les 2 . Mais ce n'étais pas non plus des instances
Moi j'ai mis rp rvr même si je suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence avec le serveur rvr

On sait jamais, des fois qu'il y ait une réel communauté rp sur war...

Quoiqu'il en soit ça évitera peut-être de rencontrer trop de kevins, kikouoolololol, kikitoutdur...
__________________
I like it when a plan comes together.
Ce post vien de loin! j'en profite pour ajouter mon vote!

j'ai voté pour le petit 1 !

Toujours sympa de se faire shooter alors qu'on est sur un WB!
Ca sera 1, ou 3.

J'irai rejoindre ma guilde de DAoC, donc ça dépendra... mais plutôt le 1 je pense.

FFA, ça peut être un exutoire sympa, comme Camlann...Mais pas comme serveur principal.
Citation :
Publié par ep0k_
C'est quoi la différence entre RvR Total et FFA exactement?

RvR total = ffa entre races?

ou zone pve est accecible à la faction(chaos/ordre) adverse?
RvR total : même les zones sensées être PvE uniquement, tu deviens attaquable pour la faction opposée.

FFA : tu peux te faire attaquer par la faction adverse ET ta faction, et ce n'importe ou.
FFA no-rp ? Mais si ! Après une bonne bière dans tout le royaume, tous allèrent se coucher MAIS la bière était naine donc très mal faite (sa ne serai jamais arriver avec la bière orc ) avec des effets qui redent fou, nous tombons alors dans une zone de bourrés partout et ont peut plus faire confiance a personne... quoi c'est nul comme RP ? rrr

Bon sinon moi PvP c'est fait pour sa WAR
Serveur rp normal car non seulement le rvr sera présent déjà dans pas mal d'endroit (selon les tiers de 20 à 80%) mais surtout il n'y a rien de plus lourd que de se faire pourrir une scéance rp.
La guerre partout tout le temps je trouve ça fatiguant.
J'aime la tension d'un bon RvR mais j'aime aussi la détente d'un PvE cool.

Alors RP ou pas mais des zones séparées pour les deux.

Kahin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés