Hog |
Dernières publications

Bah, si c'est pas un fake, ils sont tout de même sévèrement burné et joueur...Faire le paris que la communauté accrochera le je... Lire la suite

une solution possible pour l'open RvR, serais de mettre les event des différents tiers, au lvl tiers4...la progression du "fron... Lire la suite

Je viens de me chopper un émule C64 et je me prend la tête sur space-taxi :D, nostalgie quand tu nous tiens :psinon, rien de pa... Lire la suite

intéressant, ils recherchent du monde pour leur service client, libre en août 08 ^^je vais finir par croire que la release aura... Lire la suite

humm, difficile à dire....quelle serons les règles sur full rvr, par tiers ? un tier 4 peut aller baguenauder dans le tier 1 ?j... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je peut continuer sereinement à xp :).je viens de découvrir le commerce, y a moyen de s'amuser aussi... Lire la suite

Bonjours à tous, :) Voila quelques jours maintenant que je navigue sur la burning sea, au sein des pirate d'Antigua, et je suis... Lire la suite

Si j'ai bien suivi, avec ce système, nous n'aurons plus besoin de respec quoique ce soit, vu que nous aurons à notre dispositio... Lire la suite

@lijahmouis, j'ai un gros doute, vu qu'il y a un rapport attaque/défense....C'est pas clair, bon ok, rien ne vaut l'exemple.Par... Lire la suite
Jeux
Hog joue à :
Rift (depuis 2011) |
Hog a joué à :
Aion (2009-2010) | Pirates of the Burning Sea (2008) | Dark Age of Camelot (2004-2008) |