Hog

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 21:23 - Messages
idem, passe pas la mise à jour...... Lire la suite
11 juillet 2008 à 17:51 - Messages
Bah, si c'est pas un fake, ils sont tout de même sévèrement burné et joueur...Faire le paris que la communauté accrochera le je... Lire la suite
27 juin 2008 à 18:44 - Messages
une solution possible pour l'open RvR, serais de mettre les event des différents tiers, au lvl tiers4...la progression du "fron... Lire la suite
19 juin 2008 à 19:33 - Messages
Je viens de me chopper un émule C64 et je me prend la tête sur space-taxi :D, nostalgie quand tu nous tiens :psinon, rien de pa... Lire la suite
11 juin 2008 à 22:45 - Messages
intéressant, ils recherchent du monde pour leur service client, libre en août 08 ^^je vais finir par croire que la release aura... Lire la suite
31 mai 2008 à 14:37 - Messages
humm, difficile à dire....quelle serons les règles sur full rvr, par tiers ? un tier 4 peut aller baguenauder dans le tier 1 ?j... Lire la suite
13 mai 2008 à 17:07 - Messages
Merci pour vos réponses, je peut continuer sereinement à xp :).je viens de découvrir le commerce, y a moyen de s'amuser aussi... Lire la suite
11 mai 2008 à 20:06 - Discussion
Bonjours à tous, :) Voila quelques jours maintenant que je navigue sur la burning sea, au sein des pirate d'Antigua, et je suis... Lire la suite
29 septembre 2007 à 12:54 - Messages
Si j'ai bien suivi, avec ce système, nous n'aurons plus besoin de respec quoique ce soit, vu que nous aurons à notre dispositio... Lire la suite
28 septembre 2007 à 17:43 - Messages
@lijahmouis, j'ai un gros doute, vu qu'il y a un rapport attaque/défense....C'est pas clair, bon ok, rien ne vaut l'exemple.Par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hog n'a publié aucune critique de jeu.